CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

Thor2
Thor2
Niveau 7
02 novembre 2013 à 15:25:22

Bonjour à tous !

J'aurais plusieurs questions concernant diverses choses :

1) Est-il possible de bidouiller son inventaire afin que lorsque l'on ramasse une arme, le perso ne change pas celle qu'il a en main chaque fois ? C'est extrêmement lourd.

2) Est-ce normal de foncer dans un mur avec une voiture à 90km/h sans dommages, alors qu'un zombie qui nous lance un couteau fait un one shot ?

3) Connaissez vous des bons plans pour trouver des armes oranges ? Je fais des allez retour entre la retraite de Santa Maria et la base militaire, car il y a 3 coffres (niveau 1, 2 et 3). En effet, à la base militaire j'ai déjà trouvé deux marteaux oranges et un Bo orange dans ces coffres, mais je cherche des armes à feu surtout !

Quelqu'un a une astuce ?

4) Enfin, je cherche les plans pour le mod création de munitions pour le fusil, mais ils sont introuvables !
Il paraît qu'ils sont avant Serpo dans la base militaire mais j'ai fouillé partout je ne trouve pas...

N'hésitez pas à apporter votre contribution !

Thor2
Thor2
Niveau 7
02 novembre 2013 à 15:39:12

Je suis prêt à échanger un Kanabo level 70 orange contre un fusil ou un pistolet level 70 orange :

DPS : 2521,8
Puissance : 4551,9
Durabilité : 313

Déjà amélioré, avec le mode enfer dessus !

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:25:23

Salut,

Tout d'abord merci de rechercher un minimum surtout qu'on t'as déjà répondu sur ton autre topic , tu trouvera l'emplacement de tous les mods ici: http://soluce.jeuxactu.com/PC/soluce/dead-island-riptide-soluce-23163-7698/#.UnUlChBWMRF :o))

Ensuite,

1) Est-il possible de bidouiller son inventaire afin que lorsque l'on ramasse une arme, le perso ne change pas celle qu'il a en main chaque fois ? C'est extrêmement lourd.

:d) Si tu as une arme dans chaque emplacement , l'arme ne change pas normalement , sinon je suis plus très sur mais essaye de ramasser l'arme sans maintenir la touche.

2) Est-ce normal de foncer dans un mur avec une voiture à 90km/h sans dommages, alors qu'un zombie qui nous lance un couteau fait un one shot ?

:d) non c'est pas très normal :rire2: :hap:

3) Connaissez vous des bons plans pour trouver des armes oranges ? Je fais des allez retour entre la retraite de Santa Maria et la base militaire, car il y a 3 coffres (niveau 1, 2 et 3). En effet, à la base militaire j'ai déjà trouvé deux marteaux oranges et un Bo orange dans ces coffres, mais je cherche des armes à feu surtout !

:d) Non aucne vrai astuce pour tels ou tels arme vu que c'est totalement ALÉATOIRE , par contre tu trouvera quelques astuces pour trouver des armes légendaires sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29047-30790-1-0-1-0-officiel-topic-des-astuces-diverses.htm

4) Enfin, je cherche les plans pour le mod création de munitions pour le fusil, mais ils sont introuvables !
Il paraît qu'ils sont avant Serpo dans la base militaire mais j'ai fouillé partout je ne trouve pas...

:d) Voir le lien que je t'ai donner en début de post :ok:

Thor2
Thor2
Niveau 7
02 novembre 2013 à 17:44:12

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !

Mais pour les recherches, je t'assure que je zieute sur le net depuis 48h sans succès ...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:54:37

De rien :fier:

es-qu’il est référencé dans le lien que je t'ai donné ?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:10:12

Voilà l'emplacement:

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/dead-island-riptide/les-plans-de-modification-de-la-ville-d-henderson-chapitre-23300-7698.html#.UnUxMBBWMRE

Thor2
Thor2
Niveau 7
02 novembre 2013 à 18:14:35

Merci ! Je suis déjà allé sur cette page plusieurs fois, mais le mode création de munitions n'y figure pas :)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:17:56

Ok j'ai trouvé lol , depuis ce matin j'avais un sérieux doute.

Donc l'emplacement que je t'ai donné ce n'est pas pour fusil mais carabine et apparemment celui pour fusil n'existe pas et j'ai retrouvé ce topic qui en parlait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29047-22944-1-0-1-0-mod-crea-munitions.htm

Thor2
Thor2
Niveau 7
02 novembre 2013 à 18:34:25

Oui j'ai également vu ce post !

Tu vois que j'ai cherché :p

Merci en tout cas c'est cool !

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:44:17

Nonnnnnnnnnnn tu veux dire que tu avais vu tout ça et que j'ai cherché pout rien :-(( :hap:

Plus sérieusement je pense que ça ne sert à rien de continuer à chercher si le site que je t'ai donné ne le recense pas c'est qu'il n'y est pas, à moins qu'une maj l'ai ajouté depuis mais j'en doute fort.

Enfin perso je ne me suis jamais servi des mods création , on trouve des munitions partout contrairement au 1er ou elles étaient beaucoup plus rare.

La vidéo du moment