CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il bien (vos avis) ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:02:06

Bonjour,

A ceux qui l'ont déjà, vous pouvez dire s'il vaut le coup (car j'hésite à le prendre).... ?

Merci d'avance !

CMAHTS CMAHTS
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 21:56:01

:salut:
J'ai acheté le jeu ce matin (date de sortie un dimanche au Canada ... :ouch2: )
Bref, je n'ai pour le moment joué qu'au mode 1 joueur. J'ai vu les crédits de fin de jeu au bout d'une heure de jeu après avoir essayer les malheureux 12 mini-jeux. :hum:
Il y en a certains des vraiment drôles (le jeu de 9-volt j'adore :hap: ) mais d'autres beaucoup moins...alors déjà qu'il y en a que 12...
De plus, il y a aussi beaucoup de vidéos et elles sont un peu bizarres :fou: !
Ce n'est que mon avis, mais je m'attendais à franchement mieux, du genre Wario Ware pour Wii U mais c'est pas encore ça selon moi...

J'aimerai bien avoir aussi l'avis d'autres personnes pour comparer et savoir s'il y a des modes de "mélanges" de mini-jeu ou pas du tout ? :)
:bye:

CMAHTS CMAHTS
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 22:06:11

:desole:

  • 16 mini-jeux pas 12
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:35:28

D'autres avis ?

Blancket Blancket
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 12:02:57

Je suis plus ou moins du même avis que CMAHTS. J'ai acheter le jeu hier dans l'après midi. J'avais trop hâte d'y jouer le soir car je me disais, enfin un bon jeu qui va faire un peu chauffer ma WiiU. Et après une heure de jeu, qui ne dure que 1 minutes à tout casser chacun, je me tape le crédit de fin qui lui dure 5 minutes... (et on ne peu pas le passer!!)
Là je me suis dit, Nintendo se fou de ma gueule!!!
Je suis ensuite revenu dans le mode solo pour rejouer au mini jeu et essayer les autres difficulté donc, et finalement, j'ai remit le jeu dans sa boite après 30 minutes et compte bien le mettre sur un site de revente d'ici ce soir...
Les petits gadgets ou jouets qu'on peu débloquer, un peu comme dans wario ware, sont tous inutiles et sans intérêt.
Si ça continue, c'est ma WiiU qui va être mit sur un site de revente... pfff

Shinobu_no_Kami Shinobu_no_Kami
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:40:24

Meme avis que mon vdd, durée de vie: 35 minutes, les 12 jeux solo ne sont pas amusants ni tres interessants, et les 4 multi... Pareil. La collection de capsule sert a rien, reste le coté scoring, mais comme les jeux proposés sont nuls.... Bref, a éviter.

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:24:31

Oulà ! Les gars, vous commencer à vraiment m'inquiéter en lisant vos avis. :malade:

Sachant que j'ai bien aimé NintendoLand, vous me le conseillez quand même ?

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:44:07

J'ai vu des vidéos, et pour moi, il a l'air très bien. Sinon j'avais bien aimé Nintendo Land et Game & Wario a l'air de me plaire encore plus !

CMAHTS CMAHTS
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 19:40:30

À choisir j'ai préféré NintendoLand et son multi, mais le solo de NintendoLand est moyen. Game and Wario est plutôt orienté solo, alors ça dépend si tu joues seul ou pas... :question:

Après ce n'est pas un jeu auquel tu joues plus d'une heure d'affilée...Les mini-jeux lassent vite (certains encore plus que d'autres :nah: ), mais pour le prix ça peut éviter à ta Wii U de prendre la poussière jusqu'à la sortie de vrais jeux :-)))

:bye:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:34:03

Pour le coup des "1 heures" là j'avoue que je ne suis franchement pas d'accord. Un peu plus quand même, il ne faut pas exagérer :(

Alors oui, pour découvrir tout les jeux (juste pour la découverte) c'est vrai qu'on est pas loin d'une heure, mais au fil du temps qu'on joue, il y a beaucoup de nouveaux niveaux (et certains nouveaux modes) qui se débloquent au fil du temps. (Comme par exemple le mode 18-Volt dans le mini-jeu Gamer)

Voila quoi, c'est vrai que la découverte passe vraiment vite, mais il y a des trucs qui se débloquent petit à petit. (En plus, il y a aussi les mini jeux en multi pour ceux qui auraient oublié)

Et puis bon, même si certains sont assez courts, je l'avoue, un party game est surtout réputé pour sa rejouabilité. Si on a envie de battre des records, on peut, c'est permis.

Maintenant, pour ce qui est du jeu en lui même :

D'abbord, je peux dire que Nintendo s'est vraiment bien rattrapé en ce qui concerne l'utilisation des capacités du gamepad : le centre de la Wii U. Quand on voit ce qu'on a eu avec les deux NSMB, ça peut faire peur

Là pour le coup, c'est bien mis en avant, rien à redire

Certains mini jeux sont quand même difficile à maîtriser au début (un bon point pour ceux qui veulent les refaire), mais au final, ça se manie très bien.

Pour ce qui est des graphismes, il n'y a rien à dire, j'adore. C'est débile, rigolo, très coloré, un vrai plaisir. En plus, les cinématiques sont vraiment belles pour moi.

La bande son, pas grand chose à dire. Elle est sympa. Mais certaines musiques sont franchement bien fichues (surtout pour le mini jeu d'Ashley que je trouve personellement très agréables à écouter)

Et pour un rapide tour du côté des mini jeux : Arrow n'est pas mal du tout, le tir avec la flèche est une bonne idée pour mettre en avant le gamepad, Shutter est un mini jeu qui demande de la pascience et de l'observation, mais l'idée de l'appareil photo est bien trouvé, Ski n'a pas l'air très passionant au début, mais tout dépend comment on utilise le gamepad, car on peut se foirer si on ne se concentre pas, celui de Kat et Ana : Patchwork... bof, c'est de la réflexion quoi, Kung Fu est assez sympa et demande à être très précis sur certaines plates formes (si on veut récupérer toute les boulettes et les parchemins, ça peut se réveler tendu des fois), Gamer est franchement le meilleur mini-jeu de tous et augmente en difficulté au fil du temps qu'on enchaine les micro-jeux à la Wario Ware, celui de Dr Crygor est aussi de la réflexion, mais je l'ai trouvé assez sympa pour se mesurer à mes neurones avec les formes géomêtriques. Donc simple certes, mais pas mal. Ashley est encore un très bon mini jeu, rappellant un peu un shoot'em up avec une musique à tomber et un moyen très sympa et mignon de la soigner si elle a prit trop de coups : on lui caresse la tête et elle se soigne toute seule^^, Taxi a l'air plutôt lent au début mais au final il est plutôt fun, Pirate est très fun et rythmé et rappelle un peu Octopus de Nintendo Land, Bowling reste classique mais la fonction gyroscopique du gamepad est bien fichue, quand à Bird j'ai pas encore essayé.

Pour le reste des mini jeux en multi : celui d'Orbulon est pas si mal, Fruit demande de bonnes capacités d'observations, Islands est original et fun et Disco l'est encore plus (il me rappelle un peu Guitar Hero d'ailleurs^^)

Et pour les récompenses de la machine, c'est vrai que c'est pas grand chose, mais ça aurait pu être pire

Donc voila au final un bon jeu de la Wii U qui exploite très bien le gamepad. Pour moi le test du site lui atribura 16/20 (ni plus ni moins. Plus ça voudrait dire qu'il est mieux que les Wario Ware, ce que je doute, et moins ça voudrait dire qu'il a plus de défauts que je lui ai cité.)

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:30:47

Bravo ! Un véritable exposé ! Qui me donne envié de l'acheter !

[JV]Francis_Lux [JV]Francis_Lux
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 23:48:38

Achete le il est vraiment bien je l'ai joué il est parreil à Nintendo land :bye:

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:37:44

gaelrasengan

au moin c'est clair net et precis ! merci

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:06:45

Bon, va falloir que je négocie avec Mum et Daddy !

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:27:04

apres 40mn le jeu est excellent et heureusement que je n'ai pas ecouter certain d'entre vous .
la realisation et magnifique , couleur , graphisme , son , musique on en prend plein les yeux !!!
le replay est bien là et les 240 capsules sont les bienvenue !
(cela ne m'empeche pas de jouer a last of us, juste pour dire que je ne suis pas un casual gamer)

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:32:56

Mais non, blackmask2010, c'est jouer à The last of us qui est casual (tout le monde y joue :-))) ).

Parce contre, jouer à Game & Wario, çà c'est hardcore !! :o))

Greg00 Greg00
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:07:18

"tout le monde y jour)"

Pas moi.

chmouly chmouly
MP
Niveau 8
29 juin 2013 à 14:43:11

Oui ce jeu est Excellent et ma scotché direct 4h d'affilée !!!!!

Du bon mini jeu qui est assez HARD si on veut le finir en trophée or !

12 jeux solo et le jeu de pictionnary ok ca parrait peu mais les heures passent assez vite dessus a vouloir faire du 100 % et c'est très amusant.

Au final je lui prédit facilement 20 a 30 heures de jeu. Pas mal pour 40 euros.

Ce jeu est largement plus recherché et mieux réalisé que last of us qui est lui très commercial.PS: Humour ! ;-D

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:09:59

A quand le test du site ? :doute:

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:27:40

blancket
Posté le 26 juin 2013 à 12:02:57 Je suis plus ou moins du même avis que CMAHTS. J'ai acheter le jeu hier dans l'après midi. J'avais trop hâte d'y jouer le soir car je me disais, enfin un bon jeu qui va faire un peu chauffer ma WiiU. Et après une heure de jeu, qui ne dure que 1 minutes à tout casser chacun, je me tape le crédit de fin qui lui dure 5 minutes... (et on ne peu pas le passer!!)
Là je me suis dit, Nintendo se fou de ma gueule!!!
Je suis ensuite revenu dans le mode solo pour rejouer au mini jeu et essayer les autres difficulté donc, et finalement, j'ai remit le jeu dans sa boite après 30 minutes et compte bien le mettre sur un site de revente d'ici ce soir...
Les petits gadgets ou jouets qu'on peu débloquer, un peu comme dans wario ware, sont tous inutiles et sans intérêt.
Si ça continue, c'est ma WiiU qui va être mit sur un site de revente... pfff Lien permanent

1mn par jeux bien sur :rire:
les 240 capsule debloque des astuces et des jeux qui ne servent a rien mais marrant a faire (je parle pas des 16jx) c'est deja mieux que de debloquer des images ou des succés qui eux ne servent a rien , je suis donc motivé pour faire les 240 capsules
les jeux en solo on tous des stages 3 a 5 par jeux !
dire que tu finis le jeu en 1h30 c'est vraiment ce foutre de la gueule de Nintendo !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment