CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead island 3 ?

ciceron67
ciceron67
Niveau 5
04 juillet 2013 à 20:22:15

faudrai déja qui sorte un 2 avant de parlé d'un 3
mdr :-d

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:42:19

Pour une fois je suis d'accord avec ciceron67 , vu que Riptide n'est pas vraiment considéré comme Dead Island 2 :hap:

[Nakamura64]
[Nakamura64]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:01:15

Mais non ils ne ce sont pas transformer en zombie car a la fin on les voit tourner la porte en bois ... Les zombie ne savent pas ouvrire les portes en bois dans la jeux, c'est comme les aliènes dans le film signes :hap:

Hackus
Hackus
Niveau 5
15 juillet 2013 à 21:03:20

La fin laisse présager plusieurs possibilités :hap:

Unknowned
Unknowned
Niveau 7
16 juillet 2013 à 15:25:44

Salut les gens . Pour une suite qui n en serait pas focement une , en 2014 sur les nextgen et ps3 ou 360 vous avez Dying Light par Techland ... Youtube et vous verrez un bon trailer . Cycle nuit jour , zombie plus violents la nuit tombée , etc ...

francktiti95
francktiti95
Niveau 8
16 juillet 2013 à 20:32:55

Si le bateau arrive sur une nouvelle ile et qu'il transporte nos héros zombifié c'est peut-être possible que le virus se répande car il ont peut-être mangés la femme qui est arrivé devant le bateau .

mamadoutoto
mamadoutoto
Niveau 4
17 juillet 2013 à 12:48:53

Oui,sur la cinématique,quelque soit votre personnage,vous l'aez vu se transformer,alors...on peut immaginer un dead island,mais dans une vraie ville ! :) Genre..Los Angeles !

francktiti95
francktiti95
Niveau 8
17 juillet 2013 à 17:30:06

Ce serait dard dans la ville.

troykane77
troykane77
Niveau 4
17 juillet 2013 à 22:15:19

Sinon ils sont peut etre devenu des hybrides imaginez leur competence :malade: :malade: :malade:

francktiti95
francktiti95
Niveau 8
18 juillet 2013 à 00:10:39

Cela fait peur. :malade:

sicilianodruug
sicilianodruug
Niveau 8
20 juillet 2013 à 11:24:37

Pour l'instant on a aucune explication officielle donc ne nous prenons pas la tête :hap: moi ce qui m'intéresse cest de savoir si il y aura une suite bientôt :bave: même un DI 1.5 comme Riptide histoire de nous faire patienter en attendant un vrai Dead Island 2 :oui:

Luffy9093
Luffy9093
Niveau 5
01 août 2013 à 12:58:02

pour ma part j'espère aussi mais franchement faut être neuneu pour dire qu'ils ce sont transformés personne à suivi le jeu ou quoi ??? allo ils sont "immunisés" contre le virus vous savez ce que sa veut dire ce mot ??? :sarcastic: et riptide c'est bien la suite du premier :honte:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 août 2013 à 13:35:19

luffy :d) c'est peut être toi qui n'a pas tout suivi , je te rappelle que Harlow était aussi immunisée et que nos héros se sont injecté le mutagène durant le combat , donc on ne peut pas savoir ce qui ce passe après.

Et oui Riptide et bien la suite du 1er mais il est qualifié de 1.05 donc ce n'est pas Dead Island 2 :hap:

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
07 août 2013 à 21:37:27

le prochain dead island sera sur next gen
il peut être appeler dead island 2 ou dead world
dans le second cas on pourrait supposer que l'épidémie se sera propager dans le monde , comment:
1) le virus est peut être devenu plus puissant et à fini par faire muter les héros (bouffe à volonter dans notre planette).
2) n'oubliez pas que il y avait d'autres passagers dans le bâteau qui n'était pas forcément immuniser donc ( bouffe à volonter dans notre planette) .
3) les autres passagers infectés ont essayer de bouffer les héros mais ils se sont défendu vayemment et ont su résister jusqu'à la côte et finissent par sortir du bâteau et pour semer les zombis ils font les sournois et poussent la dame sur la côte en pature aux zombies.
et donc ( bouffe à volonter dans notre planette)
n'oubliez pas que ceci n'est juste rumeurs et supposition

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
07 août 2013 à 21:38:27

ou alors Optimus prime débarque et désintègre le bâteau donc.. bah a pu zombi :snif2:

sicilianodruug
sicilianodruug
Niveau 8
08 août 2013 à 09:16:58

dans tous les cas si ils ont pas bombardé les banoi et palanai au nucléaire il reste des zombies :noel:

sumber
sumber
Niveau 4
08 août 2013 à 22:57:53

Je pense qu'il y aura de nouveau héro et que les autre sont devenu des zombies a moins qu'il soit suffisamment intelligent pour sauter à l'eau.

sqeff
sqeff
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:31:34

Le 3, c'est Epidemic et n'est prévu que sur pc.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:10:38

Heu je ne crois pas que Epidemic soit le 3 , déjà on a pas vraiment de 2 et il me semble q'Epidemic ne soit rien de plus que des arènes.
Je ne suis pas trop au courant car je ne m'y suis pas trop intéressé car je ne joue pas sur Pc , mais il me semble bien avoir compris ceci.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:15:56

:spoiler: Ou pas ... :hap:

Par contre info ou pure clin d'oeil il se pourrait qu'il y ai une suite en 2015 , suite à un clin d'oeil présent dans Saint Row IV.

Je ne peu pas plus en dire car je n'ai pas encore fini le jeu , j'en ferai un topic si personne n'en fait un avant des que je l'aurai fini.