CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant à la longue ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
26 août 2013 à 15:11:21

Bonjour,

Est-ce que le jeu peut devenir lassant à la longue ? Car je pense me le prendre mais je jouerai qu'avec des gens que je ne connais pas...

DieuMcDonalds
DieuMcDonalds
Niveau 10
26 août 2013 à 15:12:39

Le jeu est très répétitif, on a tout vu en 2H, donc oui il est hyper lassant. :(

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
26 août 2013 à 15:14:33

Je vais être sincere, oui il est lassant a la longue.
Je suis monter niv 50 et j'ai arrêter, il y'avait 3 missions rentable en terme d'xp a mon level, et c'est tout le temps la même chose.
On nous dit les emplacements sont aléatoire, j'ai envie de dire lol, si c'est pas dans la zone a c'est dans la zone B, voila ce qu'est l'aléatoire dans ce jeu.

C'est un bon jeu, mais niveau contenu j'ai rarement vu aussi vide, lassant, répétitif, voila les mots le caractérisant le plus, en déplaise a certains de ces fans.

s3phi
s3phi
Niveau 9
26 août 2013 à 15:17:13

VDD à tout dit, il a farmé les missions les plus rentables :)
Je suis niveau 78, j'ai farmé un peu, et je fais aussi des session de missions diverses même si ça rapporte moins.

valXiii-is-back
valXiii-is-back
Niveau 10
26 août 2013 à 15:18:05

quand tu joues avec des amis, c'est cool. tout seul en matchmaking, un peu moins

Noon
Noon
Niveau 12
26 août 2013 à 15:20:02

Non mais même avec des amis ça devient lassant c'est la même chose.
C'est dommage il avait du potentiel.

GoCancer
GoCancer
Niveau 7
26 août 2013 à 15:21:58

Vous pouvez donner plutôt que vos niveaux, le nombre d'heures de jeu ?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 août 2013 à 15:31:48

"on fait toujours la meme chose"
on lis ca partout sur le forum... mais si vous reflechissez correctement citez moi un jeu ou on nefais pas constament la meme chose....

rooo tres tres peu...
ben oui donc bon tu joue avec des potes tu tente pluseieur approches selon les competences et voila faut juste aretez d etre con 5minutes....

s3phi
s3phi
Niveau 9
26 août 2013 à 15:33:34

GoCancer Voir le profil de GoCancer
Posté le 26 août 2013 à 15:21:58 Avertir un administrateur
Vous pouvez donner plutôt que vos niveaux, le nombre d'heures de jeu ?

59h.

GoCancer
GoCancer
Niveau 7
26 août 2013 à 15:34:22

30euros pour 59h je trouve ça honnête. Allez avec le contenu gratuit qu'ils vont ajouter on va dire au moins 70h.

C'est plutôt pas mal.

Noon
Noon
Niveau 12
26 août 2013 à 15:36:15

on lis ca partout sur le forum... mais si vous reflechissez correctement citez moi un jeu ou on nefais pas constament la meme chose....

:d) Arrête, c'est complètement faux. Il y a une tonnes de jeu où on fait pas la même chose. Et même si on fait plus ou moins la même chose, on a pas cette sensation de déjà vu tout le temps.
Déjà tout les jeux multijoueurs c'est jamais la même chose, réfléchis deux secondes.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 août 2013 à 15:39:02

si tu le dit ... a oui la seul diference en multi sur cod , bf , fifa , et autres... ya d autres gens ... mais bon la connerie humaines hein... bref on fait la meme chose uniquement dans dce gens les autres ca change effectivement... fifa : chaussure rouge ou vertes ou changé d equipe...
Cod changé d armes ou campé....
GT : changer la couleur des voitures...
sinon sur tyout cesjeux on ne fait Jamais la meme chose..... et ben on joue pas au meme jeux alors

s3phi
s3phi
Niveau 9
26 août 2013 à 15:41:56

GoCancer Voir le profil de GoCancer
Posté le 26 août 2013 à 15:34:22 Avertir un administrateur
30euros pour 59h je trouve ça honnête. Allez avec le contenu gratuit qu'ils vont ajouter on va dire au moins 70h.

C'est plutôt pas mal.

Je serai surement à 100h avant l'arrivé du DLC, et peut être niveau max. Donc oui clairement je trouve que j'ai fait un bon investissement.

GoCancer
GoCancer
Niveau 7
26 août 2013 à 15:42:55

Je pense aussi que le contenu est limite limite pour le moment. Mais je trouve que ça reste un jeu un peu original (ce qui est rarissime en ce moment).
Après à nous d'essayer de prolonger la durée de vie en essayant différente approche. Par exemple si je fais la mission "4 magasins" avec la même technique 40 fois de suites bon ba oui je vais venir directe sur le fofo dire que ce jeu est chiant.

Après si je varie les missions, 1d, 2d, 3d, un coup furtif, un coup bourrin, un coup entre les deux. Un coup solo, un coup avec des PU, un coup avec des amis.
Tiens et si on prenait tous les doubles tourelles ça ferait un max de tourelles (je sais pas si ça marche hein je dis ça comme ça).

Enfin bon tout ça pour dire que oui il faut du contenu en plus mais on en a quand même pour son argent.

Noon
Noon
Niveau 12
26 août 2013 à 15:43:40

Le nombre de conneries que tu sors par secondes c'est impressionnant. :ouch2:
On te parle de répétitivité tu me parles de customisations. Ton argument est que, vu que la customisation n'est pas infini, le jeu est donc répétitif?
Puis sérieusement, on est sur un forum, ça serait sympa si tu faisais des efforts sur l'orthographe, parce que j'ai du te relire 5 fois pour te comprendre.

GoCancer
GoCancer
Niveau 7
26 août 2013 à 15:45:37

Noon tu t'adresses à qui ?

Exum
Exum
Niveau 7
26 août 2013 à 15:46:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-38653-1-0-1-0-lassant-a-la-longue.htm#message_38685
| Ecrit par « skylover_68 », 26 août 2013 à 15:31:48
| « "on fait toujours la meme chose"
| on lis ca partout sur le forum... mais si vous reflechissez correctement citez moi un jeu ou on nefais pas constament la meme chose....
|
| rooo tres tres peu...
| ben oui donc bon tu joue avec des potes tu tente pluseieur approches selon les competences et voila faut juste aretez d etre con 5minutes.... »

donc trouver le jeu lassant c'est être con ?

mon dieu cet argument de benêt...

le problème de pd2, c'est que les ennemis sont toujours aux mêmes endroits, font exactement les mêmes rondes. Comme dit plus haut, s'ils ne se trouvent pas au point A, ils sont au point B. Donc ça surprend 2 fois, le temps de voir les variantes, et c'est fini.

Les maps sont déclinés sous x formes: bijouterie/à l'ukrainienne, braquage dépôt/cash/or, etc ... ils se sont mêmes pas fait chier à refaire une banque pour la mission pyromane.

Au final arriver niveau 50, il ne te reste qu'une chose à faire: monter ton level. Pourquoi ? Tu as tellement d'argent que tu peux refaire ton build avant chaque contrat, pas la peine d'attendre les 120 points de compétences.

Tu ne débloques quasiment plus rien.

Pour xp tu dois rejouer les mêmes maps en boucle: balances, collectionneur, et une ou deux autres. "4 magasins", "vandale" ou "bijouterie" ne sont pas assez rentables, mais surtout elles sont inintéressantes. Les objectifs sont bidons et l'opposition néante.

Donc oui, on peut trouver payday 2 lassant au bout de 50 heures, sans être forcément con.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 août 2013 à 15:48:41

rooo le pauvre petit y connais pas les bug clavier et autre bug rares mon correcteur c est mis en anglais donc je l utilise plus mais ta quand meme reussi a lire...
et pour info je te parlais pas que de customisation mais bon vu que ta du mal a relire je vais te le réexpliqué

Cod = tué des gens .....
GT= vroum vroum....
Fifa = courrir avec baballes et marqué des but.....
jeux de baston = mettres des baffes.....
Payday 2 = braquage a gogo

Tiens c est bizarre dans tout les jeux on fait LA MEME CHOSE
donc pas mal de jeux sont repetitif sauf si tu varie les plaisir et les delire entre potes ....
suffit d etre moins con et c est reglé... la il a compris le messieurs cette fois? ou lui faut un dessin?

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
26 août 2013 à 15:48:55

Et on trouve beaucoup de parties en journée meme pour un débutant ?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 août 2013 à 15:51:04

je n ai jamais dit qu il fallait etre con pour le trouvé lassant hein...
juste qu il fallais un poil changer d excuse.... avec "trololol c est repetitif"

changer de classe mettez vous des defis comme vous faites dans d autres jeux... bref

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment