Y'a plusieurs trucs pour pas se faire capter
Si tu tues quelqu'un, assure-toi que son cadavre ne soit pas dans le champ de vision d'un témoin, sinon il va gueuler direct, et tout ceux qui vont le voir gueuler vont commencer a gueuler aussi. Un peu comme une saloperie contagieuse.
Les gardes ont un bipeur auquel tu dois répondre quand ils meurent.
La classe fantôme te permet d'avoir des sacs mortuaires pour dégager les cadavres.
Les caméras explosées comptent comme des cadavres.
Quand tu rentres dans le champ de vision de quelqu'un, il mettra un temps plus ou moins long avant de te tilter. La distance/temps qu'il met varie en fonction du barda que tu trimballes et de la difficulté. Par contre ce sera instantané pour les morts.
Les gardes passeront un appel en cas de découverte. Si tu les fumes à ce moment, a part devoir répondre au bipeur, t'auras rien a craindre. Si ils se mettent a tirer, t'es foutu.
Les gens sont trop cons pour entendre une foreuse, mais si ils la voient, ce sera la catastrophe assurée.
Les mecs en otage attirent (un peu) moins l'attention MAIS restent dangereux quand ficelés au beau milieu d'un troupeau de cons lambda.
A part ça, étant exécutant/fantôme, je reste a l'abri des regards. J'arrive que quand y'a un mort a nettoyer/un sac a prendre, donc je pourrai pas dire...