CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Proposition] Création d'une communauté.

jiby4300
jiby4300
Niveau 6
21 octobre 2012 à 14:51:39

je suis pour aussi, c est une tres bonne idée.

splosionboy
splosionboy
Niveau 4
21 octobre 2012 à 15:31:11

Bonjour tout le monde je suis partant pour participer a ce forum, très bonne idée! j'ai hate que le projet soit terminé!
Bon courage

Bichon-117
Bichon-117
Niveau 6
21 octobre 2012 à 19:00:01

la même chose ! ça peut être super sympa ... imaginez pouvoir enchaîner les parties sans problèmes de connexion et avec des francophones pour pouvoir communiquer facilement ! Vous avez tout mon soutien !

bebene84
bebene84
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:20:18

pour moi aussi , je trouve que c'est une bonne idée :)

Yaranaika
Yaranaika
Niveau 8
21 octobre 2012 à 23:26:05

Graphiste à votre service :ok:
Par contre je pourrais faire que genre la bannière, les design complet je sais pas :)

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
22 octobre 2012 à 15:53:10

Merci de proposer ton aide, pour le style graphique du forum, Yaranaika, même si je pense pouvoir m'en sortir.

Je cherche surtout quelqu'un qui pourrais dessiner et colorer, pour les fonds des bannières, etc...

Iyua
Iyua
Niveau 5
23 octobre 2012 à 21:01:59

Quand donnera tu le lien

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:38:27

Quand le forum sera prêt à être déployé. :-)))

SAWJIGSAW
SAWJIGSAW
Niveau 5
23 octobre 2012 à 22:26:13

Ce qui m'enerve c'est que en multi parfois la partie déconne et quitte, et ça ne sauvegarde pas ce qu'on a fait :(

Sinon vous etes level combien ? :)

shoxty92
shoxty92
Niveau 6
23 octobre 2012 à 23:37:33

level 26 :P (je passe totu mon temsp a jouer a la roue en enchainant les quete en but du stuff parfait x)

splosionboy
splosionboy
Niveau 4
24 octobre 2012 à 09:20:33

moi je suis level 7 xD(j'ai pas encore beaucoup joué), je joue en pretre et suis souvent classé 1er en participation ^^

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
24 octobre 2012 à 10:31:26

Je pense que le forum seras prêt pour le Lundi qui arrives, je travaillerais au final sous forumactif, par soucis de simplicité d'accessibilité et aussi de légalité, car XenForo n'a pas été obtenu légalement.

ça me permettras aussi de vous faire quelque chose de réellement agréable a l'oeil.

Par contre, je cherche toujours quelqu'un qui dessinerais bien des personnages dans le style de Happy Wars. ça pourrais vachement m'aider a rendre le forum plus beau.

Dadawar
Dadawar
Niveau 6
24 octobre 2012 à 19:16:56

Je suis pour !!! Ce serait génial ! Un vrai bon forum dans le style des ceux pour mmorpg sur PC ! si vous le faites correctement ça serait la référence pour pas mal de mes amis et pour moi même également , je vous encourage fortement et suis même prêt a donné un coup de main comme donner des listes détaillées des différents équipements ou même autre chose :-d je donne mon gamertag car il n'y a que là qu'on peut me joindre étant donné que je passe ma vie sur ma XBox (oui je ne le cache pas) donc c'est : ToUfXxDadawar

Noodlez1
Noodlez1
Niveau 7
24 octobre 2012 à 20:13:01

Si t'as besoin de traductions précises, mp moi!

(genre pourquoi pas commencer par les trads des "tips for beginners" et "more tips for beginners" de playxbla.com)

crunchyburger
crunchyburger
Niveau 3
24 octobre 2012 à 20:15:42

tu pouuras metre sur ton furum une rubrique sur les règles de la mort subite stp

Ninjamza
Ninjamza
Niveau 8
25 octobre 2012 à 20:44:57

Vous avez mon soutien !

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
27 octobre 2012 à 21:12:37

Bon, le thème du forum est quasiment fini, il me reste quelque petits réglages a faire au niveau du CSS, qui n'est pas parfait.

J'avais envie de créer un paradoxe, j'ai donc choisis un thème plutôt sombre, je pense a changer de thème a chaque saison, le prochain thème seras donc sûrement pour noël.

Concernant la date d'ouverture du forum, vu que j'ai bien avancé d'un seul coup, il est POSSIBLE qu'il ouvre demain dans l'après midi, a la place de Lundi.

Je tiens aussi a éclaircir un point et a être direct:
La communauté seras sérieuse, par conséquent, il y auras un règlement a lire et a respecter, et ceux qui ne font aucun effort sur l'orthographe ne seront pas les bienvenus. (Attention, j'ai parlé d'efforts, les fautes sont bien entendues pardonnées. Mais j'exige quand même la maîtrise des règles basiques de la langue française comme "Une phrase commence par une majuscule et se finit par un point."[La chatbox feras exception a la règle de la phrase parfaite.]"

Le règlement seras la pour veiller a la propreté du forum, et non pour vous "emmerder". Je serais sévère envers ceux qui ne le respecterons pas, mais le règlement en lui même ne seras pas exagéré, il seras juste basique.

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:14:06

Shad' ~~> Go Skype. :-)))

BiIIieJoe
BiIIieJoe
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:51:45

Vivement demain aprem' alors. :)

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
28 octobre 2012 à 02:25:02

LE FORUM EST OUVEEEEEERT! DRRRRRRRRRRRRAAAAAA! :cortex:

C'est par ici: http:// happywars . forumactif . com

CLIQUEZ BANDE DE SLAOPES! :morsay:

(Le fail est voulu afin de réduire la vulgarité. :hap: )

...Plus sérieusement, il souffre encore de quelques minis-bugs, mais il est a 99,9% fini, les minis-bugs seront corrigés dans les jours qui suivent.

La vidéo du moment