CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead island 3 ?

z3recx
z3recx
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:31:28

Salut,
Vous pensez qu'il y aura un dead island 3 ?

[jv]Battleship
[jv]Battleship
Niveau 9
13 mai 2013 à 21:32:59

Je pense oui pour savoir ce que sont devenu nos héros. :)

z3recx
z3recx
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:45:28

Lors de la cinématique de fin j'ai l'impression qu'ils se sont transformer vu le bateau a la derrive et que personne n'etait dehors !

[jv]Battleship
[jv]Battleship
Niveau 9
13 mai 2013 à 21:46:43

Ils sont tous dedans ou il c'est passer un truc que on na pas vue avant.

Mais il y a plus de chance qu'il sont dans le bateau.

z3recx
z3recx
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:49:04

J'espere qu'il ne leur ai surtout rien arriver est qu'il y est une suite !

[jv]Battleship
[jv]Battleship
Niveau 9
13 mai 2013 à 21:52:27

J’espère pour la suite.

Pour nos héros je pense qu'il sont devenue zombie en plus a la fin la vie reprend et il arrive sur une île qui na pas l'air d’être envahie dans on peu pensée qu'il vont détruire l'île. :)

tontonmano
tontonmano
Niveau 5
13 mai 2013 à 22:07:20

Avant le Dead island 3, il faudrait deja un 2. Celui est le Riptide. Et il semblerait que les developeur aient acheté le nom de "Dead world"

Allez savoir, un futur DI genre walking dead avec hopital, quartier pavillonaire, gratte ciel ( comme l'hotel de DI ), autoroute bloquee, foret dense et bien sur devoir sacrifier des personnes pour avancer !!!!!!

le kiff

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:47:17

le prochain sera dead island 2 si il y en 1 en tout cas je l'espere fortement

SniperWolf_77
SniperWolf_77
Niveau 9
14 mai 2013 à 00:57:42

Salut Salut :)
j'espère aussi un épisode suivant :oui: car la fin de celui-ci ( riptide ) m'intrigue
:spoiler:

le bateau dérive à la fin ...
et qui arrive sans personne dessus hum sa laisse à pensé qu'il se sont transformé pendant le trajets et que pour la suite de riptide.
On n'aura certainement des nouveaux personnages
j'espère juste que le jeux durera plus longtemps et qu'il augmente la difficulté légendaire où hardcore :coeur:

hadoken20
hadoken20
Niveau 4
14 mai 2013 à 02:57:10

J'adore le : "il se sont transformé". Ils sont tous immunisés au virus donc comprenez un peu l'histoire^^ surtout que maintenant ils essayent de comprendre le mutagène pour boosté leurs force !

DaleHorvath
DaleHorvath
Niveau 20
14 mai 2013 à 11:48:44

Va parler au docteur au labo et tu verras qu'ils ne sont pas immunisés. Ils ont le virus, mais il ne se développe pas chez eux comme chez les autres. Le doc te dit même de ne pas approcher les produits mutagène justement pour pas que tu te transformes.

Guskate
Guskate
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:25:23

Je pense qu'il y en aura un, ça peut pas se finir comme ça :noel:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:42:22

hadoken20 Voir le profil de hadoken20
Posté le 14 mai 2013 à 02:57:10 Avertir un administrateur
J'adore le : "il se sont transformé". Ils sont tous immunisés au virus donc comprenez un peu l'histoire^^ surtout que maintenant ils essayent de comprendre le mutagène pour boosté leurs force !

C'est toi qui n'a rien compris,les survivants sont des "transporteurs" tout comme les personnages de Left 4 Dead,ils peuvent infecter les gens mais ne se transforme pas sauf dans Riptide ou les produits chimique ont produit une mutation du virus chez nos personnages sans parler de la dose de mutagène qu'ils prennent contre Harlow,ils ne peuvent pas contenir le virus et il mute se qui donne la fin de Riptide :ok:

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
15 mai 2013 à 00:20:59

je vous rappelle que le mutagene on le prend a la fin pour tuer harlow donc on vz sr transformer

Kelly_23ans
Kelly_23ans
Niveau 8
15 mai 2013 à 05:09:31

il y aura un 3 eme si le 2 cartonne deja :) c'est tout ce qui compte

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:23:32

tontonmano -> arrête tu me fais bander :noel:

Sam B en zombie ça doit être ouf ! Mais ce serait dommage de prendre des nouveaux personnages, les originaux sont vachement stéréotypés mais à force de les côtoyer je trouve qu'ils ont un super charisme en fait.

-deasnote-
-deasnote-
Niveau 6
08 juin 2013 à 06:34:31

Salut tout le monde, j'ai des informations a ce sujet. Il y aura bel et bien une suite au "riptide" mais sous une autre forme, comme assassin creed en fait je m'explique si vous y avait joue vous avez remarquer que en fait, il y a assassins creed 2 puis brotherhood et enfin revelation ben ca sera pareil , dead island "1" puis riptide et peut etre de sources sure ( une troisiem chapitre a ce volet dans le cas ou nos heros ne sont pas mort ) ou une suite de dead island riptide directe ou dans ce cas nous pouront supposer que nos heros ce sont transphorme en zombie plus que puissant et seront donc l'intrigue du prochain. Si vous avez joue a riptide et bien fait la campagne .....

SPOIL

Vius avez dinc compris que le virus et present dans nos heros mais que leurs genes le repousse hors ! Quand on fini la mission dans le laboratoire le medecin nous dit que c'est provisoir car le virus risque de mute et de nous transphormer a petit feu ( il suffi de voir la mission ou vous devez nottiyer la zone avec le ferry ) de plus comme je l'ai lu plus haut je ne sais plus qui a ecrit sa mais a la fin quand notre hero prend un peux du virus pour demonter harlow, comme elle le dit peut de temps avant, c'est juste pour avancer et nous rendre plus fort sachant que le virus reste en nous quoi qu'il en soit voila !

Donc 2 options s'offrent a nous :
Ou une suite a ce chapitre au quel cas nos heros sont pas mort
Ou un dead island 2 ou l'intrigue prinsipale serai nos 5 "immunise" transphorme en fcking zombie sa mere ;)

En esperant vous avoir eclairer

Deasnote.

THE-KILLER-CDVN
THE-KILLER-CDVN
Niveau 4
30 juin 2013 à 08:55:11

c quasiment sure qu'il ont muter quand tu voit le générique de fin tu entend les bruis que fond les zombies quand ils prennent leurs hommewidch dans le jeux ....

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:37:40

Qui sait, puisqu'ils ont le virus en eux, ils ont beau ne pas être affectés ils ont quand même pu le donner aux autres passagers :ok: Foutant ainsi la merde dans le bateau :(

Guskate
Guskate
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:25:33

Ouais je pense y a moyen. J'espère du moins :noel: