CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite information !

Miliven
Miliven
Niveau 6
13 juillet 2013 à 16:35:05

Salut tout le monde !

Voila, je n'ai jamais joué au 1, mais j'ai fortement envie de jouer au 2 !

Je suis sur la page steam du jeu et j'hésite :

- Quelle différence entre la version a 29e et la version a 45e ?

• Simplement une musique, un guide pour les casses (utile ?) des plans (blueprints) qui facilitent les plans ?

Mais le plus important ... la reduction ingame des items. Pensez-vous que cela est significatif ? Je n'ai aucune idée de l'argent ingame nécessaire pour acheter des items sur Payday ... Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance :)

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
13 juillet 2013 à 16:45:38

A dire vrai, nous n'avons aucune idée de ce que représentera ce bonus d'argent. Il n'y avait pas de telle économie dans Payday 1.

A mon avis si tu découvres totalement le jeu, peut être que la version la moins chère est suffisante pour toi. Je pense que les bonus s'adressent particulièrement aux joueurs vraiment fans du jeu !! En l’occurrence je crois que la version 45€ t'apporte quelques objets uniques qui servent surtout pour avoir la classe :cool:

Aussi, n'hésite pas à te procurer le jeu moins cher sur le site goclecd. Fiabilité assurée :ok:

Miliven
Miliven
Niveau 6
13 juillet 2013 à 17:11:12

Merci beaucoup pour ces renseignements Gaurox :)

Concernant la gestion de l'argent je ne me rends pas bien compte, dans le 1 par exemple, nous gagnions beaucoup d'argent suite à un casse réussi ?

Était-il difficile de se procurer de l'argent (a ce compte la le bonus peut être utile) ou bien l'argent "coule a flot" ?

L'argent IG sert a acheter des armes, des compétences et des skins en gros c'est bien ca ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 juillet 2013 à 17:48:33

L'argent sert a acheter des armes,des améliorations d'armes et des skins.

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
13 juillet 2013 à 18:07:43

Enfait dans le 1 l'argent que l'on gagnait en fin de mission ne servait pas à acheter quoique ce soit. Il n'y avait rien à acheter dans le jeu. L'argent était juste comparable à du scoring, et elle permettait simplement de nous faire level up, et ainsi developper des nouveaux items. En gros il suffisait simplement de jouer de nombreuses parties pour ateindre le level max et debloquer des items (armes, bonus, equipement)

Y'avait pas vraiment de galère. Juste du temps à passer sur le jeu.

Du coup dans Payday 2 le système sera certainement différent et on ne sait pas encore ce que cela va donner

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:42:42

Honnêtement, je suis un très gros fanboy du 1, mais je vais prendre l'édition classique.
Les blueprints tu peux toujours les chercher sur le net, et pareil pour les guides (qui sont même disponible dans le contenue de la communauté sur steam)

Miliven
Miliven
Niveau 6
14 juillet 2013 à 11:22:34

Okik merci beaucoup :)

Ce qui m’intéressais beaucoup c’était la réduction sur le coût d'achat des items mais bon ... je pense pas que ce soit énormissime ....

Je flippe un peu d'acheter le jeu sur goclecd, leurs lien a l'air bizarre :( c'est normal ?

SuperPresident
SuperPresident
Niveau 66
14 juillet 2013 à 13:50:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-2215-1-0-1-0-petite-information.htm#message_2235
| Ecrit par « DamianDamento », 13 juillet 2013 à 23:42:42
| « Honnêtement, je suis un très gros fanboy du 1, mais je vais prendre l'édition classique.
| Les blueprints tu peux toujours les chercher sur le net, et pareil pour les guides (qui sont même disponible dans le contenue de la communauté sur steam)
|
| »

Tu me vole les mots de la bouche :o))

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
14 juillet 2013 à 23:17:12

Go clé CD est fiable, il faut juste bien faire attention de prendre un jeu européen et pas réservé aux russes ;)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:40:21

Ou GMG. Pas mal aussi comme acheter clé cd.

McHap
McHap
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:40:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-2215-1-0-1-0-petite-information.htm#message_2286
| Ecrit par « WolkAde2 », 14 juillet 2013 à 23:40:21
| « Ou GMG. Pas mal aussi comme acheter clé cd. »

Je suis d'accord :oui:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment