CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Skill tree / Arbre de compétence.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:44:17

bah, collectionneur, du moment que tu sais ou spawnd les objets et que t'es avec un ami, c'est assez facile d'éviter les gardes, juste un peu plus long pour déplacer les sacs :(

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
06 novembre 2013 à 02:02:45

Oui, avec le garde du lobby et 1 ou 2 gardes qui patrouillent c'est largement faisable (2 pagers et 1 domination dans les chiottes), juste plus long. En jeu il y a plein de bourrins car les skills stealth ne font pas tout, faut aussi savoir jouer ... et également car stealth à la longue c'est chiant, il se passe pas grand chose ... CME, domination, convert, tuer le reste, pif pouf paf c'est fini et on y va pour attendre la drill / balader les sacs.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
06 novembre 2013 à 02:15:13

c'est vrai... c'est pour ça que je copie ma partie sur une clé USB, quand je veux faire discret, je prends ma premiere, quand je veux jouer bourrin je copie et change les skills, comme ça je perds pas mes lvl, armes, masque etc. si jamais je trouve quelques choses de bon au payday, je recopie ma partie, je perds pas mal d'argent, mais c'est pas ça qui manque :(

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:41:49

J'ai trouvé ça c'est intéressant : http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864977563990316984/

Mais lisez bien car à un moment dans la conversation ça doute sérieusement de l'utilité de la scie et ça me fout un doute monstre ...

Veiika
Veiika
Niveau 23
07 novembre 2013 à 06:30:02

Perso' je trouve qu'up la scie coute beaucoup trop de points par rapport au changement apporté :/

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
07 novembre 2013 à 08:58:37

disons que la scie va devenir useless avec la mise-à-jour sur ps3 où l'on pourra ouvrir les cash-box avec un cme....

par contre on va tomber à court de cme.....

Veiika
Veiika
Niveau 23
07 novembre 2013 à 16:10:58

Je préfère quand meme une scie pour ouvrir tous les casiers de la banque que 2 CME pour ouvrir deux ATM...

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:14:02

Ouais bah j'ai toujours le doute ! :hap:

Parce que ça fait pas mal de points, une arme principale à distance à enlever, des munitions à bouffer pour du cash en plus alors qu'au final arrivé un niveau on sait plus quoi en faire du cash, j'ai réfléchis un peu et à part collectionneur pour couper les barreaux et braquage dépôt, on peut contourner la scie facilement je pense.

Au fait je vois des gens encore hésiter sur les bonus tier, on débloque ces bonus dès lors que la ligne associée est déverrouillée, faut pas mettre en AS toutes les capacités d'une ligne pour l'avoir. :ok:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
08 novembre 2013 à 02:54:01

Non pour moi y'a pas de doute la scie est vraiment utile, mais juste le premier point. Je trouve la suite assez inutile, surtout qu'en réalité même si tu veux ouvrir tous les deposit boxes, 2 sacs de munitions non améliorés suffisent (et c'est sans compter le skill berserker qui augmente l'efficacité de la scie si vous avez peu de pv, même pour l'ouverture des coffres et tout ! vous pouvez vous mutiler sur le feu de pyromane jour 3 pour accélérer le processus).

Aussi chose que je ne savais pas et qui n'est marquée nulle part, que j'ai appris sur les forums steam : l'ace du skill pour la domination augmente aussi la distance de marquage des ennemis (presque le double), pas ultra utile mais sympa quand même pour marquer les snipers etc... surtout si vous avez l'ace du skill pour répondre à 4 bipeurs.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:37:08

ok merci au pire si je l'utilise pas trop je vais reset et voilà.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:50:53

Je l'ai prise pour test et bon sans les atouts de CAC n'essayer pas de tuer quelqu'un avec c'est l'horreur puis bah quand j'essaye de couper les coffres de sécurité les autres me regardent d'un air hébété au lieu de me couvrir donc j'ai du mal à exploiter son efficacité mais bon déjà ça accélère pas mal de passage donc elle a quand même une bonne efficacité mais je mettrais pas plus de points pour ça, la scie de base c'est suffisant.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:58:35

Un petit :up: pour ceux que ça intéresseraient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 23:00:48

Ils sont en train de refaire le système de compétence, genre pour unlock le second arbre il faudra 5 points. :pf:

Après comme il y aura de nouveaux niveaux, a voir.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:29:48

Merci de l'info, faut voir ce que ça donnera, en général je pioche pas mal sur les premiers paliers donc ça me générait pas plus que ça et s'il y a des levels en plus je dis pas non, ça force le choix mais c'est tellement frustrant ( surtout que pour mettre en AS une capacité du haut du palier faut mettre 12 levels )! :hap:

Bon j'ai le cul entre 2 chaises :

http://goo.gl/FhflMM
http://www.pd2skills.info/profile/with-berserker/

Comme indiqué en titre de skill tree, l'un est sans berserker, l'autre avec, justement parce que j'hésite sur ce perk, des avis ?

[jv]noname
[jv]noname
Niveau 5
19 novembre 2013 à 11:59:09

salut :) petite question voncernant le skilltree :
Le respec fais perdre tout largent investi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 12:43:59

Tu ne regagnes que la moitié.

[jv]noname
[jv]noname
Niveau 5
19 novembre 2013 à 18:30:08

Merci :ok: !

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:22:54

Yep la moitié et tous tes points de perk.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:23:40

:up:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment