@havel : "De 2, joue pour le plaisir, tu verras, ça change beaucoup de choses ! (niveau 70 et des brouettes et ça m'empêche pas de faire 4 magasins ...) "
4 mags est une map qui se finit en 1min en solo, qui rapporte ni argent ni exp... Mais si tu arrives à passer l infamy tout en "t amusant" sur cette map en tout cas gg
J'ai jamais dis que je faisais que cette map, en plus si jamais je fais 4 mags, c'est surtout pour le Payday et non pour l'xp/argent.
"C'est débile ton truc, ça veut dire qu'au lvl 70 je me tape 70k d'xp max ? C'est 30x plus long qu'actuellement ou je peux me taper des 250k xp/contrat.
"
Si tu lis correctement, il est écrit pour les bas lvl. Il me semble qu'au niveau 70 tu n'es plus bas lvl. Je pense que faire un rats overkill pro quand on est niveau 1 et prendre une quarataine de lvl d un coup comme je l ai déjà vu n'est pas très intéressant... Autant limiter la prise d'exp pour les bas lvl (jusqu'au lvl 30 par exemple). De plus tu te contredis puisque tu dis jouer pour le plaisir et non pour l exp... Bref je continue.
Autant pour moi, me semble qu'il y a déjà un système de limite d'xp. (en plus j'ai jamais vu quelqu'un up 40 lvl d'un coup en un seul contrat...)
"Juste NON, depuis quand les braqueurs s'entretuent ? Wolf/Chains/Hoxton/Dallas vs ?/?/?/? "
Hum si tu lisais un peu avant de démarrer une partie, tu saurais qu'entre Hector et les Mendozas par exemple c'est la guerre des gangs, ou encore que Vlad a de nombreux ennemis, mais bon personne ne t'en veux de faire les missions sans savoir de quoi il s'agit tel un no brain.
Je suis un gros fan de Rôle Play, donc tout ce qui est background d'un jeu, je me renseigne un minimum.
En plus, Chains/Hoxton/Dallas/Wolf/Bain ne sont pas un gang, juste des associés de braquage.
"C'est pas un jeu solo de base. Voit ça comme si c'était League of Legends; League of Legends solo, ça serait stupide, non ? Bah c'est la même chose. (peut-être pas le meilleur exemple m'enfin) "
Alors ça c'est très fort de comparer un FPS avec un Dota
Que je sache , Call of Duty est un jeu orienté multi, et pourtant ya un mode solo (comme dans la plupart des FPS en fait). Je t'explique l'intérêt du solo : quand je me connecte tôt le matin ou tard le soir, j'ai tout simplement personne pour jouer. Donc un mode solo oui je trouve ça intéressant, ça changerait un peu, puis si ça t'intéresse pas t'es pas obligé de le faire
De 1, c'est un MOBA, pas un Dota.
De 2, tu le trouves intéréssant toi le mode solo de CoD ? 3h de jeu pour au final toujours la même. En plus, les développeurs ont mieux à faire que faire un solo. (des nouvelles maps par exemple
)
"Pourquoi taser un ennemi quand tu peux lui défoncer la gueule à coup de shotgun ?
"
Euh je sais pas pour faire du stealth peut être?
Pistolet silencieux peut-être ?
(un taser c'est loin d'être discret)
"Le compte offshore sert déjà, acheter des contrats/payday/infamous mode."
Encore une fois je sais bien, seulement je pensais qu'au lieu d'attendre que telle amélioration tombe pour son arme au payday on pourrait l'acheter avec de l'argent offshore, même beaucoup plus chère qu'en temps normal ça serait bien utile parce que là j'ai des améliorations en triple et d'autres qui sortent jamais :/
C'est le jeu 