Salut tout le monde, j'ai des informations a ce sujet. Il y aura bel et bien une suite au "riptide" mais sous une autre forme, comme assassin creed en fait je m'explique si vous y avait joue vous avez remarquer que en fait, il y a assassins creed 2 puis brotherhood et enfin revelation ben ca sera pareil , dead island "1" puis riptide et peut etre de sources sure ( une troisiem chapitre a ce volet dans le cas ou nos heros ne sont pas mort ) ou une suite de dead island riptide directe ou dans ce cas nous pouront supposer que nos heros ce sont transphorme en zombie plus que puissant et seront donc l'intrigue du prochain. Si vous avez joue a riptide et bien fait la campagne .....
SPOIL
Vius avez dinc compris que le virus et present dans nos heros mais que leurs genes le repousse hors ! Quand on fini la mission dans le laboratoire le medecin nous dit que c'est provisoir car le virus risque de mute et de nous transphormer a petit feu ( il suffi de voir la mission ou vous devez nottiyer la zone avec le ferry ) de plus comme je l'ai lu plus haut je ne sais plus qui a ecrit sa mais a la fin quand notre hero prend un peux du virus pour demonter harlow, comme elle le dit peut de temps avant, c'est juste pour avancer et nous rendre plus fort sachant que le virus reste en nous quoi qu'il en soit voila !
Donc 2 options s'offrent a nous :
Ou une suite a ce chapitre au quel cas nos heros sont pas mort
Ou un dead island 2 ou l'intrigue prinsipale serai nos 5 "immunise" transphorme en fcking zombie sa mere ;)
En esperant vous avoir eclairer
Deasnote.