Bonjour Sylhas et lecteurs random de JV. Je sais que ca doit etre dur de voir un jeu qui serait considere comme un blockbuster qui relancera les ventes de la console de votre industrie Fetiche ne pas avoir une superbe note et pour Sylhas, je sais que parfois ca fait mal (?) de voir les gens te cracher a la figure alors que tu as essaye selon toi d'etre le plus objectif possible.
Dans tous les cas, soit les fans de sony/micro sont content et les fans de nintendo sont mecontents, soit c est l inverse et on retrouve toujours les meme arguments repetitifs : OMG NINTENDO C TRO COLORE C PR LES GAMINS Y PEUV RIEN FER SANS ZELDA MARIO BLABLABLA ou "BIEN DE METTRE 17 A CALL OF DAUB FIFA ETC ETC QUI SORT TOUS LES ANS AH TIENS CALL OF GHOST A EU UN APPERCU MOYEN
"
Sylhas je te respecte pour avoir pris ton temps de lire les plaintes de certaines personnes et d avoir cree un topic pour essayer de gentiment discuter mais je vais peut etre repeter ce que les gens disent mais les criteres negatifs sur le manque d online ou que ca soit pas pour tout les gouts est un argument qu on peut foutre presque partout. Par exemple prenons Okami, c est pas un jeu probablement pour tous les gouts vu avec ses graphismes uniques et son univers basee sur la tradition japonaise et pourtant on ne dit rien sur les gouts. On pourrait dire pareil a des jeux comme COD (je n ai rien contre cette license, call of fanatics.) auquel ce n est pas pour les gouts de ceux qui n aime pas le panpanpan gueguere tout comme "tranformation super hero koukou je crie mon attaque FALCON PUNCH
"
Mais Sylhas, prend tu en compte que ton avis peut changer la decision de centaines de personnes qui pourraient eviter le jeu juste parce que ca n a pas 16 alors que peut etre ce n est pas la note que DIEUTOUTPUISSANT donnerait. En effet tu essaies d etre objectif mais au fond tu donnes aussi ton avis, il y a pas la meme "objectivite" pour toutes les personnes ici. Des sites ont bien donne un pathetique 3/10 tout comme une note parfaite.
Pour ceux qui critiquent la note de Sylhas, ca change quoi ? Si pour vous sa critique est merdique (bon je ne mens pas qu il y a quelques defauts) ignorez et acheter le jeu puis mettez juste votre note 20/20. Apres tous les lecteurs voient aussi les notes des lecteurs non ? Si la note d une personne ne vous va pas, faite confiance a la note de la majorite?
Ah aussi la plupart de ceux qui se plaignent n ont pas le jeu complet mais que la demo, vous vous rappelez quand un jeu Star wars nous a fait baver d une superbe demo mais qu au final la version complete etait vraiment decevante? M enfin je ne dis pas que ce jeu serait mauvais, je le trouve interessant mais wait and see. Ne vous trompez pas, je suis plus du cote de Nintendo mais je ne suis pas pour autant anti Microsoft ou sony car tout depend des gouts.
14 est une une bonne note, apres tout on se rend pas compte mais y a pas 99% de jeux qui ont au dessus de cette note. Apres c est votre opinion s il doit avoir 14 ou pas, on peut ne pas etre d accord tout comme l inverse. Sylhas n est pas un dieu, il reste un etre humain avant tout.
A bon entendeur.