J'ai dit les trolls allez voir ailleurs, alors vos remarques sur le français, l'âge, l'origine, la religion ou autres n'étant pas en concordance avec le topic ne sont pas les bienvenues.
MilesTails ici c'est pas " des chiffres et des lettres " ou " Motus ", quand bien même si cela serait un jeu t'aurais gagner la médaille haut la main d'avance car t'est même pas capable d'énoncer la raison pour laquelle t'a oser poster que j'ai fait une faute dans le titre (et cela juste après l'ouverture du topic, donc vive le troll de merde) on s'en fou que tu sais bien écrire, tu participe même pas et ta poster aucune screen (donc c'est une coupe en diamant que ta gagner mec), tu fait office de professeur de français alors que tous le monde s'en fou, viens pas pourrir le topic stp c'est un topic de screen pas de français, et je te vois venir gros comme une maison avec ton
" ouai mais sa coûte rien de bien écrire "
va faire cela ailleurs, ici chaqu'un écrit comme il le veut, si t'ai pas content je te propose d'allez faire un tour ici :
http://www.languefrancaise.net/forum/
Je suis persuadé que beaucoup écrivent mieux que toi, et d'ailleurs tu pourras applaudir se qui le font, et avec joie en plus.
A défaut d'être intelligent soyez un peut indulgent, un minimum de savoir vivre svp, je vais être clair histoire de vous aider dans la petite tête de ceux qui ne sont pas capable d'accepter la différence et les difficultés que peuvent avoir certain sur tel ou tel sujet, franchement vous fait chier tous le monde avec vos rectification de français et autres, alors allez les faire sur des forums ou cela vaut le coup et non sur JVC, merci d'avance.
Ceci dit je poste une screen car au moins cela prouve 2 choses, la première c'est que c'est important de rester dans le vif du sujet (pour moi) et d'éviter de passer pour un gros con devant tous le monde, et la 2ieme c'est que je m'en tape royalement de faire des " précieux " points sur JVC pour atteindre tel ou tel grade, j'aime plutôt faire des pâtés bien chiant a lire.
AMR 16 bientôt fini me manque juste le nouveau chargeur et remettre mon big silencieux (la taille compte) quand j'aurai récupérer mes skills fantôme :
http://img15.hostingpics.s.net/pics/740504Sanstitre.png
style