CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre titan

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:31:18

Boarf les 600 secondes c'est juste si tu te choppe le grand, les petits sont à 270 il me semble non ?

Near111
Near111
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:34:48

Big oil 1 c'est toujours un grand.

Puis même, l'arbre technicien était déjà bien pourri à la base pour un haut level, alors si maintenant ils rendent le C4 inutile à quoi bon ?

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
16 septembre 2013 à 16:57:17

Supprimer le rush ok, mais rendre useless une compétence aussi haut dans un arbre c'est juste très con.

Merde c'est simple pourtant, il aurait juste fallu ajuster le temps de crochetage par rapport au temps de perçage:
- Un coffre avec 240 secondes de perçage met 45 secondes à la main (18.65%)
- Donc le même coffre mais version titan met 600 secondes à la perceuse et 112 secondes à la main (18.65%).

'Fin bon, qu'ils corrigent deja les bugs xp/argent on verra plus tard pour l'équilibrage des classes (même si je sais pas si on peut parler d'équilibrage dans un jeu coop').

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
16 septembre 2013 à 17:00:24

F*** tout mon calcul est faut vu que le coffre de 600 secondes titan équivaut au 300 secondes normal je crois, mais bon vous avez compris le principe -_-'.

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:02:58

Le coffre de big oil 1 n'est pas TOUJOURS un coffre à 600 secondes, en début d'aprem j'en ai eu un à 270 (ou dans le genre). et puis ces coffres n'ont pas de serrures, donc pour le crochetage... ils ont seulement un digicode et une poignée à tourner. D'où l'idée de pouvoir hacker le code.

Et je répète, je suis d'accord pour dire que du point de vue du technicien c'est la merde. même si au moins il a le temps de perceuse réduit qui est quand même vachement pratique dessus. Après, je ne connait pas les temps réduit.

ninja76
ninja76
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:28:11

Les Coffres Titant on l'air d'etre une excellente idée ca evite les rush C4.
Mais puisque l'on est obligé d'utiliser la perceuse le temps devrait etre moins grand que 600 secondes.
400 me semble plus approprié.
Et ca justifie ENFIN les skills de perceuse en technicien.

Bref enfin un peu de challenge etcetc.

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:36:36

et y a enfin une réel utilité au skill de drill car a part la banque ca servait a pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 20:43:23

Voila, 1 semaine de gasppiller et 40 lvl pour du c4 inutile, 3 million de gaspiller, idée de merde c coffre

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:10:46

ben attend la fin du bug d'argent et tes 3 millions tu vas vite les rechopper.

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:15:03

ils devraient faire un truc pour que quand tu joue stealth tu peux choper le code du coffre mais que si t'es reperée le code marche plus...

Supra_117
Supra_117
Niveau 5
17 septembre 2013 à 04:14:29

Hey les gars calmez-vous avec les coffres titan la ! La seule raison pourquoi ils les ont rajouter cest parce que sa fait seulement 1 mois que le jeu est sortie et la moitier de la commu est presque level 100 parce que tout lmonde rushaient comme des fous a chaque fois quils jouaient! Je crois meme que cest bien parce que tout le monde a presque fini les levels et ils ont meme pas encore sorti les DLC et les nouvelles updates ! Pi tout lmonde est deja passer presque au travers du jeu. Je trouve que cest mieux comme sa parce que tu prend le temps dapprecier le jeu et tu peux toujours te donner un objectif pour debloquer tel competence et tout. Arreter de chialer parce que cest en rushant que vous allez vous tanner du jeu et vous aurez meme pas eu le temps de lapprecier. Overkill fait tout sa seulement pour que leur jeu persiste et que les gens ne lache pas le jeu 1 mois apres parce que ils ont tous fini et quils nont plus aucun objectif a atteindre !

Supra_117
Supra_117
Niveau 5
17 septembre 2013 à 04:24:50

Et venez pas chialer que le jeu est repetitif et que vous tourner en rond en y jouant parce que cest justement en faisant a l'ukrainienne 20 fois de suite pour booster son xp et son cash que le jeu devient repetitif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 08:22:29

Les coffres en Titane c'est juste une aberration. Tu te casse le cul à augmenter ton arbre de compétence pour obtenir le crochetage des coffres, ou le C4. Et au final, ça ne te sert plus à rien.

Et sans compter que lorsque tu joue en stealth, tu es obligé d'attendre 5 minutes que le coffre daigne s'ouvrir --"

Cette maj est vraiment contre-productive.

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:31:51

Supra_117 : Je suis pas contre les coffres en titane, mais faut pas croire non plus que tout les lvl 100 ont rush xp hein.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
17 septembre 2013 à 08:57:36

j'azi plus trop joué depuis la maj , mais a vous lire je vais reinitialiser mes classes et faire only executeur je crois :(

superballl
superballl
Niveau 20
17 septembre 2013 à 10:43:01

Mon avis est que le coffre en titane annonce un dlc, peut être avec une nana tient, qui aura des compétences en électronique informatique.

drac_ol
drac_ol
Niveau 8
17 septembre 2013 à 16:10:28

Perso je trouve que le coffre titane est une très bonne idée. Avant je jouais technicien (c4+perçage améliorer) et avant le perçage ne servait à que dalle mais tout le monde s'en branle vu qu'ils préfèrent rush c4... Du coup reroll en stealth. Perso mm en stealth sa me dérange pas j'lance ma perceuse j'en profite pour fumer une clope ou écrire des textos. Les seuls qui ne sont pas content ce sont les rusheurs donc vous pouvez tjr changer de jeu vous nous manquerez pas :)

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
17 septembre 2013 à 16:34:55

@Drac_ol

Je suis le premier à raller et je joue pourtant full stealth, même ukrainienne je la jouais furtive.

Mais si toi t'apprécie un jeu ou tu te touche pendant 10 minute à rien foutre en pleine mission c'est pas le cas de tout le monde.

Et pourtant j'ai de la patience, quand je fait des braquage en solo j'ouvre TOUT les coffre de la banque.

Mais sérieux 10 minutes à regarder une porte c'est juste méga lourd

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:37:20

VDD je rush pas et pourtant ça me fais chier :ok:

Stop mettre tous les level 100 dans le même panier :pf:

J'ai jamais rush et puis même c'est pas parce que je suis level 100 que je vais commencer à me lasser du jeu , bien au contraire ! :)

Maintenant y'a tous les succès à débloquer, faire toutes les missions en stealth et sans parler des DLC qui vont bientôt sortir, bref y'a toujours pleins de choses à faire avec un peu d'imagination :-)))

En tout cas moi level 100 ou pas je suis pas près de lâcher le jeu.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:38:01

M*rde le message été pour Drac_ol :hap:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment