Le day 1 n'est pas intéressant et il est très mal fait. C'est d'une lenteur abominable, tout ça pour finir deux minutes dans le parking à mettre un ticket.
Le day 2 est encore pire : ennuyeux à mourir. Sérieusement c'est chiant et long, aucun intérêt, on a fait le tour de la map en deux secondes, Old Hoxton est débile (et se balade toujours avec sa tenue de prisonnier), la map est mal construite, etc.
J'ai quitté le day 2 avant de le finir quand je me suis rendu compte qu'on n'avait hacké que deux ordinateurs sur les quatre.
Le Old Hoxton Breakout n'a rien d'une évasion : au lieu d'être épique, il est lent et chiant. Si c'était un film, il aurait 0/100 sur Rotten Tomatoes.
Ils auraient mieux fait de retravailler Framing Frame Day 1, ça aurait été une source sûre...
Tout le Crimefest, tous ces délais (FBI Files et ennemi Gensec), cette nouvelle arme bâclée (avouons-le, ils ont sorti le SPAS sans conviction, elle ne vaut rien), tout ça pour cette mission ?
Elle n'a aucune saveur, le background est nul (sérieusement, on va braquer le FBI juste après la sortie d'Hoxton ? Il pouvait pas attendre de mettre une armure et de chopper une arme ?), enfin bref c'est une catastrophe.
La map se joue hein, mais elle est très anecdotique...