CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications au sujet du test

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
19 août 2013 à 23:20:12

Et à côté de ça toutes les semaines ça pond des "news" sur black flag qui sont des pubs déguisées aussi longues que le test de w101.
Totalement!

Nan je ne remets pas en cause le test de sylhas, cest son avis! et il le dit, cest un bon jeu!

Parcontre ce jeu a ete mis de coté des le depart par jvc (et pas que jvc dailleurs) et pour aucune raison, et la ce nest pas normal pour sois disant le plus gros site de jvc en france, je veux dire que meme des jeux moyen ont un apercu, miniblob a meme testé le jeu lors de l'e3 alors que beaucoup de jeu auquel personne na pu joué possede un apercu.
Nan des le depart ce jeu a ete mis de coté et ca cest completement incomprehensible.

Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
19 août 2013 à 23:22:03

Si cette chose est meilleure qu'Okami :hap: je veux bien devenir curé

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
19 août 2013 à 23:23:00

[[Xou]] voilà, que dire de plus ? ^^

PSorbide pour la énième fois, je suis pas contre la note, mais quand on attend beaucoup de lui et qu'on se retrouve devant un 14 qui semble, à bien y regarder, pas tenir à grand chose, on peut demander quelques explications, non ?

grssbln
grssbln
Niveau 1
19 août 2013 à 23:23:21

Serait-il possible que le "problème majeur de caméra" puisse s'expliquer différemment ?

Par exemple, imaginons que vous ayez échoué à comprendre qu'il faille parfois inspecté l'environnement avec l'écran du pad, ... plutôt qu'avec le téléviseur ...

Ben oui, ... la wiiu c'est différent d'une ps3 ou d'une xb360 ; et le test de w101 sur p-nintendo réussit, lui, à l'expliquer (même si c'est un site francophone).

Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
19 août 2013 à 23:28:23

Rien que le nom, puissance-NINTENDO, garantit une objectivité à toute épreuve :hap:

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
19 août 2013 à 23:29:40

Il ny a pas que puissance nintendo qui as un avis divergent de sylhas

Sylhas
Sylhas
Niveau 5
19 août 2013 à 23:32:35

@grssbln :

Si tu parles des phases où on entre dans un bâtiment et où on peut inspecter les environs, oui, le gamepad permet d'orienter la caméra. Moi je parle de la vue classique, en plein combat.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 août 2013 à 23:33:28

:d) dazz4567
Oui, il y a moi: le jeu vaut moins..

Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
19 août 2013 à 23:34:42

Ah oui, y a aussi Nintendo-life, Nintendo-Master et Fist-Nintendo :hap:

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
19 août 2013 à 23:34:42

Tu as pas joué au jeu mon chere dsl.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
19 août 2013 à 23:35:15

Gameblog?

Tykaty
Tykaty
Niveau 10
19 août 2013 à 23:35:56

Je ne peux m'empêcher de penser que meme si le jeu a des défauts, je suis d'accords pour la caméra, il est supérieure à tout les autres jeux ayant eu 14, perso je pensais qu'il allait avoir 15 ou 16 et j'ai été surpris :noel:

leon91
leon91
Niveau 10
19 août 2013 à 23:36:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 23:38:40

J'aime bien pour les gens critique = troll, on voit bien le niveau intellect qui règne :honte:

Sinon, sympas Sylhas de venir ici ça fait tjrs plaisir de voir quelqu'un s'impliquer de dans son travail :)

Mais bon 14/20 je trouve ça un peu faible pour un jeux de cette qualité, quand on voit les vidéos et les démos moi je trouve qui a l'ère bien fun dans son genre de style peut être même meilleur que pikmin 3 un 16 aurait été plus approprié peut être ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
19 août 2013 à 23:40:33

" Moi, j'ai besoin de les voir à l'écran, ne serait-ce que pour anticiper leurs mouvements ou leurs charges (dans le cas des tanks). Après, tu as l'air d'être un sacré PGM, tu as déjà essayé de jouer les yeux fermés ? Je pense que c'est la prochaine étape pour toi ^^

Je rappelle une nouvelle fois que le jeu intègre un mode multijoueur en local. Il n'est donc pas purement solo. Dommage donc qu'on puisse pas y jouer en ligne. Mais peut-être que tu n'as pas d'amis ? Ou qu'ils ne sont pas assez doués pour mériter de jouer avec toi ?"

Tout le monde a tous les amis qu'il veut online, et non je peux pas jouer les yeux fermés j'ai essayé mais je vois pas ou sont les ennemis donc je peux pas les attaquer juste me protéger.

Blague à part si t'as besoin de toujours voir tout tes ennemis arrête les jeux d'action. Le fait est que le travail sonore est de haut vol et que toutes les menaces sont distingables et contrables, c'est loin d'être le cas de tous les shooters et jeux d'actions ou on a une caméra qui ne montre pas tous les dangers soit à peu près 100% d'entre eux.

Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
19 août 2013 à 23:40:33

Personne n'a joué au jeu justement :noel:

Euh ouais et alors, c'était juste un aperçu :hap, et depuis, ils ont largement eu le temps d'écouter leurs fans d'une objectivité redoutable

Forcément, ça oriente un point de vue.

J'aurais jamais cru voir des gens dire qu'ils avaient "chialé de bonheur" devant un tel jeu :hap: mais grâce au forum Wii U, c'est désormais possible.

Alors si ce sont les mêmes mecs qui tiennent les sites avec un nom genre Sodo-Nintendo.com, faut pas s'étonner des 24/20 pour les exclus

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 août 2013 à 23:42:11

Gr3at et moi y avons joué. Je ne sais pas pour gr34t mais moi j'ai particulièrement été refroidi. Genre azote liquide. Je devais acheter le jeu à la base...

Le jeu n'est pas fini, il n'est pas fini que veux-tu. En fait, c'est tellement mal foutu que je crois qu'il n'a jamais vraiment été commencé. C'est un mix d'idées posées pendant le développement d'un jeu mais comme ça a coûté de l'argent ils se sont dit qu'ils allaient enfin le sortir. Voilà mon impression. Tout semble ne pas avoir été pensé clairement. Gameplay, caméra, gameplay, combats, gameplay, level design, gameplay...

Sérieusement les gens: si vous n'avez jamais vu une caméra meilleure que celle de Wonderful, c'est qu'à part fifa vous n'avez pas joué à grand chose :(

_bayonetta_
_bayonetta_
Niveau 5
19 août 2013 à 23:42:33

Note absolument scandaleuse. J'ai passé des HEURES sur la démo et je peux déjà dire qu'il vaudra mieux que 14/20. Les testeurs de ce site sont vraiment de pire en pire. J'attends de voir les notes que vont donner JV.FR et Gamekult...

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
19 août 2013 à 23:43:05

Désolé Sylhas, mais en commençant ton sujet par un "On évite les comparatifs avec les autres tests." tu évites justement une confrontation tout à fait légitime, parce que oui, il est bien là le problème, un fonctionnement à deux vitesses du site, on met 14 à ce jeu pour quelques menus défauts qu'on retrouve dans beaucoup de jeux et qui ne leur porte pas préjudice, alors que des jeux comme Skyrim qui a une quantité de bug juste hallucinante (parmis tout un tas d'autres choses qui ne vont pas), qui tuent l'immersion dans un jeu qui a pourtant comme principal argument l'immersion, là ce jeu se tape 18, et même pire, les problèmes pourtant évident du jeu sont à peines mentionnés voir pas du tout mentionnés.

Le problème ne vient pas de toi ou de ton test dans le fond, mais d'un fonctionnement à deux vitesses du site comme je l'ai dit, là, ça dégénère peut-être un peu sur ce jeu, certes, mais ça aurait pu le faire sur un autre, parce que la raison pour laquelle ça dégénère, c'est que ça ne va plus et que ça commence à faire trop, tout comme cette remarque sur la direction artistique, alors quand c'est du jeu indé on salue la direction artistique aussi loufoque soit-elle, mais quand c'est un gros dév on reproche le fait que ça puisse pas plaire? Non, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, quand bien même vous donnez votre avis, et c'est normal puisque vous êtes des humains, un peu plus d'objectivité ne ferait pas de mal à ce site qui devient de plus en plus subjectif, faisant des trolls à tout va dans les news ou déformant des news (allant parfois à la désinformation totale), sans compter le format de tests actuels qui permet d'éviter à loisir certains sujets.

Je finirais sur ça: un 14 n'est pas une mauvaise note en effet, et j'ai même pris plus mon pied sur des jeux notés à 12 que sur d'autres notés à 18, mais il n'empêche que, comme ça a déjà été dit, la plupart des gens ne vont pas plus loin que la note et l'encadré qui va avec, beaucoup de gens seront justes rebutés par ce jeu, sans compter les innombrables trolls qui s'en donnent à coeur joie pour dégommer le jeu pour le coup et lui faire une mauvaise presse, car c'est bien un problème, un 14 n'est plus considéré comme une bonne note mais comme note moyenne, et surtout, saquer un jeu pour quelques menus défauts qui n'en sont pas toujours vraiment, c'est un peu dur, sans compter que pour le coup, même en lisant le test, beaucoup de sujets ne sont pas abordés à propos du jeu et on reste sur quelque chose d'assez superficiel et qui donne malheureusement l'impression que tu n'es pas aller très loin dans le jeu, à titre de comparaisons, si on le compare à un test bien plus complet comme celui de Puissance Nintendo, on a réellement ce sentiment.

Sur ce, bonne soirée quand même, et en espérant que les critiques émises seront prises en compte pour redorer un peu le blason d'un site qui commence à avoir beaucoup trop de travers.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
19 août 2013 à 23:43:09

Les preview de puissance Nintendo étaient négatives donc oui ils sont objectifs

La vidéo du moment