CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre titan

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 septembre 2013 à 11:34:38

C'est quoi ces machin... je veux bien qu'ils augmentent la difficulté, mais taper des coffres incrochetable et insensible au C4 c'est un peu chiant...
Y'a des missions c'est systématique...
En plus ça apporte quoi? ça supprime l'utilité de 2 perk différentes et ça bousille le rythme ...
Alors oui ça rallonge la mission, mais quand on la fait furtive c'est méga lourd de devoir attendre 600 secondes a coté de la perceuse...

Sérieux 600 seconde... 10 minutes à rien glander...
Et si en plus on se fait capter... comment on peut tenir 10 minute en overkill?

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:37:36

Ben comme ça, adieu le rush de l'ukrainienne et de big oil jour 1, et wellcome le stealth ou le bourrin longue durée.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 septembre 2013 à 11:39:14

Ukrainienne c'est toujours un coffre normal

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 septembre 2013 à 11:40:10

ET justement je joue stealth... mais sérieusement quand j'arrive sur ces coffres je quitte mon pc et je vais me faire un café... et je regarde juste pour redémarrer la perceuse en lisant le journal sur le coté

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:43:14

non uk y a parfois aussi un coffre titan c est alléatoire.

Toluette
Toluette
Niveau 21
16 septembre 2013 à 11:59:36

Pour big oil jour 1 ça donne de l'interet à jouer ! Parce que vu comment il été rush autant le supprimer !

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 septembre 2013 à 12:03:34

Alors ok c'était rush, un coffre insensible au C4 c'est pas une mauvaise idée...
Mais 600 secondes c'est beaucoup trop long...
Sérieux ça a même l'effet inverse... quand les gens font Uk et tombe sur ce coffre ils quittent tous la partie...

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:47:14

Dis merci aux abrutis qui rushaient pour l'exp ou pour les accessoires :-)))

Maintenant j'suis dég' , ma compétence sert pratiquement à rien.

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:57:22

Perso je trouve que le coffre en titane c'est mieux surtout pour les contrats pro où ils donnent du fil à retordre,néanmoins j'avoue que pour les techniciens c'est moins marrant d'un coup mais uniquement pour le c4!
Car mine de rien quand vous avez monter la perceuse qui dure beaucoup moins de temps vos coequipers vont apprecier d'avoir 1 a 2 min en moins à tenir :p

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
16 septembre 2013 à 14:49:52

vous rager des coffres titans? si certains n'auraient pas rusher comme des fous les contrat pro en overkill et le finir en même pas 1 min, overkill n'aurait pas implanté ses coffres

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
16 septembre 2013 à 14:58:10

pardon ? écoutes , j'ai du rusher 3-4 partie pour avoir le canon long sur mon crosskill , pas plus , mais wtf ?

donc en gros overkill se permet de changer la manière dont ON joue , parce qu'ils préfère la leur ?

ils auraient pu ajouter un asset pour pouvoir être sûr que les coffres serait crochetable au moins , la ça devient n'importe quoi !

nours77
nours77
Niveau 7
16 septembre 2013 à 15:19:15

Pourquoi on auraient plus le droit de rusher !
Jouer staelth si vous en avez envie mais venez pas me dire comment jouer avec mes potes ! Elle est bien bonne celle la !
Je joue comme ça alors les autres n ont qu a jouer comme moi ?
Non c est abusé et ça va être rectifier de toute façon.

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
16 septembre 2013 à 15:38:40

Malheureusement je doute que ca soit corriger :hap:
Ils veulent juste eviter de passer juste 1 petite minute (voir moins) sur certaines maps alors que elles ont été prévues pour plus ^^
Après j'avoue qu'il faudrait une solution,je sais pas moi,pour accélérer avec des compétences ou bien un moyen alternatif de l'ouvrir avec des codes(oui ya une sorte de boitier dessus je sais pas pourquoi).

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:39:42

Non il devrait tout simplement nous laissez jouer comme on en a envie tout simplement ! Moi ça me saoule leurs histoires de coffres titan là :honte:

Bien ma capacité quasiment useless maintenant ? :pf:

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:57:51

c'est clai que le c4 devient encore plus useless maintenant.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:59:07

J'parle pas du C4 , J'parle de la capacité "Crochetage" moi perso.

Nenesh
Nenesh
Niveau 4
16 septembre 2013 à 16:01:46

Sincèrement 600 secondes ... 600 secondes putain, t'as le temps d'aller fumer une cloppe et de boire un café... .

Sur des missions comme Big Oil pourquoi pas, c'est de la tension et de la surveillance.
Sur UK c'est juste chiant... surtout quand t'es ghost et que t'as payé 1M et 12 points pour pouvoir crocheter les coffres (bin oué elle sert qu'a ça la compétence... ha non tu ouvres le portes plus vite aussi -_-').

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
16 septembre 2013 à 16:03:29

Si tu as monté crochetage+jammer ca te permet d'ouvrir coffre+porte et c4 aussi donc ca devient plutôt équilibre sur le coup sauf que technicien dépense quasiment tout son arbre de compétence pour avoir des c4 alors que ghost n’utilise qu'une seule compétence.

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:05:21

c'est sur que ça aussi ça y passe, mais l'idée n'est pas mauvaise je trouve. Seulement effectivement une petite compétence pour pirater le code du coffre pourrait être pas mal. genre le crochetage qui permettrais aussi de hacker le code du coffre ou ans technicien une sorte de boitier pour le trouver.
Mais vu qu'ils ont, sans aucun doute, fait ça pour supprimer le rush, ils vont surement pas le changer.

Near111
Near111
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:26:05

luddaateam Voir le profil de luddaateam
Posté le 16 septembre 2013 à 14:49:52 Avertir un administrateur
vous rager des coffres titans? si certains n'auraient pas rusher comme des fous les contrat pro en overkill et le finir en même pas 1 min, overkill n'aurait pas implanté ses coffres

600 secondes mec.

Que ce soit un coffre normal ne pouvant qu'être percé ok, mais 10 putains de minutes quand t'as fais tout le truc en stealth bien comme il faut c'est juste totalement débile.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment