CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend rien au jeu

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
14 août 2013 à 22:16:59

Bonjour je creer ce topic car il y a plusieur chose que je ne comprend pas :
1) les objectif sont incensé ? Ils me disent de faire 6 sacs alors que je suis seul. Je traverse la rue avec mon masque et je me fait capter direct. Est il possible de lenlever? Est il possible de faire plusieur sac sans forcement les amener direct a la camionette un par un ?
2) peut on jouer a 2 en ecran scinder ? Je croi que non mais sait t on jamais...
3) combien de mission ya til et comment savoir laquelle choisir ? Je c c variee etc... Mais je veux dire combien de lieu different ? Jaurais preferer un systeme a la uncharted ou call of , ou c numeroter en chapitre, une succession de mission dans un ordre precis. La je membrouile un peu. Voila c a peu pres tout. Merci davance

Unandel
Unandel
Niveau 10
14 août 2013 à 22:25:44

1 ) Je crois que le nombre d'obj dépens du nombre de joueurs donc soit il y a bug (j'en doute). Soit c'est des missions de haut niveau. Soit tu prends tous les sacs alors qu'ils n'en demandent que 2 par exemple.

2 ) Malheureusement non, cette époque est finie.

3 ) Alors non, pas de jeu à la uncharted ou KALL OF. Le jeu est relativement ouvert et fait pour la rejouabilité et le multi. Donc si tu te perds dans 5 missions affichées aléatoirement sur un écran c'est ton problème.

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
14 août 2013 à 22:31:07

Ben le probleme c que je vois que les meme mission : bijouterie, vandale, 4magasin. Bref, c oas important je verrai bien pour sa tkt. Et peut on dire a des coequipier de prendre des sac en offline. Pck la jen ai 6 a prendre et je suis le seul a porter...

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
14 août 2013 à 22:32:14

c edt un jeu coop :hap:

Unandel
Unandel
Niveau 10
14 août 2013 à 22:37:07

T'es quel niveau ?

nevan7380
nevan7380
Niveau 6
14 août 2013 à 22:39:01

Acheter un jeu coop pour jouer en solo ....

Tu t'es trompé de jeu mon garçon ..

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
14 août 2013 à 22:48:50

Ben javoue que pour le moment je net pas tester le mode coop mais tkt pas sa me tente et je vais pas tarder. Je suis au niveau 3 je voulais jusye decouvrir le jeu en mode solo, c la base pour moi. Je commence a comprendre le proncipe. Pas la peine de prendre cette air autin mon petit nevan :-))) derniere question : savez vous combien de mission differente ya til exactement ? Eg nevan je sais que tu vas retorquez et le faire chier pour ne oas passer pour un con, mais sache que je ne vais pas repondre je marrete la avec toi :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 août 2013 à 22:50:36

Y a 100 missions il me semble.

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
14 août 2013 à 22:57:41

Non mais combien de mission differente ? De lieu different ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 août 2013 à 23:48:18

Ah aucune idée désolé. :ok:

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
15 août 2013 à 10:00:47

Si sa peut aider, g vu dans un autre forum quil y avait 35 lieu different. Cetait exprimer sous forme de calcul etc... G oas trop compris. Je pense que c lié au nombre de jour. Il y a onze "etiquette" de mission differente et certaine on plusieur jours. Je suppose que dun jour a lautre, ce nest pas la meme map :ok: si je me trompe de minsulter pas lol car tout ceci nest qe suggestion ( a partir de je suppose) voila et bon jeu a tous

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
15 août 2013 à 10:05:42

Ah et derniere quetion :svp: que contient lootbag ? Le dlc de preco ? Pck dans un autre forum un gars a dit que ce dlc proposait une mission ou il fallait braquer un fourgon ! Lidee est juste enorme :bave: :bave: helas je pense que ce nest qune rumeur... :ouch2:

Wadar
Wadar
Niveau 2
15 août 2013 à 10:36:29

"Jaurais preferer un systeme a la uncharted ou call of"

Change de jeu gros, retourne faire mu-muse

warthog2
warthog2
Niveau 7
15 août 2013 à 10:39:33

Je le trouve excelent moi :bave: cest un jeux pour le coop pas pour le solo :ok: :non2:

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
15 août 2013 à 11:01:13

Le nombre de sacs dépend du niveau de difficulté que tu choisis et non du nombre de joueurs.
Exemple Bijouterie :
Normal : 3 Sacs
Difficiles : 6 Sacs
Overkill : 8 Sacs

Les sacs tu dois les prendre 1 par 1. Donc effectivement du coop à 4 c'est mieux

Pour ne pas te faire griller y'a des techniques mais c'est assez difficile. Faut le temps de comprendre le mécanisme.

Ecran scindé = non

Et enfin pour les missions, ça pop aléatoirement dans crime.net. Au fur et à mesure que tu vas monter dans les niveau, tu gagneras la possibilité de jouer dans de nouvelles mission

Ah et je confirme, une mission par exemple en 3 jours correspond à 3 maps à enchaine (avec un menu briefing et choix des armes entre chaque jours)

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
15 août 2013 à 13:59:20

Vous ete vraiment des guignol sa me casse les couille. Wadar va apprendre un lire. Jai dit jaurai preferer un systeme de mission a la uncharted ou max payne ou la noine iu mirror edge.Ce jeu me convient tres bien tkt oas pour sa et mele toi de ton cul di c pas pour maider. Ton commentaire tu la mi pour faire linteressant et pour essayer de m humilier. Fail, sa marche pas. Le but du forum cest daider les autres. Toi t pas tres solidaire alors casse toi avec ta mentaliter pouri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 14:00:37

1 mot = 1 faute :rire:

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
15 août 2013 à 14:02:06

En tout cas gaurox merci de ton aide t un monstre, ta tout bien expliquer je comprend mieux ! Et du coup g jne autre question : quel sont tes fameuse technique pour ne oas se faire reperer ?

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
15 août 2013 à 14:05:43

Firstcontact --> le vieux clash tout pourri quon voit sur tout les forum. Ton imagination va te tuer fait attention ! Et pour info, jecris dun ipod donc...

Julien-68116
Julien-68116
Niveau 7
15 août 2013 à 18:16:17

T sur que tu gagne des mission en montant en niveau ?

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment