CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il bien (vos avis) ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:17:19

Je l'ai eu hier, j'y ai joué des heures,et je ne m'en lasse pas ! Je conseille fortement de l'acheter !

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:21:23

Excusez-moi du double-post, mais c'était pour dire que mes jeux préférés étaient GAMER, TAXI, ARROW, KUNG-FU et CAMERA !

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:16:13

blancket
Posté le 26 juin 2013 à 12:02:57 Je suis plus ou moins du même avis que CMAHTS. J'ai acheter le jeu hier dans l'après midi. J'avais trop hâte d'y jouer le soir car je me disais, enfin un bon jeu qui va faire un peu chauffer ma WiiU. Et après une heure de jeu, qui ne dure que 1 minutes à tout casser chacun, je me tape le crédit de fin qui lui dure 5 minutes... (et on ne peu pas le passer!!)
Là je me suis dit, Nintendo se fou de ma gueule!!!
Je suis ensuite revenu dans le mode solo pour rejouer au mini jeu et essayer les autres difficulté donc, et finalement, j'ai remit le jeu dans sa boite après 30 minutes et compte bien le mettre sur un site de revente d'ici ce soir...
Les petits gadgets ou jouets qu'on peu débloquer, un peu comme dans wario ware, sont tous inutiles et sans intérêt.
Si ça continue, c'est ma WiiU qui va être mit sur un site de revente... pfff Lien permanent

J'ai lu quelque part que ce jeu devait à l'origine être inclus d'office dans la mémoire de la WiiU au lancement et que çà ne s'est pas fait car le jeu n'était pas pret au lancement de la console....
Cà explique que ce soit une jeu plutôt "light", non ?

EST781229 EST781229
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:52:31

Non en fait, c'est juste certains des mini jeux, qui devaient être inclus à la console en tant que jeux tests, pour découvrir les fonctionnalités uniques du GamePad mais ils n'étaient effectivement pas prêt, par la suite ils les ont reprit pour Game & Wario tout en créant des mini-jeux supplémentaire pour étoffé le tout, et refaire les anciens graphiquement à la sauce Wario.

Par exemple le jeu de pirate était jouable au premier E3 qui a présenté la Wii U, puis il a été relooké pour ce jeu.

Je sais pas si j'ai été bien clair sur tout les points :hap:

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:38:35

Si, si, c'est très clais !

Sur certain forum, on dit que la sortie de la WiiU a été avancée d'un an (fin 2012 au lieu de fin 2013 comme prévu à l'origine) pour sortir la console avant les XBOX one et PS4.
D'où le manque de jeux qu'on connait aujourd'hui, et l'annonce des "gros" jeux Nintendo décalée à 2014 !

maiszeus4 maiszeus4
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 19:44:03

vu vos critiques, j'ai annuler la vente direct...

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 08:12:34

mefiez vous des rumeurs sur le net , n'importe qui raconte n'importe quoi !
pour ma part le wario games tourne toujours chez moi , un je que je revendrai pas et que certains d'entre vous on rien compris au jeu :rire:

greg13 greg13
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:29:52

y a du online pour les sans amis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:26:29

et non c'est bien le seul defaut !! peut être une maj?

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:02:33

blackmask2010 :d) Bien dit :ok:

DestinyAngel DestinyAngel
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 19:30:30

Mon avis ; un bon jeu. Peut-être pas très bon, mais fun et avec une bonne durée de vie.
Ceux qui disent l'avoir fini car ils ont vu les crédits sont comme ceux qui pensent qu'ils ont fini Animal Crossing car ils ont une maison et on eu les crédits en parlant à Kéké...

Ensuite, faut être honnête, ça ne sera pas le jeu de l'année, ais pour de bons délires, y compris en solo, il fait son job.

fantaisylou fantaisylou
MP
Niveau 2
07 juillet 2013 à 21:47:02

CEST LE MEILLEUR JEU DU MONDE GAME & WARIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni: :gni: :gni:

fantaisylou fantaisylou
MP
Niveau 2
07 juillet 2013 à 21:47:50

LOLOLOOLOLOLLOOOOLLOLL

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment