CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payday Crimefest

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
06 octobre 2014 à 19:57:01

5000 personnages depuis ce matin, finalement c'est tout à fait possible :noel:

Artyom41
Artyom41
Niveau 4
06 octobre 2014 à 20:21:38

Ouais le secret stuff sera atteint large, vu le pic de montée depuis quelques jours, en 2 jours il y a eu 30 000 membres en plus donc c'est vraiment faisable

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 22:35:42

On a eu 10k rien qu'aujourd'hui et ça va encore plus vite que le rythme d'avant (même si moins vite que hier), donc on l'a la main dans le caleçon

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:39:05

C'est pas pour ça qu'on va les avoir plus vite les récompenses, parce que la, depuis un mois et demi...

b_abouche
b_abouche
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:48:44

Même si Miles ne fait que critiquer. Il à raison...

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 22:54:41

Bah si ça te plait pas Miles, la prochaine fois on aura rien hein

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:57:17

C'est déjà fait

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 22:57:59

:honte:

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
06 octobre 2014 à 23:01:25

MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 6 octobre 2014 à 22:57:17 Avertir un administrateur
C'est déjà fait

:rire: +1

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:02:54

Il a raison de se plaindre du fait que les développeurs tardent à nous donnenr ce qu'ils ont promis :ok:
Après le coup de la batte on est cons de leur faire encore confiance :sarcastic:

Mais t'as bien entendu le droit d'être un pigeon qui se satisfait de tout et qui est content d'avoir une arme ou un masque de temps en temps alors qu'on lui a promis de nouveaux personnages et de nouveaux contrats gratuits depuis plusieurs mois

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 23:08:18

"Promis"

Bah ils auraient aussi pu rien vous promettre, sortir tout en DLC payant du jour au lendemain et là vous vous seriez plaints "OMG 7 EUROS UN DLC ILS SONT FOUS"

Alors que là tout ce que vous avez à faire c'est attendre sur votre cul que le DLC sorte et ensuite le critiquer. Voilà. C'est tout. Et vous trouvez encore à vous plaindre? Si EA ou Ubisoft faisait un truc comme ça tout le monde leur sucerait la bite, mais overkill c'est des indés donc ils sont obligé d'obéir aux clients? Eh bah non.

White-sama
White-sama
Niveau 13
06 octobre 2014 à 23:08:51

(Et j'ai envie de dire vous plaignez pas vous jouez pas sur console au moins :hap: )

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
07 octobre 2014 à 06:38:40

Miles a tout de même raison ; bien que le jeu soit vraiment sympathique, surtout pour le prix de base, Overkill nous la met profond depuis la sortie.
Les missions à 7 jours (ou du moins plus que 3 jours), elles sont passées à la trappe.
A un moment, un gars d'Overkill avait parlé (non officiellement) de refaire les maps du 1, mais quedal.
Toute la communauté a réclamé des maps dignes de celles du 1, comme la First World Bank : ils ont teasé qu'une banque était en préparation, mais ils ont mis 1 an à la sortir.
Pareil, ils avaient teasé au début plein d'armes et de masques (dont celui de cheval, qui est dans le DLC payant Hotline Miami) : ils avaient prévus bien à l'avance une grosse partie de leur contenu payant.

La braqueuse femme, on attend toujours.

Ils parlaient du 100+, avec un Tier 7, bah au lieu de ça ils ont sorti l'Infamy (la fausse durée de vie).
Le Tier 7 était censé, si on en croit/croyait Goldfarb et autres, apporter des trucs sympathiques comme l'armure du Buldozer pour l'Enforcer, le switch tourelles/C4 pour le Technician, des grenades de différents types, etc.

Enfin bref, je parle même pas du Dentiste introduit pour faire attendre l'évasion d'Hoxton ("faites ça, ça aidera Hoxton ").

Un bon jeu, mais les dev ne savent pas le gérer.

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
07 octobre 2014 à 07:27:09

"Enfin bref, je parle même pas du Dentiste introduit pour faire attendre l'évasion d'Hoxton ("faites ça, ça aidera Hoxton "). "

C'est une représentation de la situation actuelle de Payday où Overkill est représenté par le dentiste qui demande à la communauté (Payday Crew) de remplir le groupe steam du jeu pour avoir du contenu (Hoxton) :hap:

Évidement, comme les joueurs sont en manque de contenu, ils ne voient pas qu'ils sont en train de se faire rouler par Overkill car au lieu de bosser sur le contenu promis, ils préfèrent se concentrer sur des DLC payants.

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
07 octobre 2014 à 07:28:48

Je trouve qu'ils se moquent un peu de nous quand même :hap:

Le dernier truc qu'on a eu gratuit c'était "Raid de l'ombre" ( :hap: ) non ?

Ils ont sorti combien de DLC payants après qu'on ai débloqué Hold Hoxton ? :rire:

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
07 octobre 2014 à 08:08:43

Encore 38000 personnes à obtenir en 11 jours, courage :noel:

_[SlipKnot666]_
_[SlipKnot666]_
Niveau 41
07 octobre 2014 à 15:39:49

Qu'ils soient indé ou pas, c'est juste déconné le nombre de DLC payants qu'ils ont sortis depuis la sortie du jeu...

Ca prouve à quel point le jeu n'était pas du tout fini à la sortie. Je pense aux braquages de 7 jours, comme dit plus haut, qui sont inexistants et qui n'existeront peut-être même jamais. Je me souviens encore de ma gueule quand j'avais torché Balances, Pyromane, Big Oil, etc. Je suis vraiment resté sur ma putain de faim quoi. Payday 2 aurait dû sortir cette année et encore...

Comment faire encore confiance à ce studio en sachant que 6 mois après la sortie, ils prévoyaient déjà un Payday 3 car le moteur du 2 ne permettaient pas de faire tout ce qu'ils voulaient. Si c'est pour se taper cette excuse à chaque fois, ils peuvent bien aller se faire foutre. :hap:

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
07 octobre 2014 à 18:13:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-76016-14-0-1-0-payday-crimefest.htm#message_81395
| Ecrit par « Wolvers6 », 7 octobre 2014 à 08:08:43
| « Encore 38000 personnes à obtenir en 11 jours, courage :noel: »

33000 en fin de journée. Bonheur :noel:

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
07 octobre 2014 à 18:35:58

5000 personnes par jour, c'est plus que suffisant, si ça continue comme ça on l'aura même dans 6/7 jours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 08:31:30

Salut c'est hors sujet mais comment mettre un petit fantome montrant que tu stealth devant son pseudo ? :(

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment