apres plus d'un an que le jeu est sorti je reviens dire 2 ou 3 choses sur ce site
c'est étrange quand meme le bashing permanant sur la wiiU depuis ces début
pas de jeu , faible hardware ect
etrangement depuis la sortie de mario kart, , super mario 3d world , hyrule W , bayonetta 2 enfin bref depuis que la console commence à mieux se vendre la note des jeux augmentent
ne serais pas un signe que jvc.com ne note qu"en fonction des ventes
qui à dis cod,fifa ect
que ne viennent pas me dire que pikmin 3 ou TW101 sont moins bons que hyrule warriors srx
bref tout ça pour dire qu'ils (jvc.com ) ne se basent que sur le nombres de clics qu'ils vont provoqué tout en continuant à ne pas trop froissé leur nombreux lecteurs (surtout sonyesques j'ai l'impression ) et qu'ils testent les jeux à la va vite , un seul run fait à l'arrache quoi et provoque meme le bashing pour contenté tous les troll qui polluent sur leur site de peur de pedre leur audimat adepte de ce fait .
quand on voit en un an que la ps4 à un catalogue plus que pauvre avec du vu et revu et qu'ils font tout pour pas la basher malgès les différents problèmes qu"elle a (connection,sa ludo,plus de divx ,online payant ) et à l'inverse de la wiiu et meme de la xbox one , le ton est tout autres , si ça c'est pas pour plaire à sa majorité de lecteur sony , on se demande ou et le professionnalisme ici ( tiens tu veux un cheque , un cadeau de sony , bah tu bashs les autres constructeur heins )
bref les deux sites ou les trolls sont en masse sont les deux plus gros site de jeux video , oui oui
JVC et GAMEKULT , encore une coincidence , je ne penses pas perso
bref plus aucune passion chez ces 2 là ! mais attention messieurs ,les fans vont finir par s'en apercevoir et votre site sera de moins en moins frequenter car juger non proffessionels, vous vous en mordrez les doitgs à long termes car vous oubliez une chose importante :
les gamers ont de la memoire , et les nouveaux site de jeux video naissent à vitesse grand V , maintenant imaginez la suite qui me parait evidente ...