CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft VS Rockstar

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 13:22:50

Combat d'infirme :banzai:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
26 juin 2014 à 13:51:50

Tu sais pas faire la différence entre jeu de qualité qui demande beaucoup de ressource et jeu pourri complétement mal optimiser ???

Sort les conteneur de merde que ta dans les yeux, GTA 4 a une géométrie incroyable au niveau des pylogone, c'est la raison pour laquelle le jeu prend toujours autant de ressource même 5/6 ans aprés.

Tu crois que Rockstar ont mal optimiser le jeu eu même ? T'est ignare, quand ils ont lance le jeu, il passer difficilement a 30 fps sur les plus grosse machine car il été vraiment très bien fait, rien a voir avec l'optimisation.

On a accuser l'opti car c'est vrai que c'était difficile de le faire tourner a fond (a sa sortie).

Mais en vérité c'est du au fait que le jeu été un avion.

Des problèmes d'optimisation c'est plutôt sur WD oui depuis 1 mois y'a des gens qui ont des freezes avec des PC de la NASA, CG de type GTX 680 ou du Titan mdr.

GTA 4 quand il est sortie je venez de m'acheter un PC portable, j'ai acheter GTA 4 par la même occasion, mon portable été vraiment bof bof un Vaio dans la game moyenne/haute je l'avais payer 1 000 euros, il avait un carte graphique simillaire a une CG de maison d'entré de gamme/ millieu de gamme ... Le seul truc qui m'a fait vraiment chier c'est l'installation j'ai passer toutes une journée a geeker pour arriver a l'installer, mais aussi non il tourner a 20/25 fps en low/medium sur mon portable.

Et je te ferait dire que ceux qui avait des CG les plus puissante de se temps la, il faisait tourner le jeu dans les 30/40 en ultra. C'était pas une question d'opti.

La vérité c'est que même a se jour, graphiquement, niveau polygone (seulement cela, car au niveau des textures ou technique graphique c'est moins bon) GTA4 sur PC, il suffit de changer la colorimétrie, la densité des ombres et des lumieres pour en faire un jeu mieux fait que GTA 5 sur PS3.

GTA 4 modé a fond sur PC, il explose GTA 5 console (grahiquement parlant), est c'est seulement du au fait que les pylognes ont été énormément travailler.

Preuve GTA 3 sur PC modé a fond il explose GTA 4 console ?
Nha je crois pas non :non:

Yami97
Yami97
Niveau 7
26 juin 2014 à 13:59:42

Bon Yi_Long apparemment GTA c'est ton dieu et tu oses manquer de respect au gens en leur traitant d'ignares et en les accusant d'avoir des conteneurs de merde dans les yeux. Je pensais avoir une conversation sérieuse et argumentée avec toi mais je me suis trompé apparemment.

Si GTA 4 était si bien optimisé il n'y aurait pas eu besoin de patch correctif pour améliorer sa gestion de la mémoire désastreuse et les moddeurs n'auraient pas eu besoin de créer des patchs non officiels à cause du retard que prenait le support du jeu par Rockstar.

Moi je m'arrête là, parce que me faire traiter d'ignare par un inconnu ça me saoul.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:19:53

Bha oui y'a eu des patchs, mais si tu prend entre la version 1.0.1.0 ou 1.0.4.0 ou 1.0.7.0 ok la première est bof, mais c'est jouable, moi j'ai fini le jeu en 1.0.1.0 alors que Watch Dogs y'a des gens ils peuvent même pas y jouer, soit trop de freeze soit fps a 15 avec une titan.

GTA4 a sa sortie si tu avait une CG minimum recommandé tu tourner le jeu, avec des bugs, quelques latences a certain endroit, mais au 1ier patch c'était fini.

WD sa fait 1 mois qu'il est sortie, j'ai toujours les mêmes mini freeze.

Bha ouai dsl d'être agressif mais ta pas préciser a sa sortie, ta juste dit que niveau optimisation GTA 4 été une merde sur PC, alors qu'a se jour quand je montre des vidéos que j'ai faite il y a 2 ans sur mon portable gamer, quand ils voie certaine me demande de les aider a installer les mods ect ...

Ok le jeu est vieux, mais faut pas abuser c'est pas comme il ramer a tourner sur une titan en low graphisme a sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 14:24:53

Yi_Long je suis fan de gta, sans doute plus que Watch dogs, mais reste que sa sortie sur pc était calamiteuse aussi. Et pas du tout pour les raisons que tu invoques. Ils avaient raté la conversion console vers pc, et ont fait la même erreur que Watch dogs, un jeu en cpu dépendant alors que sur pc il y a les cartes graphiques pour cela. De plus le système d'ombrages n'était pas du tout fait pour aller sur pc, car uniquement dépendant du cpu, sans passer par les routines prévues dans les jeux d'instruction des cartes graphique.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:34:47

Ouai ouai je suis d'accord, mais faut avouer qu'il été plus puissant graphiquement que tout les autres jeux qu'il y avait autour de lui.

Aujourd'hui GTA 5 PC on a vue se qu'il donne a l'E3, ouai il est jolie, mais il est au coude a coude avec énormément de jeu (notamment WD version mod E3), alors que du temps de GTA 4 y'avait pas énormément de jeu qui le bousculer graphiquement ont pouvais les comptes sur les doigts d'une main.

C'est normal qu'ils aient expérimenter de nouvelle technique même foireuse, eux même chez eux ils avait surement du mal a le faire tourner sur les meilleurs PC au monde, fallait bien qu'il s'adapte alors ils ont fait un peut n'importe quoi.

C'est pas dit que GTA 5 soit dans le même cas, je pense pas.

Mais ceux qui pensent que GTA 4 en version 1.0.7.0 ou 1.0.4.0 est toujours mal optimiser faudrait qu'il ouvre les yeux sur la qualité du jeu, graphique mais aussi technique sur tout les points, il est énorme encore aujourd'hui.

Y'a pratiquement 2 ans GTA 4 de mon PC Portable, sur ma télé en HDMI c'était sa ... Et je peut t'assurer que mes potos qui venait a la maison ils etaient mais sur le cul :

https://www.youtube.com/watch?v=hnTPSHqL734

Si GTA4 peut allez aussi loin dans ses graphismes c'est grace a sa géométrie vraiment bien foutu (surtout des personnages), c'est la raison pour laquelle il peut être parfois limite sur des cartes graphiques sympatoche genre GTX 460, 560.

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:36:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment