T'inquiètes pas, moi c'est pareil... Y a que deux jeux qui me font ramer: Skyrim en ultra moddé + ENB (ce qui est normal) et WD... Oh! Et j'oubliais aussi AC IV... Je pense que Ubi préfère se soucier des consoles que des pc, tout simplement. C'est dommage, certes, mais même pour AC 2 par exemple, je ramais légèrement avec mon i3 (couplé avec une R9 280X) et depuis que j'ai mon i5 ça va mieux, alors que pour AC IV aucune différence.
Quant à WD, oui, il est pas très bien optimisé, et le coup des lignes de textes cachées (ou du fichier caché, me rappe plus...) qui permettaient d'avoir les graphismes de l'E3 me confortent dans l'idée qu'Ubi n'aime décidément pas les PCistes.
Un petit conseil cependant, en cherchant un peu sur JVC (passe par Google, le moteur de recherche de JVC est plutôt moisi) tu peux trouver un topic indiquant une ligne de texte a modifier dans un fichier du jeu. C'est pas dur, t'as juste à remplacer le mot "console" par "pc". Perso, ça allait un peu mieux en voiture. Mais comme d'habitude, les jeux d'Ubi consomment beaucoup en ressource, donc ne t'attends pas à des miracles, surtout si ta VRAM n'excède pas les 3 GB. Enfin, sache que si ta CG possède 3 GB de Vram, il ne faut pas mettre le jeu en ultra, mais en élevé (et je parle des textures), car en réalité, pour avoir les textures en ultra, il faut au moins 4 GB de Vram.
Et pour ton image, je dirais un pilône radio, ou un truc du genre
Bien mon pavay?