CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kaioh ennemi le plus puissant

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Valrydstardstin Valrydstardstin
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 13:20:38

"Le personnage destiné à vaincre tous les autres est sans conteste possible, KEN.
Les autres ne sont là que pour le mettre en valeur et n’existent que pour meubler le monde en face ou à côté, de lui.
Si un adversaire a ponctuellement un avantage sur KEN, ce n'est que pour rendre le scénario moins prévisible."

dixit Yoshiyuki Okamura dans une revue japonaise après qu'on lui ai demandé si un personnage était en réalité plus fort que Ken.

... tout est dit.

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 14:14:58

Le seul qui a son mot à dire sur la question est en effet Buronson (Yoshiyuki Okamura) et je suis d'accord avec lui!^^

meprisman meprisman
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 15:36:29

Je pense, du moins j'espère, que tout les fans savent que Ken reste le plus fort, qu'il ne perd ces combats que pour devenir plus fort, car comme il le dit dans KEN 2 il a affronté des ennemis plus fort que lui et c'est grace a eux qu'il est plus c'est dépassé encore et encore.

Mais le sujet du topic est plutot orienté sur Kaioh en comparaison aux autres combat de Ken.

Et surtout, ce genre de discution doit retirer le fait que étant un manga, rien est du au hasard, tout est prévu, seulement pris comme ça, aucun débat possible hormis discuter les choix des auteurs.

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:08:00

C'est quoi ce délire les mec prévisible etc... si en prend cette route alors tout les autre manga le sont aussi!
Kenshiro est le plus fort.

Pour ennemie plus puissant je dirai kaioh aussi.

meprisman meprisman
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 19:16:49

oui, c'est ce que je dit.
Si on veux débattre ce n'est pas pour autre chose que parler de nôtres vision du manga, pas dans le but d'avoir un avis incontestable, le seul a pouvoir l'avoir c'est l'auteur.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:28:56

- Tout à fait.
Seul Buronson et Hara sont les seuls à pouvoir nous dire "ki cé l'plu for entre lui é lui"
... Enfin, je dis ça, mais je n’y crois plus trop… Je suis même prête à croire qu’Hara et Buronson ne savent pas eux mêmes qui sont les plus forts entre tel ou tel personnage qu’ils ont inventés. Il suffit de visionner les bonus des derniers films et OVA's en date d'Hokuto no Ken pour comprendre que même Hara ne se rappelait plus de tous les personnages qu’il avait crée. Non pas qu'il perd la mémoire, mais juste qu'il est passé à autre chose et ce, depuis bien longtemps. Alors c'est tout à fait normal de croire que les auteurs du Manga eux même ne serait pas capable de nous dire qui est le meilleur entre lui et lui.

- Par contre, meprisman, tu as dit :

"Souther
Shin
rei et Shu
Yuda"

Si je comprends bien, tu places Rei comme étant moins fort que Shin ?
Si oui, tu devrais alors jeter un œil au 10ème tome de l'éditeur "J'ai Lu" d'Hokuto no Ken. En effet, sur la couverture du tome, Hara disait lui même qu'il ne voulait pas faire de Rei, quelqu'un de moins puissant que Shin. :-)))

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
26 février 2013 à 16:47:46

"Alors c'est tout à fait normal de croire que les auteurs du Manga eux même ne serait pas capable de nous dire qui est le meilleur entre lui et lui. "

Peut-être aussi qu'ils n'en ont rien à secouer, parce que les cékilplufor, en fin de compte, ce sont des trucs de gosses^^

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:59:14

- Oui, en plus.
J'ai voulu le dire dans mon précédent post, juste après mon message que tu as cité, jinrohmaster...
Seulement et comme dirait Ken... "Mais malheureusement j'ai oublié." de le dire. :rire:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:07:49

- Falco-du-Gento, tu as dit :

"Normalement si on suit ce que dit le Manga c'est "Toki" qui devait être choisi il avait toutes les qualités et compétences requises pour être un parfait héritier :oui: "

Ben… Oui et non.
Au final, si Kenshirô est devenu le plus puissant des héritiers du Hokuto Shin Ken, c'est que quelque part, c'était le destin. Ce même destin qui n'a pas fait de Toki l'héritier du Hokuto Shin Ken.
D'ailleurs, Toki n'avait finalement pas toutes les qualités et compétences requises comme tu dis pour devenir l'héritier vu qu'il lui manquait une compétence : La santé
On sait maintenant via le Manga "La légende de Toki" que ce dernier été malade bien avant la guerre nucléaire. Donc, d'entrée, son destin n'était pas de devenir le 63ème successeur du couteau de cuisine.
C'est une autre façon, qui n'engage que moi, de voir les choses. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 18:11:42

Avis que je partage également. Tant mieux d'ailleurs, Toki est un personnage que je déteste profondément :oui:

On pourrait aussi ajouter le fait que le sang du Hokuto Sôke ne coule pas dans ses veines mais bon .. :hap:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:17:58

- Comment ne peut-on pas aimer Jesus Christ ?
Plus sérieusement, comment ne peut-on pas aimé Toki pour tout ce qu'il représente : La sagesse et la gentilesse ?
D'accord, ce n'est pas mon personnage favori, mais quand même... :ouch:

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
26 février 2013 à 18:27:44

Je fais uniquement allusion au point de vu technique
Le fait que le destin condamne Toki gravement malade n'enlève rien à sa qualité de combattant (Du moins dans les débuts...)

Quand ils étaient encore à l'école Toki était le meilleur disciple d'un point de vu technique et Raoh d'un point de vu puissance...

Comme tu le souligne le maitre ayant connaissance de la maladie de Toki il fut obligé de le disqualifier d'office et dû choisir entre Raoh et Kenshiro mais sans ce cruel destin Toki aurai surement était choisi

NwA54 :d) je ne vois pas ce que tu détestes chez Toki
Il n'a aucun préjugé et fait preuve d'une sagesse exemplaire je ne vois vraiment pas ce qu'il a de détestable :-(
Qu'on puisse en préférer un autre je peux comprendre mais au point de le détester :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 18:30:10

Jesus :rire:
C'est justement parce que Toki incarne la sagesse, la gentillesse, le parfait exemple.. que je ne peux pas l'apprécier :malade: quand je look Hokuto no Ken, c'est pour y retrouver des types cinglés, des combattants violents mais là avec Toki... J'adhère pas :-(

( sauf quand il presse ses points Sekkatsuko :bave: :hap: )

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
26 février 2013 à 18:33:39

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ca fait pas de mal :rire2:

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:35:43

NwA54_ :d) derrière ce psuedo ce cache aucun autre que amiba junior le fils :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 18:37:24

Même Yuda qui fait "travestie" est plus violent :noel:

Les frères de Kenshirô reprochaient à ce dernier que sa gentillesse pourrait lui être fatale donc j'imagine même pas si Toki aurait été l'héritier vu qu'il est encore plus clément que Ken.
Bon ça reste mon point de vue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 18:38:57

berserkguts2 : :rire:

Amiba omg :bave:

Hah ! Si lui fait des miracles, tu peux m'appeler Jean-Baptiste " :bave: ce charisme

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
26 février 2013 à 18:51:08

Dans le jeu en tout cas je trouve Toki ultra efficace :cool:
Je l'ai boosté au max et je gagne tout mes parchemins avec lui
J'arrive à tuer 31 lascars en un coup avec son attaque (poing compatissant fendeur de face) :ouch:
Et ses attaques puissante sont excellentes aussi face à plusieurs ennemis

Après je ne peux pas dire, je n'ai pas encore utilisé à fond les autres persos à part Kenshiro en revanche j'ai détesté faire les combats avec Fudo....les combos s'enchainent mal, et vaincre dans la limite de temps était quasi infaisable :nonnon:

Je sais que dans "Ken's Rage 1" j'avais particulièrement aimé "Souther" :oui:
J'ai hate d'utiliser Hyoh, Kaio et bien sur Falco :fier:

"Han" aussi que je trouve charismatique j'attends qu'on puisse le télécharger avec impatience :play:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:54:28

- Falco-du-Gento, tu as dit :

"Comme tu le souligne le maitre ayant connaissance de la maladie de Toki il fut obligé de le disqualifier d'office et dû choisir entre Raoh et Kenshiro mais sans ce cruel destin Toki aurai surement était choisi"

Je vais t'embêter, mais non.
Je le répète, le destin a voulu que Toki soit malade pour qu'il échoue à devenir le nouvel héritier du Hokuto Shin Ken.
Il n y a pas à dire de "Si Toki n'était pas malade, il serait le successeur du Hokuto" vu qu'un Toki en pleine santé, en pleine possession de ses moyens, ne pouvait tout simplement pas/plus exister dans le monde d'Hokuto no Ken.
... Sauf dans le mode "fiction" de Fist of the North Star : Ken's Rage.

meprisman meprisman
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 20:33:22

NwA54_ :d) Tu as du passer a cotés de tout le fond de la série, toute la philosophie pourtant mis en avant dans chaque combat.
Pour toi hokuto no ken c'est "des balèzes qui fond la bagarre".
Tu doit t'emmerder dans de nombreux épisodes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment