CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend rien au jeu

Vincent761
Vincent761
Niveau 6
15 août 2013 à 18:44:50

L'auteur vive l'école : oas sa n'existe pas

UltraSkunk
UltraSkunk
Niveau 32
15 août 2013 à 19:22:09

C'est un troll ce mec c'est pas possible la

OncheMe_Is_Back
OncheMe_Is_Back
Niveau 3
15 août 2013 à 21:08:51

Les trolls sont de qualités de nos jours :hap:

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
15 août 2013 à 21:10:37

c'est quoi cette logique que les gens ont?

pour la Nieme fois

PAYDAY 2 est un jeu de coop MULTIJOUEUR! :hap:

MULTIJOUEUR! :ouch:

M
U
L
T
I
J
O
U
E
U
R
!
!
1

Pourquoi les gens achetent des jeu prévu pour le
M
U
L
T
I
J
O
U
E
U
R
Si c'est pour jouer hors ligne?
C'est aussi pertinent que de vouloir jouer a un MMORPG hors ligne

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
15 août 2013 à 21:13:00

Jerry les trou du culs péteux qui veulent pas aider l'auteur , on voit les français :noel:

Sinon pour l'auteur : Il y a plusieurs techniques , tu devrais regarder sur youtube , c'est plus facile que de l'expliquer par écrit :)

New-challenger
New-challenger
Niveau 10
15 août 2013 à 21:26:17

Multijoueur ? Mouai :hap:
J'ai monter 20 niveau en solo en mode NINJA :banzai:
Puis espere pas avoir de l'aide sur ce forum :noel:

UltraSkunk
UltraSkunk
Niveau 32
15 août 2013 à 21:45:46

Nan mais serieux le mec c'est pas poster un message clair et lisible :(

Je sais pas quand on lache des gros patés de textes comme ça, beh ça donne pas envie de lire :(

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
15 août 2013 à 22:05:46

Rajoute moi julien si tu veux je joue sur ps3 aussi, ID MODDO, je t'aiderai si tu comprends pas des trucs.

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
15 août 2013 à 22:32:39

J'aime bien sa démarche moi. Commencer en solo le temps de ne serait-ce que commencer à développer des automatismes c'est cool. De plus, une fois en multi il sera habitué au jeu. Je trouve ça mieux que les mecs qui ont jamais fait une seule partie et qui débarquent en ligne sans trop piger ce qui se passe sous leurs yeux.

On peut ne pas être d'accord, mais dire qu'il n'a rien compris au jeu est - en plus d'être présomptueux - juste complètement immature.

SandwichHalal
SandwichHalal
Niveau 9
15 août 2013 à 22:48:58

Julien-68116 Voir le profil de Julien-68116
Posté via mobile le 15 août 2013 à 13:59:20 Avertir un administrateur
Vous ete vraiment des guignol sa me casse les couille. Wadar va apprendre un lire. Jai dit jaurai preferer un systeme de mission a la uncharted ou max payne ou la noine iu mirror edge.Ce jeu me convient tres bien tkt oas pour sa et mele toi de ton cul di c pas pour maider. Ton commentaire tu la mi pour faire linteressant et pour essayer de m humilier. Fail, sa marche pas. Le but du forum cest daider les autres. Toi t pas tres solidaire alors casse toi avec ta mentaliter pouri

non toi casse toi t'arrive pas a alligner 2 mots sans faire de faute, tu te plains du jeu "OLOL MWA JVEU UNCHARTED ET KALOF COME SUR MA PS3" et tu insulte les gens a tord et à travers. Retourne faire mumuse sur ta ps3 kévin et laisse payday aux joueurs un peu plus maturs veux-tu? allez répond, je parie que tu vas dire: O SA ME TOUCH PA TÉ HAIR AUTIN
Et pourtant tu répond :ok:

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
15 août 2013 à 23:03:50

Je rejoins se que dit Hodor.
Et d'ailleur je fais exactement la meme chose. Etant nouveau dans l'univers de payday je voudrais au maximum prendre mes marques et voir ou sont mes erreurs et en tirer les leçons.
Je suis impatient de rejoindre le online mais je voudrais eviter au plus possible d'avoir des remarques tels que noob , autiste etc.... Meme si je le verrais surment quand je vaid m'y mettre mais bon.
Merci pour les infos donnés se topic ma permis de comprendre certaines choses et serieux les gas vous etes sur un forum d'un jeu video et vous preferez ruiner des topics d'aide plutot que d'apporter votre experience et en faire profiter les autres ( je vois venir les reponce du genre : moi j'aide pas).
Voila merci encor ^^

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
15 août 2013 à 23:07:52

Certaines personnes ne devraient pas avoir le droit du jouer à ce jeu.

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
15 août 2013 à 23:30:06

Y'a plusieurs trucs pour pas se faire capter

Si tu tues quelqu'un, assure-toi que son cadavre ne soit pas dans le champ de vision d'un témoin, sinon il va gueuler direct, et tout ceux qui vont le voir gueuler vont commencer a gueuler aussi. Un peu comme une saloperie contagieuse.

Les gardes ont un bipeur auquel tu dois répondre quand ils meurent.

La classe fantôme te permet d'avoir des sacs mortuaires pour dégager les cadavres.

Les caméras explosées comptent comme des cadavres.

Quand tu rentres dans le champ de vision de quelqu'un, il mettra un temps plus ou moins long avant de te tilter. La distance/temps qu'il met varie en fonction du barda que tu trimballes et de la difficulté. Par contre ce sera instantané pour les morts.

Les gardes passeront un appel en cas de découverte. Si tu les fumes à ce moment, a part devoir répondre au bipeur, t'auras rien a craindre. Si ils se mettent a tirer, t'es foutu.

Les gens sont trop cons pour entendre une foreuse, mais si ils la voient, ce sera la catastrophe assurée.

Les mecs en otage attirent (un peu) moins l'attention MAIS restent dangereux quand ficelés au beau milieu d'un troupeau de cons lambda.

A part ça, étant exécutant/fantôme, je reste a l'abri des regards. J'arrive que quand y'a un mort a nettoyer/un sac a prendre, donc je pourrai pas dire...

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
16 août 2013 à 00:23:05

Et j'aime bien tout ce petit monde qui tombe sur l'auteur en prétextant les fautes d'orthographes pour le descendre :o))

La vérité c'est qu'il a juste cité Call of Duty et Uncharted, et la majorité des gens lui tombent donc dessus en se disant qu'il n'a pas de goûts (les Anti-COD sont principalement comme les pro-COD, juste des moutons de l'autre côté de la barrière). Triste.

maxxwell2509
maxxwell2509
Niveau 6
16 août 2013 à 12:10:53

je suis totalement d'accord avec hodor :non:

jacklelimeur
jacklelimeur
Niveau 1
16 août 2013 à 22:35:09

Il y a bien de la connerie dans l'intolérance humaine, et la communauté de gamers détient de sacrés clients dans ce domaine la. Attaquer un confrère alors qu'il demande simplement un peu d'aide voila un bien bel acte de sodomite. Toujours aimé me masturber devant ce genre de forum, mon côté fétichiste du demeuré congénital est à chaque fois comblé. Désactivé la fonction vibrante de vos manettes les gars, à force de vous irriter la rondelle vous en devenez déraisonnable.

HF et GL.

GenerationID
GenerationID
Niveau 5
16 août 2013 à 22:37:03

faut tirer sur les flics c'est pourtant pas compliquer

GenerationID
GenerationID
Niveau 5
16 août 2013 à 22:37:39

il te faut un bac +4 pour ça ?

jacklelimeur
jacklelimeur
Niveau 1
17 août 2013 à 12:20:31

Tu aurais du essayer de l'atteindre le Bac +4 G.id. Tu aurais surement pu éviter une situation gênante en ne postant pas un commentaire de ce genre :-(
Ne m'oblige pas à te limer putain, je suis le troll des trolls et je vais t'adouber avec mon clavier azerty si tu persistes... Je suis un professionnel.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment