CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAYDAY 2: Stealth Roadmap

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:36:09

http://www.polygon.com/2013/7/15/4505644/payday-2-developer-set-out-to-make-a-dark-souls-heist-game

Et attendez, c'est pas fini, quand les mecs qui bossent chez Overkill veulent faire plus de missions, Goldfag lui veut faire un jeu a la Dark Souls, ou le fail est quasiment garanti dans la plupart des missions

Et après vous vous étonnez de pourquoi je parle toujours de ce mec en mal

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:32:07

Franchement , je suis deg' d'avoir acheter les dlc de ce jeu juste avant la maj :(

Depuis cette fameuse maj, j'y touche même plus au jeu :non:

Y'a même un couple avec qui je jouer de temps en temps qui, à cause de cette maj, ce sont mis au cheat :(

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:05:14

Un jeu à la dark soul non mais lol. J'ai 100h de jeu sur dark soul mais si je veux jouer à un ou la moindre erreur est rédhibitoire je joue à dk pas à payday.

zermelin
zermelin
Niveau 3
06 mars 2014 à 13:24:23

Faut être un ahuri fini pour se plaindre de la difficulté d'un mode très difficile. Gagnez du respect en ayant les couilles de le réussir

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:29:47

Non mais le truc c'est qu'ils pourrissent également les difficultés inférieures.

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:41:20

| -Gesicht-  -  le 5 mars 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-65017-1-0-1-0-payday-2-stealth-roadmap.htm#message_65026
| Et si on parlait de ce qui nous (dé)plaît dans cette feuille de route plutôt que de dire qu'intel n'aimera pas ^^ ?
|
| Personnellement je trouve ça bien de pouvoir déplacer les otages dans la mesure où ça permet de ne pas se soucier d'un éventuel repératge par une autre personne.
|
| En revanche le point sur les body-bags je suis plus sceptique. Dans une partie multi c'est bien car on pourra alors caché au strict minimum 4 corps (si la partie est pleine), ce qui est largement assez. En revanche pour une personne qui joue en solo, même deux body-bags c'est pas assez car on a personne qui peut nous prévenir des mouvements des PNJs. Pourquoi ne pas pouvoir débloquer un ou deux sacs suplémentaire lors des achats des biens de mission.
|
| Enfin le système de récompense pour avoir fini une mission en full stealth, je trouve ça vraiment bien.

Y'aura 2 assets,un qui permetera de marquer les gardes et un pour obtenir 3 body bags en plus

Godbreaker
Godbreaker
Niveau 66
06 mars 2014 à 17:58:48

Y'a d'la bonne balance je trouve, sauf ça ;

The Dominator Skill and the new alarm pager operators
Every player with the Dominator skill can now dominate one guard each at the same time. But apparently the old pager operators got fired, and more experienced operators are taking over. So clear your throats, and get ready to answer the pager as soon as you dominate a guard.

:d) Ouais bah autant le tuer quoi, et c'est pas cool vu que sur certaines maps les gardent spawn :(

Godbreaker
Godbreaker
Niveau 66
06 mars 2014 à 17:59:34

les gardes*

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
06 mars 2014 à 18:36:05

Oui mais en les laissant en vie, tu peux les déplacer, ce qui permet de les cacher si tu n'as plus de body-bags par exemple.

Godbreaker
Godbreaker
Niveau 66
06 mars 2014 à 19:17:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-65017-2-0-1-0-payday-2-stealth-roadmap.htm#message_65086
| Ecrit par « -Gesicht- », 6 mars 2014 à 18:36:05
| « Oui mais en les laissant en vie, tu peux les déplacer, ce qui permet de les cacher si tu n'as plus de body-bags par exemple. »

GNAHAAAA je comprends mieux.

Du coup le truc des "impossible de convertir les gardes en stealth" est un peu annulé. Intéressant dans ce cas.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
06 mars 2014 à 19:41:17

Non, c'est bien dit "moving tied civilians", civils et non gardes. Donc je pense que les gardes dominés on ne pourra pas les bouger.

Et même si on peut, je vois vraiment pas de toute manière l'intérêt puisqu'en le tuant tu peux le bouger toi-même, et mieux le bouger puisqu'au lieu d'être une entité visible qui te suit ça sera sur ton dos, donc invisible tant que toi tu es invisible.

Le truc des bags, ça veut dire qu'un joueur solo pourra avoir 5 bags, donc un joueur solo pourra tuer 4 gardes et tous les bagger.

Globalement ça veut dire que tout heist ayant plus de 4 bipeurs ne peut pas être fait en stealth en tuant tout le monde. Vu les derniers changements avec les gardes qui respawnent, je ne pense pas que ça va changer grand chose à l'état actuel du stealth : les heists qui sont faisables en tuant tout le monde (big oil day 1, les petits heists comme boite de nuit ou 4 magasins, les banques) le resteront et les autres resteront faisables en évitant les gardes ou en rushant avec des ecms.

Pour le truc des civils, je trouve ça sympa pour sécuriser les civils qui sont dans des mauvaises positions (par exemple dans chiens de garde day 2) et pour l'achievement de go bank (we are all professionals), sinon pour le reste ça ne va pas changer grand chose.

Sendak
Sendak
Niveau 10
06 mars 2014 à 19:54:05

Le coup des bipeurs sur les gardes dominés ça enlève l'intérêt de domination en stealth, dommage :(

Mais le coup de pouvoir bouger les civils c'est bien, on va pouvoir regrouper tous les civils dans une pièce pour mieux les défendre :bave:

Draki0z
Draki0z
Niveau 6
07 mars 2014 à 11:11:44

Moi mon avis sur les dernières maj c'est qu'il ont voulu rendre sa plus cohérent car avant tu tuer les gardes et tu en dominer et tu les convertissés mais depuis la maj et celle qui arrivent maintenant tu ne les tuent plus enfin pas tous cela nous insiste à être plus discret éviter les gardes etc etc.. et rends la chose plus difficile du coup je vois pas l'intérêt de se plaindre dès qu'une chose ne convient pas car trop dur ou "oh j'ai mis tel points de compétences et du coup sa me sert à rien." le jeu évolue c'est très bien ensuite chaque point à son utilité

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
07 mars 2014 à 13:40:03

Cette maj a, d'une manière générale, déjà grandement amélioré le jeu.

Avec cet update du stealth, cela sera surement encore plus cohérent et je ne peux qu'approuver le fait de pouvoir enfin déplacer les civils liés.

L'époque des groupes qui t'impose le stealth par facilité est enfin révolue, et c'est tant mieux^^.

Maintenant pas le choix : si tu veux effectuer un braquage furtif, tu te concentres sur les objectifs et tu ne t'attaques aux gardes qu'en cas d'extrême nécessité. C'est assez énorme qu'un jeu propose cela.

Il y a cependant deux bémols à apporter.

1)Tous ces changements ont été apportés alors que le jeu est en vente depuis bientôt 8 mois. Ceci implique qu'un certain nombre de joueurs ont déjà payé et se retrouvent avec une marchandise qui n'est pas celle pour laquelle ils ont décidé de débourser à l'origine. En effet, le produit n'est pas le même que celui qu'ils ont pu essayer en jouant à la démo. Cet acte n'est pas correct de la part des devs et je comprends la frustration de certains sur ce point, même si elle est souvent mal exprimée.

2)Le respawn des gardes est totalement aléatoire et peut se passer n'importe où. Cela rajoute un côté "au petit bonheur la chance" qui n'a rien de fun. En effet, où est le challenge à perdre à cause d'un truc que tu ne peux ni prévoir ni appréhender? Ce truc n'apporte aucun challenge et ne consiste qu'à faire subir au joueur les aléas des probabilités... Tu ne peux pas, face à cela remettre en cause ton gameplay et progresser... Non tu subis point... La solution à cela serait que les devs définissent des zones de respawn cohérentes et fixes par rapport à la map (exemple: sur le day 3 de collectionneur, le bas de l'escalier de service et l'ascenseur).

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:59:42

Perso c'est plutôt le contraire j'ai rarement vu des groupes voulant faire du stealth à part pour framing frame et big oil.

Le reste c'est beaucoup moins contraignant de le faire en bourrin à part pour les missions en death wish.

pyrosman
pyrosman
Niveau 15
07 mars 2014 à 14:18:29

on peut stealth du tout plutôt
sérieux, qui a réussi collectionneur en full furtif avec l'or :question:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:27:28

Moi sans l'or à deux. Parce que le vault était mal placé le mieux c'est quand il est dans la chambre.

wurrzounet
wurrzounet
Niveau 1
07 mars 2014 à 14:42:43

Réussi plusieurs fois avec l'or, à 2,3 ou 4 joueur.
Et en plus quand on est 4 on va bien plus vite qu'avant vu qu'on s’emmerde plus à tuer les gardes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 16:38:28

ouais ben vivement la maj, il m'a fallu 30 min pour faire braquage : cash en stealth tout seul :o

dominer le garde des cams
attendre que 2 gardes soit dans un lieu tranquille pour les buter et les baguer
attnedre que le directeur qui se promène et le dernier garde soit dans la meme pièce, si possible a l'arrière de la banque devant le coffre avec aucun civils ou un mais si possible pas 3, fin la y en avait un, bref attendre attendre, 30 min et j'ai juste pris le cash et me suis cassé et c'était en difficile ( je fais tous les casses en difficile pour le masque après je reprend l'overkill tranquillou )

30min au lieu de 12-15 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 16:39:41

collectionneur j'ai réussi en Death wish, amis on a as pris l'or on était crevé et le type quand je suis arrivé dans la partie, avait essayé une 30aine de fois et on a encore du faire 4-5 fois mais c'est chaud

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams