CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Joker

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:13:21

Salut, j'ai entendu dire qu'avec le skill Joker, les gardes intimidés puis convertis ne faisaient pas de bipeur.
Je voudrais savoir si cette affirmation est vraie, je dois vous avouer que ça m'arrangerait, 5 gardes en moins au lieu de 4 c'est pas négligeable :hap:

MisuChan
MisuChan
Niveau 4
05 avril 2014 à 18:52:52

Sans même aller vérifier, je peux te dire que c'est faux. Il est impossible de convertir un garde en stealth depuis la MàJ.

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:55:09

| RicePudding  -  aujourd’hui à 18:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-66965-1-0-1-0-skill-joker.htm#message_66965
| Salut, j'ai entendu dire qu'avec le skill Joker, les gardes intimidés puis convertis ne faisaient pas de bipeur.
| Je voudrais savoir si cette affirmation est vraie, je dois vous avouer que ça m'arrangerait, 5 gardes en moins au lieu de 4 c'est pas négligeable :hap:

C'etais vrai mais plus maintenant :hap:

janekthegreen
janekthegreen
Niveau 6
06 avril 2014 à 15:29:35

Bonjour, testé hier sur bijouterie: on commence en stealth dans l'allée. Je met le masque menace un garde, il obtempère de suite, se menotte et dans la demi- seconde qui suit bippeur à desactiver. Aucune alerte lancée,effectivement stealth "cassé" mais uniquement pour ce garde. En même temps menacer quelqu'un qui ne te voit pas et ne t'entends pas.....Tout le reste en stealth classique comme si le garde était mort. en gros en stealth la capture est plus contraignante qu'un body bag que tu bouges où tu veux et le garde qui te qui suit partout si tu le convertis ce n'est pas très discret. En espérant avoir été utile. Bon jeu à tous.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
06 avril 2014 à 17:51:42

Tu peux pas joker en stealth.

Et c'est sûr que la domination c'est useless en stealth, autant tuer le mec. Mais c'est toujours utile de dominer les gardes plutôt que de les tuer quand t'as pas de silencieux ou qu'ils sont près de vitres et que t'as peur d'en péter une sans faire exprès (ça m'arrive :hap: ). De toute manière après tu peux tuer le garde dominé et le déplacer en body bag.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:08:39

D'accord, merci pour ces infos :ok:
Je me demande s'ils font pas exprès de rendre le stealth impossible en solo, entre la domination qui ne sert plus à rien et l'ajout abusé de gardes (je prends exemple sur le 1er jour de collectionneur, avant y'avait 4 ou 5 gardes sans compter celui de la sécu et maintenant y'en a 6-7 voire plus il me semble, vraiment très difficile en solo :oui:

janekthegreen
janekthegreen
Niveau 6
06 avril 2014 à 19:43:58

En fait le problème vient du fait que tout le monde penses à supprimer directement 4 gardes. J'ai fait le collectionneur avec type en stealth. Un seul garde tué sur les trois jours: celui de la security room au jour 1. Donc oui toujours faisable mais bien plus chaud que ce que l'on peut voir sur de vieilles vidéos. Le mec m'expliquait qu'en gros les bippeurs+body bag lui servaient surtout de joker en cas d'erreur. Grand moment d'apprentissage en tout cas, son pseudo (pas sur du nom précis): eljoaki jeune joueur espagnol.
Bon jeu à tous.

janekthegreen
janekthegreen
Niveau 6
06 avril 2014 à 19:47:19

Pour édit de mon premier post, Precision: nous n'avons pas converti le garde donc pas de confirmation sur la possibilité de convertion en stealth. par contre un garde contrôlé immobile reste plus contraignant qu'un cadavre ou que ce même garde continuant sa patrouille.
désolé du double post.
bon jeu à tous

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment