Cette maj a, d'une manière générale, déjà grandement amélioré le jeu.
Avec cet update du stealth, cela sera surement encore plus cohérent et je ne peux qu'approuver le fait de pouvoir enfin déplacer les civils liés.
L'époque des groupes qui t'impose le stealth par facilité est enfin révolue, et c'est tant mieux^^.
Maintenant pas le choix : si tu veux effectuer un braquage furtif, tu te concentres sur les objectifs et tu ne t'attaques aux gardes qu'en cas d'extrême nécessité. C'est assez énorme qu'un jeu propose cela.
Il y a cependant deux bémols à apporter.
1)Tous ces changements ont été apportés alors que le jeu est en vente depuis bientôt 8 mois. Ceci implique qu'un certain nombre de joueurs ont déjà payé et se retrouvent avec une marchandise qui n'est pas celle pour laquelle ils ont décidé de débourser à l'origine. En effet, le produit n'est pas le même que celui qu'ils ont pu essayer en jouant à la démo. Cet acte n'est pas correct de la part des devs et je comprends la frustration de certains sur ce point, même si elle est souvent mal exprimée.
2)Le respawn des gardes est totalement aléatoire et peut se passer n'importe où. Cela rajoute un côté "au petit bonheur la chance" qui n'a rien de fun. En effet, où est le challenge à perdre à cause d'un truc que tu ne peux ni prévoir ni appréhender? Ce truc n'apporte aucun challenge et ne consiste qu'à faire subir au joueur les aléas des probabilités... Tu ne peux pas, face à cela remettre en cause ton gameplay et progresser... Non tu subis point... La solution à cela serait que les devs définissent des zones de respawn cohérentes et fixes par rapport à la map (exemple: sur le day 3 de collectionneur, le bas de l'escalier de service et l'ascenseur).