CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAYDAY 2: Stealth Roadmap

pyrosman
pyrosman
Niveau 15
07 mars 2014 à 16:50:15

oui, faut 50 essais pour réussir :hum:
et on peut pas rush ecm comme le fbi donc ça prend vraiment du temps :hum:
bref, la maj 24 a détruit le jeu
la 25 va faire encore pire (si c'est possible ?)

wurrzounet
wurrzounet
Niveau 1
07 mars 2014 à 17:08:45

JayLvis tu peux m'expliquer en quoi ça a changer par rapport a la maj 24 ? nan parceque dans tout les cas tu dois attendre que les gardes soient isolé que t'ai deux body bag ou une infinité hein...
wah foiré 4 fois une mission en difficulté max avec la moitié de bot le jeu est clairement trop dur. J'suis trop d'accord avec toi en fait on devrait arriver avec la position du coffre, pas de cam, pas de garde, avoir seulement 1 sac de coke a mettre et avoir un rail pour déplacé automatiquement l'or. Serieusement si tu veux pas échoué tu lance la mission en normal.

Quant au 50 essai, on doit pas joué au même jeu. Oui tu peux pas rush, oui si tu veux stealth tu prend ton temps. Si tu veux courrir partout pour t'infiltrer y'a un p'tit problème.

Et sur la maj qui a detruit le jeu les seuls changement majeur c'est les gardes qui pop en plus (sur 3 map waaah) et les body bag limité à 2. Vu comment il est bas dans l'arbre tu peux l'avoir très facilement tu y vas à 2 paf 4 sac. Vu que tu peux pas tué plus de garde ça suffit.

Godbreaker
Godbreaker
Niveau 66
07 mars 2014 à 18:51:30

Personnellement, le changement j'm'y fais, mais le spawn de gardes non. Encore moins aléatoire.

C'est de la fausse-difficulté de faire spawn un garde à mon gout :(

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:01:20

T'es au courant que le mode Death Wish, c'est juste de la fausse difficulté hein ?

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:01:33

Non c'est pas de la fausse difficulté, c'est forcer les gens à ne pas se faire repérer au lieu de basiquement tuer tout le monde :ok:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:45:36

Sauf que c'est un jeu , et dans un jeu on devrait pouvoir avoir le choix de jouer comme on le souhaite :ok:

Perso moi je ne m'amuse plus sur ce jeu :non:

Rajouter un mode de difficulté, pourquoi pas, ça fait kiffer les "olol g une grose bitte j suis tro for", mais dans ce cas ils auraient pas dû toucher aux autres modes de difficulté, changé le stealth seulement en death wish, et là tout le monde auraient été content :ok:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:04:23

En même temps, c'est pas pour rien que le jeu atteint un pic de 6000 joueurs le week-end aux heures de pointe

Pour un soi disant jeu qui possède plus de 350 000 membres dans leur groupe communautaire a la con

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:07:34

hauwx Voir le profil de hauwx
Posté le 7 mars 2014 à 19:45:36 Avertir un administrateur
Sauf que c'est un jeu , et dans un jeu on devrait pouvoir avoir le choix de jouer comme on le souhaite :ok:

Non. On parle d'un jeu vidéo là, si tu veux pouvoir jouer comme tu le souhaite tu joues à un jeu de rôle sur table. Dans un jeu vidéo tes possibilités sont limitées par les moyens des développeurs et la vision qu'ils ont du jeu. Et la vision qu'ils ont du stealth c'est visiblement pas "je tue tout le monde et ensuite je fais ce que j'ai à faire".

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:38:16

Ha bon ? C'était pourtant comme ça pendant plusieurs mois et ça avaient pas l'air de les déranger plus que ça.

Bref, ta réponse est un peu bidon.

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
07 mars 2014 à 20:43:13

Non mais il est vrai qu'overkill aurait pu se contenter d'effectuer les derniers changements du mode de jeu furtif en les cantonnant au nouveau mode de difficulté Deathwish.

Tout le monde y aurait été gagnant.

Tout d'abord les joueurs auraient pu choisir entre un mode de jeu déjà existant et le nouveau ajouté avec l'update et ainsi diversifier ou non leurs expérience selon leurs goûts.

Ensuite la boîte de développement aurait aussi trouvé un moyen de toucher une base de clientèle plus large et donc pu maximiser au mieux ses ventes futures.

Et, enfin, ça aurait évité autant d'énervement et d'engueulades à cause d'un sujet qui n'en vaut assurément pas la peine.

Cordialement.
Un être humain gentil qui espère que Milestails ne viendra pas l'agresser ici^^.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:46:04

C'est tout à fait ça Marcus_Stradius :oui:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:50:36

hauwx Voir le profil de hauwx
Posté le 7 mars 2014 à 20:38:16 Avertir un administrateur
Ha bon ? C'était pourtant comme ça pendant plusieurs mois et ça avaient pas l'air de les déranger plus que ça.

Bref, ta réponse est un peu bidon.

Bon, vu que j'ai la flemme de faire un pavé pour tu comprends rien, je vais juste C/C ce que j'ai écrit sur un autre topic (c'est surtout la 2eme partie qui te concerne) :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-65074-2-0-1-0-putain-un-jeu-bien-pour-une-fois-et.htm#message_65149

Mec tu réalises que tu parles d'un jeu vidéo ? Si tu avoir la possibilité de tout faire tu trouves une table de jeu de rôle et tu joues à Donjons et Dragons :ok:

Non c'est pas réaliste de ne pas pouvoir fermer de porte, c'est pas réaliste non plus de pas pouvoir prendre une chaise pour assommer un SWAT ou demander à un banquier d'ouvrir un compte au nom de Bain. Sauf que t'es dans un jeu vidéo et que les actions possibles sont conditionnées par le gameplay et qu'ajouter des possibilités c'est du boulot de codage. Du coup les développeurs de donnent pas la possibilité d'utiliser une chaise comme arme parce qu'un coup de crosse dans la tronche ça marche aussi bien, on te donne pas la possibilité d'ouvrir un compte parce que le but de la mission c'est de braquer une banque pas de gérer ses économies et on ne te donne pas non plus la possibilité de fermer des portes parce que ça ne t'apporte rien en jeu. On ne te donne pas cette possibilité parce qu'elle n'a pas sa place en jeu, ce n'est peut être pas réaliste mais c'est LOGIQUE (ou cohérent, c'est comme tu veux).
Et si on limite ta capacité à déplacer des cadavres c'est parce que dans collectionneur le but c'est de faire un cambriolage, un coup de maître, pas d'être un super-espion-tueur qui trucide tout le monde dans le bâtiment et fait ensuite ce qu'il a à faire et c'est aussi pour ça qu'il y'a la limite de pager. Sauf que les gars de chez Overkill ils se sont rendus compte que n'importe qui pouvait farmer la mission du moment qu'il avait smooth talker, dominator et les bodybags (possible au niveau 19) du coup la mission perdait son intérêt. Du coup ils sortent la MàJ 24 : plus que 2 bodybags, beaucoup plus de gardes et aucun moyen de convertir un garde dominé comme ça la mission est ce qu'elle doit être à la base.
Du coup tout un tas de nobrain pleure et on a droit à des "OUIN OVERKILL ILS SONT EN TRAIN DE TUER LE JEU" alors que justement Overkill se démerde pour conserver le jeu en vie en préservant le challenge. Parce que ne pas faire ce genre de MàJ ça implique de laisser le jeu mourir lentement et être déserté quand tout le monde sera V-100 et en aura marre de farmer les même missions :ok:

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:54:14

un pavé pour t'expliquer que*

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:25:41

Pourquoi tout de suite "nobrain" ? Parce que jouer avec une telle difficulté nous amuse pas on est tout de suite des no brain ?

Certes dans un sens si ils auraient laissés le jeu comme ça, ça l'aurait tué à petit feu, mais ça aurait arranger plus de monde qu'ils touchent pas au modes de difficulté inférieurs et en proposant une difficulté plus accrue pour les autres qui se lassent de l'overkill. J'vois pas qui ça dérangerais.

Et sinon pour redonner un coup de "neuf" au jeu , ils auraient pu aussi proposé d'autres maps/casses, chose qu'on attends depuis des mois voir plus :ok:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:29:08

Au lieu de le tuer a petit feu, ils l'ont tué au lance-flamme, question de point de vue

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:43:47

MiIesTaiIs :d) D'après Steam, y'a 6,962 joueurs en jeu actuellement, pas mal pour un jeu mort.

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
07 mars 2014 à 22:18:11

Mouais et limiter les gars qui aiment le deathwish à des abrutis qui sont juste capables de faire de la comparaison de taille de chybre, c'est un peu amalgame.

Cordialement.

Une gentille personne qui se rend compte que dès qu'on lui demande calmement un argumentaire construit, Milestails se tait car il n'a rien à dire :p.

pyrosman
pyrosman
Niveau 15
07 mars 2014 à 22:19:39

les gardes respawn sur 3 maps mais c'est les meilleures maps du jeu...
marre de faire banque/bijouterie/diamant tout le temps qui sont supers simples mais tellement nazes à faire...

sérieux collectionneur, faut 50 essais pour réussir à prendre l'or et pourtant on était 4 forts ("ololz si t'y arrive pas, remet toi en question"), encore y'aurait genre 7 gardes, on en élimine 4, on fait le reste avec 3 gardes ok mais 7 gardes en continue, c'est quasi impossible... Comment tu veut réussir en pro :hum:

big oil, très dur d'éviter les gardes pour aller à l'étage vu que y'en a encore plus (7 je crois), en plus ils respawnent devant nous :rire:

le train, pas de garde qui respawn mais impossible de la faire en stealth s'il y'a plus de 5 gardes (sans compter ceux dans les wagons)

et le pire reste à l'ukrainienne, quelqu'un m'explique comment on l'a fait en stealth à tous les coups ? le coffre se trouve devant la caméra indestructible...

pyromane jour 1, impossible à stealth alors que c'était la plus intéressante...

et j'en oublie sûrement :)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:22:59

http://steamcharts.com/app/218620

La courbe de joueurs a bien baissé

Jeu mort

Godbreaker
Godbreaker
Niveau 66
07 mars 2014 à 23:17:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-65017-3-0-1-0-payday-2-stealth-roadmap.htm#message_65216
| Ecrit par « MiIesTaiIs », 7 mars 2014 à 22:22:59
| « http://steamcharts.com/app/218620
|
| La courbe de joueurs a bien baissé
|
| Jeu mort »

Les 5 personnes avec lequelles je jouaient ont désinstaller le jeu, c'pour dire :noel:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams