CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complètement nul

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
20 janvier 2014 à 14:28:07

fan-boy desuite.

Ya rien de fanboy à acheter un jeu parce qu'on sait que c'est un jeu avec des braquage,cambriolages et autres mises en scène pour le jeu. Le réalisme est un problème dans tout les jeux mais on est pas la pour jouer à Mario ou au Sims non plus, alors pour un jeu de simulation d'avion tu va râler car tu vois pas le mec faire ses lacets avant de monter dans l'avion?
Un peu de sérieux s'il te plait ton jeu là avec tout tes détails tu mettras plus d'une vie pour le faire et encore ça sera minable car on trouveras encore des trucs à redire.
Les développeurs sont là pour apporter une suite au premier opus avec plus d'armes,de casses,de compétences et d'originalité ce qui est chose faite. J'imagine que tu n'a évidemment pas joué au 1 sinon tu ne diras pas cela car tu saurais DÉJÀ que le jeu était prévu comme ça.

Donc bien évidemment que tes remarques on s'en fout réellement car figure toi que quand on achète un jeu étonnamment c'est pour jouer et non viser à un réalisme digne de films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 14:51:27

BiAcToL_Pustule: Certes, mais un simulateur doit simuler un moment comme si c'était dans la vraie vie.
Ce qui n'est pas le cas de Payday, à moins que j'ai raté une partie du titre où il y a écrit "Heist Simulator"?

Mais bon, je pense que l'auteur est un abruti car c'est un consoleux, mais bon, rassure toi mon petit, tu n'es pas le seul. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-61461-1-0-1-0-maj-de-224-min.htm

jokhos
jokhos
Niveau 9
20 janvier 2014 à 16:28:13

Bonjour, je pense que le "abruti car consoleux" n'a pas sa place ici. Je suis consoleux et je me plains pas de cette facon. On est ok pour dire que l'auteur veut pousser le "realisme" trop loin et que ce serait ou irrealisable ou chiant.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
20 janvier 2014 à 18:00:58

"Moi ?
Je suis dans la recherche biomédical. Un peu plus important que les jeux vidéos, tu en conviendras, j'en suis certain. "

Ouaaaaah :ouch: trop fort
Non je déconne on s'en torche avec :rire:

Sinon si tu veux la meilleure des simulations de casse, go faire un braquage IRL :hap:

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
20 janvier 2014 à 21:50:09

OnchoLeMexicain:
"Braquage Simulateur : Le jour de paie"
Ce serait rigolo !

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
20 janvier 2014 à 23:19:29

rolala ce troll d auteur mdrr ! mais tu te rends compte que res idées enleveraient tout le fun du jeu et le rendraient complètement chiant? c'est un jeu mec, ne joue jamais à des jeux blizzard alors tu te suiciderais au bout de 5 min de jeu!
je vais créer un topic sur le forum de street fighter tiens parce que je trouve qu' un karateka qui envoie des boules de feu contre un somalien qui a les bras qui s allongent ça fait pas réaliste

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
21 janvier 2014 à 02:03:37

Ou alors dans sims le fait de pouvoir avoir un bb après quelques heures de jeu seulement sa ne fait pas réaliste. Il faudrait attendre que la femme tombe enceinte et qu'on attende 9 mois pour voir arriver le bb. Bien sur on pourra éventuellement laisser le jeu tourner pour passer plus vite els 9 mois. Ou encore laisser le jeu tourner dans un serveur comme sa même quand on ne serait pas la le temps s'écoulerait quand même histoire d'être sur que quoi qu'on fasse on aurait notre bb après 9 mois.

ha oui et puis faudrait y inclure la posibilité de pouvoir avoir des jumeux, des enfants hyper actifs et toutes ce genre de petites choses qui augmenterait le réalisme au maximum.

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
21 janvier 2014 à 11:08:58

En fait le jeu que tu voudrais n'as absolument rien à voir avec payday 2, mis a part le "fil rouge" du jeu.

Et personnellement un jeu ou tu dois te taper 25 minutes de négociations à chaque game, en mode dialogue de rpg, c'est même pas la peine d'essayer.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment