CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Proposition] Création d'une communauté.

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
19 octobre 2012 à 14:38:09

Salut tout le monde!

J'suis venu faire une proposition: La création d'un forum communautaire sur Happy Wars.

Le but est d'avoir un forum bien complet ou les joueurs partagent un intérêt pour une même chose: Happy Wars.

Les avantages serait simples:
- Un forum beaucoup plus propre et joli que ceux de JVC.
- Différentes catégories pour les questions, l'organisation de parties, les astuces des membres, etc...
- De petits évènements destinés aux membres du forum.

Le forum seras fait sous forumactif, si il voit le jour, c'est une plateforme plutôt stable qui offre un grand nombre de possibilités de personnalisation. Je ne suis pas un graphiste exceptionnel, mais je pense que je devrais être capable de donner une bonne apparence au forum.

Voilà l'idée.
Mais avant de commencer a préparer tout ça, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Si j'ai au moins 10 membres pour la création d'un forum dédié a Happy Wars, je le ferais, dans le cas contraire, je préfère abandonner l'idée temporairement et attendre que plus de joueurs remarquent l'existence de ce jeu merveilleux.

Noodlez1
Noodlez1
Niveau 7
19 octobre 2012 à 15:39:01

Je suis partant! Et je pense que je peux avoir au moins un autre partant!

Ecolabel
Ecolabel
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:59:19

Je préfère JVC perso.

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:54:11

Salut,

Je peux t'aider et me joindre à toi pour créer un forum, tournant sous XenForo.

Le forum de Minecraft.fr tourne sous XenForo par exemple.

Par contre, ça marche pas comme Forum Actif, il est question de FTP et tout le bordel, chose que je gère assez aisément. :-)))

J'attend ta réponse. :-)))

Noodlez1
Noodlez1
Niveau 7
19 octobre 2012 à 16:58:48

Franchement fonce pour le forum...Vu que ça existe pas du tout même en anglophone, ça peut vite devenir la réference (à condition de bien le faire,forcément).

JVC c'est bien, mais un forum aurait un public de gens vraiment intéréssé, donc exit les kikoos qui font pas avancer le schmilblick.

piston29
piston29
Niveau 1
19 octobre 2012 à 17:14:50

je suis intéresser par cette idée Omega1n si tu veut on peut faire sa ensemble je connais pas mal sur le sujet aussi :-)

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
19 octobre 2012 à 17:22:11

Omega1n, je n'a jamais fait de fofo sous XenForo, mais avec un peu d'aide, je devrais m'en sortir assez facilement.

Tu parle de FTP, par contre... Faut-il faire héberger le forum, si il est fait sous XenForo? Car je peux pas vraiment y mettre les moyens pour le moment, si il faut payer un hébergeur. >.>

Bref, si ça t'intéresse de m'aider, ajoutes moi sur Skype (shadoxx-aurion), ou MSN (shadoxx@hotmail.fr), et on discuteras de ça. (Voire même sur XBL, mon GT: Shadoxx Aurion)

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:25:31

Dans tous les cas, si on venais à faire un forum sous Forum Actif, il y aurai le nombde l'hébergeur dans l'url, et donc on peut se permettre d'avoir (pour l'instant ?) un hébergeur gratuit, avec XenForo. :)

Donc aucun problème pour l'hébergement et la mise en place de XenForo. Je te contacte via Skype pour discuter de quelques conditions que tu dois accepter avant de mettre en place le forum. :-d

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:26:36

Piston ~~> Si tu as Skype, joins-toi à nous, tu peux peut-être nous être utile. :)

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
19 octobre 2012 à 17:27:53

Désolé pour le double post.

Peu de ressources graphiques Happy Wars existent, pour le moment, alors si l'un de vous est bien doué en dessin, il pourrais m'être utile dans la conception d'un thème de forum.

Moi, je suis juste capable de faire un lineart a partir d'un dessin et de le colorer sous Photoshop, je suis nul en dessin. >.> (Et même en colo, puisque mon domaine, c'est surtout le webdesign, a la base.)

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:30:35

Pour la partie graphique, je peux bien faire deux-trois trucs avec 'Toshop CS6, mais c'est très limité. :-(

Je vais essayer de trouver des images d'Happy Wars et tout le bordel ce soir. :)

piston29
piston29
Niveau 1
19 octobre 2012 à 17:47:23

si vous avez besoin d'aide mp moi

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:52:02

Piston ~~> T'as pas Skype ?

Si oui, prend mon Skype : Lecko06

piston29
piston29
Niveau 1
19 octobre 2012 à 17:55:41

nn dsl

TitouG33k
TitouG33k
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:17:56

Je suis aussi intéressé :ok:

crunchyburger
crunchyburger
Niveau 3
19 octobre 2012 à 19:28:50

Je suis POUR cette idée ce serait vraiment cool

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:29:52

Bien, je viens de trouver un accord entre Rikku et moi-même ; Un forum dédié à la communauté française d'Happy Wars verra bel et bien le jour !

En revanche, le forum n'arrivera pas tout de suite. Je n'ai pas de date précise, ni même la moindre date. Pour cela, j'en parlerai avec mon co-Admin. :)
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne prendra pas un an ni même des mois, je peux vous l'assurer. Laissez-nous juste le temps de mettre en place le forum (dans le sens général du terme), l'approvisionner un peu en contenu et lui ajouter les catégories appropriés pour accueillir la communauté, et enfin un thème. :-p

Je ne vous en dis pas plus, peut-être, si l'envie nous en prends, on vous annoncera quelques avancements sur le Forum, avant sa sortie définitive. :-p

Maintenant, je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais bosser sur le forum ! :p)

Eyeshide
Eyeshide
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:31:21

Je vous encourage dans votre projet.

Mais armez-vous de patience. Ca m'a pris des mois pour faire Findagamertag.com et il est loin d'être fini.

Je pourrais vous donner des tuyaux ou conseils pour votre site.
Contactez-moi si vous voulez sur le Live. Mon GT: Kaplan DEF.

@+

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:35:13

Merci beaucoup, EYEShide, mais rassures-toi, je n'en suis pas à mon premier essai non plus. :-p

Sinon, prends mon Skype : Lecko06

Bonne soirée ! :)

Eyeshide
Eyeshide
Niveau 9
19 octobre 2012 à 20:11:36

Ca va t'étonner mais j'utilise pas Skype...

La vidéo du moment