CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VDS] Payday 2 Normal ou CCE

Maxistyle
Maxistyle
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:12:26

SextoyGonflable je tinvite à lire ceci > http://www.jeuxvideo.fr/dossier-jeux-pc-prix-casses-enquete-discount-dematerialise-article-572570-1.html

Apprend déjà à différencier un Gift d'une clée CD et on reparlera par la suite.

Kurokawa999 > De steam :ok:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:24:47

c'est marrant mais moi je vois 45€ sur Steam pour la CCE, donc comment tu l'as eu en réduction.

C'est illégal d'acheter sur le steam russe mais c'est pas pour autant que tu n'as pas pu le faire.

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
30 juillet 2013 à 14:04:41

Ajoutes moi sur Steam pour discuter s'il te plaît, je suis intéressé.
Steam: http://steamcommunity.com/id/echoco/

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:45:20

-------------------------------------------------
Kurokawa999 | 30 juillet 2013 à 13:24:47

c'est marrant mais moi je vois 45€ sur Steam pour la CCE, donc comment tu l'as eu en réduction.

C'est illégal d'acheter sur le steam russe mais c'est pas pour autant que tu n'as pas pu le faire.
-------------------------------------------------

T'es sérieux là ? T'achetes tes jeux sur Steam ?

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:54:08

| DaWanksta  -  aujourd’hui à 14:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-3337-3-0-1-0-vds-payday-2-normal-ou-cce.htm#message_3954
| -------------------------------------------------
| Kurokawa999 | 30 juillet 2013 à 13:24:47
|
| c'est marrant mais moi je vois 45€ sur Steam pour la CCE, donc comment tu l'as eu en réduction.
|
| C'est illégal d'acheter sur le steam russe mais c'est pas pour autant que tu n'as pas pu le faire.
| -------------------------------------------------
|
| T'es sérieux là ? T'achetes tes jeux sur Steam ?

L'auteur a dis que ses gift viennent de steam sauf qu'ils sont a 45e donc il vendrait a perte ?

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:00:05

Maxistyle Voir le profil de Maxistyle
Posté le 30 juillet 2013 à 13:12:26 Avertir un administrateur
SextoyGonflable je tinvite à lire ceci > http://www.jeuxvideo.fr/dossier-jeux-pc-prix-casses-enquete-discount-dematerialise-article-572570-1.html

Apprend déjà à différencier un Gift d'une clée CD et on reparlera par la suite.

Merci je sais la différence. J'ai été livré en Gift. Et j'ai jamais eut de problème avec ce genre de revendeurs.
Si toi tu peut t'en procurer a si bas prix, pourquoi pas eux ?

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:23:20

L'auteur n'est pas une arnaque. La technique est bien connu. Tout d'abord vous achetez le jeu en 4 pack donc vous payez 3 jeux pour le prix de 4. Soit 34.5€ par copie de la CCE vu que le four pack de la CCE coûte 138€. Ensuite pour arriver au 26€ il profite de l'absence des taxes dans d'autres pays en plus de la conversion de monnaie la plus profitable. Exemple le four pack est à 138$ aussi au USA soit 34.5$ ce qui vaut environ 30€. Je crois qu'il utilise le dollar Australien qui permet d'arriver au prix de 26€ etant donné que sa valeur est la plus faible. Apres ca peut toujours etre une anarque mais c'est possible et legal d'avoir une copie pour 26€ sur Steam. :oui:

Mon conseil: Acheté ici: https://cd*keys.com.au/products/PAYDAY-2%3A-Career-Criminal-Edition-.html Le site est bien plus fiable que l'auteur et le débit est bien plus important ce qui vous assure d'avoir votre jeu plus rapidement. (Car il faut au minimum 4 achats pour le four pack).

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
30 juillet 2013 à 16:49:11

Mouais je vais utiliser ton site, pas eu de réponse de l'auteur.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:25:46

possible oui, légal non, tu es censé acheté sur store steam de ta région.

PentacL évite les sites de clés, on sait jamais d'où vient le code, ça rémunère pas toujours les développeurs et tu as un risque de te faire désactiver ton jeu.

l'édition spéciale est dispo que sur Steam officiellement, après il y a des revendeurs officiels comme Gamefly qui vendent l'édition normale un peu moins cher (ils ont toujours des codes de promo pour réduire le prix).

Maxistyle
Maxistyle
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:03:07

" C'est illégal d'acheter sur le steam russe mais c'est pas pour autant que tu n'as pas pu le faire "

C'est illégal et impossible.

" Mon conseil: Acheté ici: https://cd*keys.com.au/products/PAYDAY-2%3A-Career-Criminal-Edition-.html Le site est bien plus fiable que l'auteur et le débit est bien plus important ce qui vous assure d'avoir votre jeu plus rapidement. (Car il faut au minimum 4 achats pour le four pack). "

J'ai jamais autant ris un énorme merci.

Pentacl je viens de t'ajouté, tu n'as pas eu de réponse car ayant un travail ( car oui pas tous le monde n'est en vacances ) je n'ai pas eu le temps, donc un peux de patience merci.

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:18:30

| Kurokawa999  -  aujourd’hui à 17:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-3337-3-0-1-0-vds-payday-2-normal-ou-cce.htm#message_4000
| possible oui, légal non, tu es censé acheté sur store steam de ta région.
|
| PentacL évite les sites de clés, on sait jamais d'où vient le code, ça rémunère pas toujours les développeurs et tu as un risque de te faire désactiver ton jeu.
|
| l'édition spéciale est dispo que sur Steam officiellement, après il y a des revendeurs officiels comme Gamefly qui vendent l'édition normale un peu moins cher (ils ont toujours des codes de promo pour réduire le prix).

Oui sauf que c'est le vendeur qui l’achète et qui te l'offre. Et le compte Steam du vendeur est enregistré en Australie si c'est le pays ou tu profites des tarifs les plus attractifs. Et après il t'offre le jeu via Steam. C'est comme si t'avais un ami en Australie qui veut t'offrir un jeu quoi et c'est tout à fait légal et autorisé. :ok:

Le site que j'ai donné est un site qui l'enverra en gift et qui utilisera exactement la même technique que l'auteur. Y'a aucun risque que le jeu se fasse retirer, sérieusement y'a un moment faut arrêter d’être parano, ma bibliothèque est rempli de jeu acheté sur des sites de clé et j'ai jamais eu un problème. :ok:

Maxistyle
Maxistyle
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:26:50

C'est pas possible sérieux, t'as des pars sur le site ?
Le gérant du site ta dit de faire la pub et il te donneras des % ?

Ah et j'oubliais http://fr.coinmill.com/AUD_EUR.html#AUD=38.99

Mais t'as raison mieux vaut payer un jeux plus chères sur un site australiens, c'est tellement plus sure.

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:53:54

Non mais j'ai aucun lien perso. Vous faites ce que vous voulez avec votre argent les gars. Je dis juste ce que je pense. :)

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:30:09

Ne pas avoir de problèmes ne veut pas dire que c'est complètement légal.

Et puis même en gift, si le site à obtenu ce gift à cause d'une carte bancaire volée tu risque tout autant.

En attendant tu n'expliques toujours pas comment tu l'as obtenu à ce prix Maxistyle, sachant qu'il coute 30/45€.

En attendant http://www.gamefly.co.uk/.uk/Download-PAYDAY-2/5006201/

Revendeur officiel, utilisez le code GFDJUL20UK et ca vous fait le jeu de base à 23€, à activer sur steam.

Et le je

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:05:36

et le jeu édition collector ne se vend que sur Steam pour la version PC.

Maxistyle
Maxistyle
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:07:16

Ce gift provient de steam.

Pas tres fute fute Mr Maigret.

SW-NeCrOMAnCeR
SW-NeCrOMAnCeR
Niveau 4
31 juillet 2013 à 13:51:29

De toute façon, un vendeur qui ne veut pas dévoiler sa technique au moins un minimum (pour prouver que c'est fiable, mais sans donner suffisament d'infos pour permettre aux autre de le faire), ca sent mauvais.

Soit quelqu'un lui a offert et aucune raison de ne pas le dire. Soit il a peur de se faire piquer du business mais ca empêche pas d'expliquer en 2 mots d'ou ca vient. Soit c'est pas super clean, quel que soit le nombre de personnes qui ont pu valider.

Bref, I'm not in.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:57:06

donc tu vends à perte?

europnetgaming
europnetgaming
Niveau 7
31 juillet 2013 à 17:39:01

D’où la clé viens ce n'est pas a problème, temps que elle n'est pas activable avec un vpn puis temps que je fais un profit :) :) Tu as toujours des clé pour l’édition Career Criminal ?

europnetgaming
europnetgaming
Niveau 7
31 juillet 2013 à 18:00:52

Je viens de lui acheter une clé et vous pouvez lui faire entièrement confiance, activé sur steam a l'instant :) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment