CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une solution simple...

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
06 février 2014 à 11:23:01

salut à tous!

voilà je joue à payday depuis un petit mois maintenant, et étant arrivé au lvl 74 je constate plusieurs choses :
- si on veut monter en lvl à ce niveau là il faut obligatoirement faire balances, pyromane ou big oil en overkill pro, collectionneur à la limite qui est beaucoup plus longue donc moins rentable... ce qui veut dire qu'on tourne max sur 4 maps... une solution simple pour éviter ça serait de mieux repartir l exp selon le niveau des joueurs et les missions. exemple : si une map de 3 jours nous fait 300k exp, une map de 1 jour doit faire minimum 70k, sinon je n'ai perso aucun intérêt à la faire... pour éviter que les bas lvl montent trop vite suite à cette modification sur des maps faciles comme 4 mags ou bijouterie, on pourrait mettre un cap d exp genre jusqu'au lvl 10 on prend maxi 10 k exp par contrat , lvl 20 = 20k etc etc
ensuite ce sont des remarques pour des revendications perso donc peut être que tout le monde ne sera pas d accord avec moi mais je pense que :
- plusieurs modes de jeu seraient bienvenus du style une équipe qui défend un coffre dans une maison , une autre qui doit sen emparer , du pvp en gros ça serait sympa
- un mode solo scénarisé ça serait pas mal aussi
- plus de maps et pas toujours les mêmes juste un peu modifiées (ex extraire un prisonnier)
- des armes plus originales comme le taser
- rendre le compte offshore vraiment utile pour acheter par exemple des améliorations sur ses armes que l'on choisit mais que l on paie très cher
- plus de missions stealth

voilà mes idées, si un dev passe par là un jour... peu probable mais bob sait on jamais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 11:34:57

J'ai pas tout lu, mais "si un dev passe par là un jour..."

:rire:

"rendre le compte offshore vraiment utile pour acheter par exemple des améliorations sur ses armes que l'on choisit mais que l on paie très cher "

Il est déjà utile, pour acheter des missions et monter dans les infamy.

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
06 février 2014 à 13:28:00

"plus de missions stealth"
A partir du moment ou tu sais jouer, tu peux faire toutes les missions en stealth excepté balances hein :hap:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
06 février 2014 à 13:54:26

@ oncho oui je sais mais ça pourrait être encore plus utile au joueur vu tous les millions qui souvent sont inutilisés...

@ wolvers : je sais mais beaucoup de missions ne sont pas spécialement conçues pour stealth contrairement à d autres. pyromane jour 1 en stealth par exemple... faut vraiment avoir envie ! contrairement à collectionneur ou là ça coule de source :)

bref le message principal en.tout cas cest que faire que du rats en boucle ça devient vraiment lassant z force :/

nightguest89
nightguest89
Niveau 7
06 février 2014 à 13:55:59

Pas de stealth -> Balances et ausi Chien de garde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 14:08:22

Si si, Pyroman jour 1 est faisable en stealth, c'est juste que Stealth ça prend 10 fois plus de temps.

Solarii91
Solarii91
Niveau 6
06 février 2014 à 14:08:46

En meme temps, faire du rats en boucle est une preuve de skill énorme. Faut varier, et l'xp, c'est pas la vie non plus. Faut jouer pour le fun aussi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 14:09:04

J'approuve VDD.

axoul1999
axoul1999
Niveau 9
06 février 2014 à 19:30:17

y a que 2 missions qu'on peut pas faire en stealth et du pvp serait pas super et plus de missions je suis pas contre

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
06 février 2014 à 19:32:00

Moi j'ai juste 3 conseils et pas sur une page entière :hap:

Max de cash : Pyromane OVERKILL PRO
Max d'exp : Balance OVERKILL PRO (sans compléter la 1er journée "détruire le labo", jour 2 mine pour coffre, jour 3 juste tuer la balance :) , et pour les fuite mine obligatoire)
Stealth : sa s se poser de question "entres-potes" :hap: et en micro :hap:

donc ton pavé heiin :hap:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
07 février 2014 à 00:13:22

hoxton t'es hors sujet et personne te force à lire... si t'avais lu tu saurais que je tourne sur 4 maps dont celles que tu cites

donc ton post hein :hap:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
07 février 2014 à 14:10:40

Du pvp avec tous les cheateurs qu'il y a de nos jours ? Autant jouer a CS 1.6 ou Source :rire:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
07 février 2014 à 21:33:07

hum j avais pas pensé aux cheaters :sarcastic:

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
08 février 2014 à 12:13:05

Perso j'aimerai un truc très simple dans ce jeu : on touche un pourcentage d'xp supplémentaire en fonction de l'argent qu'on a volé durant le casse. C'est logique vu qu'on met plus temps et on prend plus de risque que de faire un rush.
Au moins sa redonnerai du plaisir à faire balance ou braquage comme des pro...

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
08 février 2014 à 13:13:24

Pour le coup, je trouve que Train Heist est une map bien équilibrée.

Elle est très dure en assaut, assez dure en stealth (il faut avoir les bonnes compétences et bien connaître la map), et assez longue (le temps de tout transporter).

Mais elle rapporte un max d'XP et de cash.

Seuls défauts : l'intel pour y accéder est random, et il faut d'abord faire les map de transport qui ne sont pas toujours évidentes.

Mais il est clair que Rats est assez frustrante : un niveau d'escape plié en 2 min rapporte presque autant d'XP qu'une map de transport qui est beaucoup plus dure.

Rappelons nous qu'ils ont quand même fait quelque updates à ce sujet. Je me souviens que quand le jeu est sorti, beaucoup de gens farmaient Ukranian Job parce qu'il rapportait beaucoup plus d'XP (et qu'il n'y avait pas d'escape...). Et ils ont dopé l'XP de Firestarters et Rats à ce moment aussi je crois.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
09 février 2014 à 23:57:49

Fake compte en carton et langue de bois.

HaveltheRock
HaveltheRock
Niveau 7
10 février 2014 à 00:30:00

- si on veut monter en lvl à ce niveau là il faut obligatoirement faire balances, pyromane ou big oil en overkill pro, collectionneur à la limite qui est beaucoup plus longue donc moins rentable... ce qui veut dire qu'on tourne max sur 4 maps...

De 1, Big Oil, niveau xp c'est de la merde, hein :hap:

De 2, joue pour le plaisir, tu verras, ça change beaucoup de choses ! (niveau 70 et des brouettes et ça m'empêche pas de faire 4 magasins ...)

pour éviter que les bas lvl montent trop vite suite à cette modification sur des maps faciles comme 4 mags ou bijouterie, on pourrait mettre un cap d exp genre jusqu'au lvl 10 on prend maxi 10 k exp par contrat , lvl 20 = 20k etc etc

C'est débile ton truc, ça veut dire qu'au lvl 70 je me tape 70k d'xp max ? C'est 30x plus long qu'actuellement ou je peux me taper des 250k xp/contrat. :pf:

- plusieurs modes de jeu seraient bienvenus du style une équipe qui défend un coffre dans une maison , une autre qui doit sen emparer , du pvp en gros ça serait sympa

Juste NON, depuis quand les braqueurs s'entretuent ? Wolf/Chains/Hoxton/Dallas vs ?/?/?/?

Puis même, le pvp avec les cheaters et les rageux, non merci.

- un mode solo scénarisé ça serait pas mal aussi

C'est pas un jeu solo de base. Voit ça comme si c'était League of Legends; League of Legends solo, ça serait stupide, non ? Bah c'est la même chose. (peut-être pas le meilleur exemple m'enfin)

- plus de maps et pas toujours les mêmes juste un peu modifiées (ex extraire un prisonnier)

Enfin un point où on est d'accord, le jeu a clairement besoin de plus de maps.

HaveltheRock
HaveltheRock
Niveau 7
10 février 2014 à 00:31:47

Fail tab

- des armes plus originales comme le taser

Pourquoi taser un ennemi quand tu peux lui défoncer la gueule à coup de shotgun ? :hap:

- rendre le compte offshore vraiment utile pour acheter par exemple des améliorations sur ses armes que l'on choisit mais que l on paie très cher

Le compte offshore sert déjà, acheter des contrats/payday/infamous mode.

- plus de missions stealth

Pas faux, même point que le "plus de missions"

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
10 février 2014 à 11:23:49

@ thebigsnake : +1 ce serait pas mal de récompenser les missions bien faites

@havel : "De 2, joue pour le plaisir, tu verras, ça change beaucoup de choses ! (niveau 70 et des brouettes et ça m'empêche pas de faire 4 magasins ...) "
4 mags est une map qui se finit en 1min en solo, qui rapporte ni argent ni exp... Mais si tu arrives à passer l infamy tout en "t amusant" sur cette map en tout cas gg :)

"C'est débile ton truc, ça veut dire qu'au lvl 70 je me tape 70k d'xp max ? C'est 30x plus long qu'actuellement ou je peux me taper des 250k xp/contrat. :pf: "
Si tu lis correctement, il est écrit pour les bas lvl. Il me semble qu'au niveau 70 tu n'es plus bas lvl. Je pense que faire un rats overkill pro quand on est niveau 1 et prendre une quarataine de lvl d un coup comme je l ai déjà vu n'est pas très intéressant... Autant limiter la prise d'exp pour les bas lvl (jusqu'au lvl 30 par exemple). De plus tu te contredis puisque tu dis jouer pour le plaisir et non pour l exp... Bref je continue

"Juste NON, depuis quand les braqueurs s'entretuent ? Wolf/Chains/Hoxton/Dallas vs ?/?/?/? "
Hum si tu lisais un peu avant de démarrer une partie, tu saurais qu'entre Hector et les Mendozas par exemple c'est la guerre des gangs, ou encore que Vlad a de nombreux ennemis, mais bon personne ne t'en veux de faire les missions sans savoir de quoi il s'agit tel un no brain.

"C'est pas un jeu solo de base. Voit ça comme si c'était League of Legends; League of Legends solo, ça serait stupide, non ? Bah c'est la même chose. (peut-être pas le meilleur exemple m'enfin) "
Alors ça c'est très fort de comparer un FPS avec un Dota :rire: Que je sache , Call of Duty est un jeu orienté multi, et pourtant ya un mode solo (comme dans la plupart des FPS en fait). Je t'explique l'intérêt du solo : quand je me connecte tôt le matin ou tard le soir, j'ai tout simplement personne pour jouer. Donc un mode solo oui je trouve ça intéressant, ça changerait un peu, puis si ça t'intéresse pas t'es pas obligé de le faire :hum:

"Pourquoi taser un ennemi quand tu peux lui défoncer la gueule à coup de shotgun ? :hap: "
Euh je sais pas pour faire du stealth peut être? :hap:

"Le compte offshore sert déjà, acheter des contrats/payday/infamous mode."
Encore une fois je sais bien, seulement je pensais qu'au lieu d'attendre que telle amélioration tombe pour son arme au payday on pourrait l'acheter avec de l'argent offshore, même beaucoup plus chère qu'en temps normal ça serait bien utile parce que là j'ai des améliorations en triple et d'autres qui sortent jamais :/

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
10 février 2014 à 12:11:55

(le day 2 de balance peut se faire en stealth :D )

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment