CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles screenshots

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
15 avril 2014 à 22:22:54

Ha ouai pas bête j'ai jamais penser a regarder tous cela pour voir si le gars triche ... Ben au final c'est cool qu'on puisse savoir qui triche ou non.

Mais bon au final si le gars a tricher sur le long terme, c'est toujours possible et indétectable du coup ^^

Et MilesTails au final le mec tu le kick juste a la fin, mais si c'est un cheateur c'est pas comme si ça le déranger étant donner qu'il doit déjà tout avoir, je serait toi je le kick dés le début, car en fait t'est jamais certains d'avoir réussi ta mission " normalement " si je puis dire, se genre de gus la est capable lancer un script de bot full aim et prendre une douche pendant se temps, du coup sa te nique ta partie :(

Enfin bref j'ai enfin mes 2 armes full upgrade, sa fait mal et c'est jolie a voir ;

AMR 16 (que j'ai déjà linker) :

http://img15.hostingpics.net/pics/554010AMR16custom.png

Et la petit soeur (Para) que je viens de finir :

http://img11.hostingpics.net/pics/440688Para.png

Trop stylé :play:

Sendak
Sendak
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:27:18

Je préfère les kicker en début de partie, j'ai pas tellement envie de me retrouver avec une pluie de sacs de pognon ou de pièces de tourelle en pleine partie :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:23:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397597005-2014-04-15-00001.jpg

Un petit apercu de ce que je viens de DL :hap:

Sendak
Sendak
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:28:49

Le chiffre à côté du symbole "inside man" et les 0 en rouge en bas à droite représentent quoi ?

C'est pas mal comme truc mais je trouve ça un peu envahissant :(

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:29:03

c'est surtout complètement useless non ?
toujours à jouer avec un bot en trop ?

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
16 avril 2014 à 01:16:11

C'est pas nouveau. En plus je t'ai vu dans le chat :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 avril 2014 à 07:53:22

Le inside man, c'est les paquets a trouver sur la map, et les nombres en rouge, c'est les kills/headshots, pis pour le coup "envahissant", c'est qu'en stealth, t'as beaucoup moins de truc quand t'es en assaut, HoxHUD pour ceux que ça intéresse, en bêta fermée :hap:

Le bot en trop, ouais, j'en profite, vu que si t'as un joueur qui rejoins, il prends sa place et ça en revient au même :hap:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
16 avril 2014 à 11:12:33

Perso sa m’intéresse pas, j'aurais plutôt préférer une interface plus petite déjà pour commencer, plus épurer, et bien placer dans les angles.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
16 avril 2014 à 11:17:20

Sa me fait tilter que c'est blasant de voir que dans cette communauté y'a plus de gens qui s'attarde a créer des cheats plutôt qu'a rendre le jeux plus immersif. C'est dommage.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:39:05

La dernière fois qu'on a eu le droit a une touche de "réalisme", on nous a supprimé la possibilité de faire des missions en stealth

MisuChan
MisuChan
Niveau 4
16 avril 2014 à 11:43:43

Arrêtez... Le stealth est toujours possible. Il faut juste revoir les stratégies depuis la MàJ.

Sinon, j'ai eu droit à une personne assez étrange:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=249461232

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:46:10

Tu veux qu'on parle de Train Heist ?

MisuChan
MisuChan
Niveau 4
16 avril 2014 à 11:49:00

De mémoire, Train Heist n'est pas faisable entièrement en stealth. Et dans tous les cas, je n'ai jamais réussi à en faire ne serait-ce que la première partie. :-(

Et puis bon, je vois pas trop le rapport avec le topic.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:50:02

Elle l'était, avant la mise a jour, on parle de ça parce que quelqu'un veut que le jeu soit plus "réaliste"

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
16 avril 2014 à 15:40:11

Quand je parle de réalisme c'est pas au niveau de Overkill et de ses développeurs, je parle au niveau des joueurs, au lieux de créer des mods que cela soit au niveau de l'HUD, des ENB ou autres ils passent leurs temps a créer des cheats, c'est sa mon vrai problèmes.

small-soul
small-soul
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:25:56

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=229304058

Une référence Phallique, Une! (oui je sais bien la texture dégueu?)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:09:04

T'étonne pas que les gens cheatent, y'a aucune protection anti-cheat :hap:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
16 avril 2014 à 22:13:26

C'est pas une raison, si les gens cheatent c'est plutôt car c'est de sous merde. Y'a plein de jeux ou y'a des protections anti cheat et ou y'a aussi plein de cheateur.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:24:08

Ben dis toi que y'a déjà les mecs qui cheatent leur niveau parce qu'ils ont juste pas envie de grind encore et encore sur les mêmes niveaux, franchement, c'est pas fun, surtout depuis que les débiles de chez Overkill ont foutu une pénalité d'xp si tu fais la même mission plusieurs fois, ce qui est débile, ça encore, ça passe, franchement faut avoir du courage pour l'infamy 5 post-ruinage de jeu, alors le 13ème ( si il voit le jour )...

Ensuite t'as les Russes ( oui oui ), qui foutent 356 Sentry par terre, ça c'est le genre de mec qui veulent faire du DW sans se faire chier, mais qui sont trop con pour le faire en privé, la faute au jeu qui se dit "356 sentries ? Okay, c'est normal"

Et t'as les mecs qui hackent le fric ( et les points de skill, plus rare ça ) des autres, ça c'est les débiles :hap:

Le problème c'est que c'est tellement simple de coder des cheats dans ce jeu que t'as même pas besoin d'un logiciel pour le faire, juste un .dll a la con et d'un fichier texte, et c'est parti, même moi j'arriverais a le faire

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:07:47

Screen avec et sans mon ENB :

Sans : http://img15.hostingpics.net/pics/8523382014041600016.jpg

Avec : http://img15.hostingpics.s.net/pics/595822Sanstitre.png

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams