Bon, le thème du forum est quasiment fini, il me reste quelque petits réglages a faire au niveau du CSS, qui n'est pas parfait.
J'avais envie de créer un paradoxe, j'ai donc choisis un thème plutôt sombre, je pense a changer de thème a chaque saison, le prochain thème seras donc sûrement pour noël.
Concernant la date d'ouverture du forum, vu que j'ai bien avancé d'un seul coup, il est POSSIBLE qu'il ouvre demain dans l'après midi, a la place de Lundi.
Je tiens aussi a éclaircir un point et a être direct:
La communauté seras sérieuse, par conséquent, il y auras un règlement a lire et a respecter, et ceux qui ne font aucun effort sur l'orthographe ne seront pas les bienvenus. (Attention, j'ai parlé d'efforts, les fautes sont bien entendues pardonnées. Mais j'exige quand même la maîtrise des règles basiques de la langue française comme "Une phrase commence par une majuscule et se finit par un point."[La chatbox feras exception a la règle de la phrase parfaite.]"
Le règlement seras la pour veiller a la propreté du forum, et non pour vous "emmerder". Je serais sévère envers ceux qui ne le respecterons pas, mais le règlement en lui même ne seras pas exagéré, il seras juste basique.