- si on veut monter en lvl à ce niveau là il faut obligatoirement faire balances, pyromane ou big oil en overkill pro, collectionneur à la limite qui est beaucoup plus longue donc moins rentable... ce qui veut dire qu'on tourne max sur 4 maps...
De 1, Big Oil, niveau xp c'est de la merde, hein
De 2, joue pour le plaisir, tu verras, ça change beaucoup de choses ! (niveau 70 et des brouettes et ça m'empêche pas de faire 4 magasins ...)
pour éviter que les bas lvl montent trop vite suite à cette modification sur des maps faciles comme 4 mags ou bijouterie, on pourrait mettre un cap d exp genre jusqu'au lvl 10 on prend maxi 10 k exp par contrat , lvl 20 = 20k etc etc
C'est débile ton truc, ça veut dire qu'au lvl 70 je me tape 70k d'xp max ? C'est 30x plus long qu'actuellement ou je peux me taper des 250k xp/contrat.
- plusieurs modes de jeu seraient bienvenus du style une équipe qui défend un coffre dans une maison , une autre qui doit sen emparer , du pvp en gros ça serait sympa
Juste NON, depuis quand les braqueurs s'entretuent ? Wolf/Chains/Hoxton/Dallas vs ?/?/?/?
Puis même, le pvp avec les cheaters et les rageux, non merci.
- un mode solo scénarisé ça serait pas mal aussi
C'est pas un jeu solo de base. Voit ça comme si c'était League of Legends; League of Legends solo, ça serait stupide, non ? Bah c'est la même chose. (peut-être pas le meilleur exemple m'enfin)
- plus de maps et pas toujours les mêmes juste un peu modifiées (ex extraire un prisonnier)
Enfin un point où on est d'accord, le jeu a clairement besoin de plus de maps.