CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payday Crimefest

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
28 octobre 2014 à 08:40:55

Le day 1 n'est pas intéressant et il est très mal fait. C'est d'une lenteur abominable, tout ça pour finir deux minutes dans le parking à mettre un ticket.

Le day 2 est encore pire : ennuyeux à mourir. Sérieusement c'est chiant et long, aucun intérêt, on a fait le tour de la map en deux secondes, Old Hoxton est débile (et se balade toujours avec sa tenue de prisonnier), la map est mal construite, etc.
J'ai quitté le day 2 avant de le finir quand je me suis rendu compte qu'on n'avait hacké que deux ordinateurs sur les quatre.

Le Old Hoxton Breakout n'a rien d'une évasion : au lieu d'être épique, il est lent et chiant. Si c'était un film, il aurait 0/100 sur Rotten Tomatoes.

Ils auraient mieux fait de retravailler Framing Frame Day 1, ça aurait été une source sûre...
Tout le Crimefest, tous ces délais (FBI Files et ennemi Gensec), cette nouvelle arme bâclée (avouons-le, ils ont sorti le SPAS sans conviction, elle ne vaut rien), tout ça pour cette mission ?
Elle n'a aucune saveur, le background est nul (sérieusement, on va braquer le FBI juste après la sortie d'Hoxton ? Il pouvait pas attendre de mettre une armure et de chopper une arme ?), enfin bref c'est une catastrophe.

La map se joue hein, mais elle est très anecdotique...

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
28 octobre 2014 à 10:09:20

Il est vrai que j'ai surpris Hoxton (Et non pas Houston), a tirer dans un mur puis à faire le tour de la salle pour aller se mettre dans sa petite pièce :hap:

Bostro
Bostro
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:31:49

J'ai eu l'occasion de finir l'Hoxton Breakout plusieurs fois dont une fois en Désir de Mort avec un contrat pro.

Le jour 1 a un rythme assez lent, surtout dans les faibles difficultés où on regarde bêtement le fourgon avancer très lentement, plus intéressant en Désir de Mort quand on se met à couvert et qu'on avance non plus au rythme du véhicule.

Le jour 2 est vraiment énorme, au lieu d'attendre un compteur de 300 secondes bêtement comme le jour 3 de Collectionneur ou la perceuse d'un coffre d'une banque lambda, on a l'occasion de se déplacer à travers le bâtiment tout en pouvant fermer des portes pour se protéger des ennemis. De plus en refaisant la mission on remarque que les objectifs à réaliser changent et sont assez diversifiés.

Le nouvel arbre de compétence est pas mal, et peut compléter l'arbre Fantôme. Le nouveau kit de premiers secours est vraiment bien, on aura plus à dire aux autres se se soigner qu'en noir et blanc, par contre en désir de mort je recommande de malgré tout prendre des sacs médicaux justement pour regagner des vies en plus de la santé.

Je kiffe la brosse à dent du fait de la cadence de coups qu'on peut donner à un ennemi, au dépit des dégâts bien entendu.

vallav08
vallav08
Niveau 33
28 octobre 2014 à 13:51:23

Par contre, je trouve qu'il faut pas jouer avec des glandu pour le 2ème jour, le nombres de fois que j'ai du m'occuper de tous les mecs + des buldo à la mitrailleuse parce que mes alliés étaient au sol :hap: ... du coup j'ai même pas pu finir le day 2, mon jeu à crasher :o))

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:15:05

L'arrivée de Old Hoxton met un terme au Fanboys qui prennent John Wick

Mon script devenu inutile :rire:

John Dick :rire: :rire:

Ce personnage tellement vide et mal doublé que plus personne n'en veut :rire: :rire: :rire:

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:47:00

Moi j'aime bien John :oui:

RopieI
RopieI
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:12:54

John est cool je trouve :( il est ultra dark :bave:

Mais bon reentendre notre bon vieux hox avec son magnifique accent y'a rien de mieux.

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:13:32

http://www.youtube.com/watch?v=EELS_KZAKvM

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:14:58

Hoxton Breakout - Désir de mort

Day 1:
Je me suis farci le buldo dans la salle en solo (J'ai fait 3 Portes au C4).
Terminer le jour en most aim/kill/spéciaux.

Day 2:
Most précision -> 71%
Most kill -> 119
Most kill spéciaux -> 14

Echec du jour 2 et KICK sans raison par l'host infamy 3-91!

J'aime ce jeu et cette communauté de noob :rire:

Si tu n'es pas le plus haut lvl du groupe, tu es sur de prendre un kick(stealh/loud) :rire:

Et puis 2 autres parties avec des cheaters :rire: (un qui TP et un autre qui vole)

Merci OVERKILL - a Starbreeze Studio. et 505 Games.

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:19:24

Sinon, pour le jour 1 quelqu'un à un plan plus optimal que le mien qui consiste à avoir un groupe de 3 joueurs très en avance par rapport au véhicule afin d'attirer les flic sur eux pendant que le 4ème fait les objectifs tranquillement? :(

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:19:25

40% de dodge et 30% de crit c'est OP

J'me suis fait le HB en DW avec le costume de base et le chimano custom et j'ai terminé avec 244 kills et 50 spéciaux au jour 2 :noel:

NiqueTonMere
NiqueTonMere
Niveau 7
29 octobre 2014 à 02:56:15

hier je regardais generalmcbadass sur son twitch et il a fait que de se foirer en deathwish du style je crève au jour 1

il était en dodge aussi et suitcase :hap:

https://steamcommunity.com/profiles/76561198034110120/stats/PAYDAY2

d'ailleurs il a toujours pas réussi :(
====

Quant à moi je l'ai fait en overkill et pour le DW j'ai la flemme, je ferais ça pendant leur event halloween j'pense

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
29 octobre 2014 à 09:35:49

Bah moi et mon groupe on se cache derrière les véhicules garés, ça fonctionne plutôt bien, même en Overkill ... Le plus dur c'est la partie à l'intérieur du Parking en fait :hap:

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:43:28

Non mais moi, je parlait d'une technique valable en DW. :hap:

kideuf
kideuf
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:12:18

Mission trop facile même en overkill. Elle rapporte masse xp et thunes en plus.

J'arrête pas de la chain en overkill pro avec un pote, 35 minutes la mission, 1 100 000 xp et 3M cash.

A deux c'est super simple. DW j'dis pas, on à pas encore essayer.

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:41:04

Si tu penses qu'en Overkill c'est beaucoup trop facile, alors n'hésites pas a essayer en DW, tu ne le regretteras presque pas. :hap:

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
29 octobre 2014 à 20:50:44

J'ose même pas imaginer le jour 1 en DW :hap:

Nawtho
Nawtho
Niveau 6
29 octobre 2014 à 21:03:24

Ca va, faut se cacher derrière le truck ( le plus dur c'est pendant les virage, faut viter passer devant ) et rush la salle de contrôle ( rapide avec du c4 et une scie. ).

Le deuxième jour est une grosse blague a coté, le fait de pouvoir fermer complètement la salle principale trivialise le tout.

NeutroN21
NeutroN21
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:56:36

Le deuxième jour est une grosse blague a coté, le fait de pouvoir fermer complètement la salle principale trivialise le tout.

:d) Ah bon, comment tu fermes la salle ?

+ trivialiser n'existe pas

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:57:44

Moi j'ai une strat pour le Day 1, abuser des exploits de la map et des murs ou tu peut passer à travers :hap:

Et alors le 2, tu dupes les keycards comme un porc pour tout ouvrir et exploser les spawns au C4

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams