CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft VS Rockstar

el_jeremito
el_jeremito
Niveau 4
26 juin 2014 à 09:11:46

Tout d'abord, les gens disent:" on ne peut pas comparé gta 5 avec watch dogs". Et bhein oui, ce sont tout les 2 des jeux open world. Watch dogs et une sorte de gta ou on peut hacker et regarder l'identité des gens ET C TOUT. Pour moi, Rockstar ce sont donner à fond pour faire gta 5 et au final, c l'un des jeux les plus vendus. Mais il y a aussi des gens qui crachent à la gueule de R* , comme ces gens qui disent:" gta 5 c de la merde".
Ok ils n'aiment pas gta 5 mais ce n'est pas une réson pour cracher à la gueule de R* qui on travailler dur depuis 5 ans pour nous donner un jeu à la limites de la PS3 et 360.
Par contre pour Watch dogs, Ubisoft nous ont mentis quand ils ont présentés leur gameplay E3 2012. Ok, maintenant on peut avoir le même graphisme sur Pc mais les joueurs ps4,PS3, Xbox one et 360 vont se contenter du graphisme de merde. Même le pilotage du véhicule, collisions... Sont merdiques.
Moi je dis un watch dogs ne fera jamais plus fort qu'un gta.
Et j'attend avec impatience la version Pc, ps4 et one de gta 5.
Vous en pensez quoi ? ( désolé pour les fautes d'orthographe :hum: )

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
26 juin 2014 à 09:17:36

:hs: W_D ici :sors:

ofgood
ofgood
Niveau 7
26 juin 2014 à 09:19:25

Je pense que ton topic va être lock je sais que les débats entre WD e GTA vont bon train mais stop maintenant... Allez la bise !

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:19:58

GTA 5 PC POWA ! Ubi fait tout pour nous faire chier leur nouveau patch va jusqu'à bloquer l'astuce des moddeurs qui ont retrouvé les fichiers cachés.

J'espère que Rockstar fera pas la meme bétise pour GTA 5 PC et qu'ils vont defoncer la gueule de Ubi !!!

quignon76
quignon76
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:22:49

J'ai bien aimé les 2 jeux, avec une préférence pour WD, histoire moins "gamine" et WTF à mon goût, même si j'ai pas encore fini WD, parce que les quêtes annexes sont intéressante. GTA j'ai fini l'histoire et j'avais plus envie d'y jouer. Un live plus complet sur GTA mais rempli de gamins, j'y ai joué 2H maxi. Les collision on est d'accord, elle sont mal gérée, la moto je la trouve nulle. Par contre la conduite demande plus de maittrise que sur GTA et la police est plus dure à semer.

Bref quand on voit l'expérience de l'équipe GTA, ils ont fait un bon jeu, par contre pour un coup d'essai Ubi s'en sort trés bien. :ok

quignon76
quignon76
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:24:33

_Mugen24_ : le kikoo de 34 ans :malade:
C'est certain les gamineries de GTA vont te plaire, tu vas passer des milliers d'heures sur le live à pourrir les parties :ok:

Doudl
Doudl
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:27:02
  • c'est pas l'orthographe le pire c'est la grammaire.

Je n'ai pas le même avis que toi, je n'aime pas les jeux R* et pour parler de gta5, c'est un jeu pour gamins qui aiment bien passer leur temps à gâcher les temps de jeu d'autres joueurs, une expérience que je ne retenterais plus jamais.

D'autre part techniquement R* aurait pu sortir le jeu sur PS4-one mais le business l'emporte sur tout et sachant que le jeu était attendu par tout les jeunes de 12 à 30 ans, ils ont fait une version minimale de ce qu'ils espèrent vendre 2 fois.
Pour le contenu de gta5 sincèrement excepté la trame principale il n'y a rien de bien terrible, c'est le type de multi qui me donne envie de retourner au plus vite sur un jeu solo.
voilà comme quoi les goûts et les couleurs............

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:30:45

Non j'ai tendance à jouer réglo en online et à fuir les délinquants désolé, je dis juste la vérité pour la communauté PCiste mais aussi pour les consoleux qui ont cru avoir les graphismes de l'E3. Les PCistes ont pas forcément de grosse machine pour avoir de jeux moche si on a des PC et pas des consoles ou si on préfère certains jeux sur PC c'est pour une bonne raison et pas pour avoir la merde qu'il y a sur console, je critique pas les jeux consoles mais c'est juste que la différence est énorme sur PC pour un jeu qu'on est pas censé rétrogradé du moins ! On nous oblige à nous mettre à niveau des consoles il est clair que ça sert à rien d'avoir un PC mais heureusement que les moddeurs sont la merci à eux.

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
26 juin 2014 à 09:33:00

Compte en carton, trop de haineux dégarnies des cheveux, "canalisez vous".

prostalker
prostalker
Niveau 8
26 juin 2014 à 09:37:56

Je vais tout vous résumer entre WD et GTA V (attention çà va vite):
WD = 1er
GTA V = 5ème

(si vous voulez comparer GTA et WD, comparer GTA 1 et WD ou attendez WD 5 pour le comparer avec GTA V)

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
26 juin 2014 à 10:06:15

l'excuse bidon prostalker ...

Vous voulez une bonne excuse ? La vérité est simple ...

GTA V : production avec un budget de 250 millions de dollars, une création bien abouti et une publicité pas trop imposante (par rapport au jeu en lui même ils auraient pu faire 3 fois plus mais cela aurait été inutile) du au fait que Rockstar n'a plus rien a prouvé.

Watch Dogs : production avec un budget de 70 millions de dollars et avec une publicité un peut trop envahissante (qui vendait beaucoup de rêve) et un manque de sérieux dans le travail du produit fini.

GTA 5 a coûter a Rockstar 3 a 4 fois plus cher que Watch Dogs a Ubisoft, et en plus ils ont su utiliser les financements a bon escient comparer a Ubisoft qui ont plus ou moins bâcler le travail final.

Svp arrêter de dire n'importe quoi, si Watch dogs n'a pas pu faire aussi bien que Rockstar c'est que déjà pour commencer vous êtes tellement débile que vous comparer Rockstar a Ubisoft.

Mais bandes de perdus, GTA c'est le bijoux précieux de Rockstar, IMPOSSIBLE de rivaliser, y'a aucune utilité de mettre WD en concurrence direct avec qui que se soit, parce que dans le même univers, en next gen, y'a quoi d'autre comme jeu ? A part GTA V y'a rien alors arrêter avec WD, il n'est pas si mauvais (a part si on le compare avec le big boss de de GTA V).

Y'a que les gamins et les débiles profonds pour allez comparer 2 jeux aussi bien, Watch Dogs n'est pas nul, mais forcément c'est pas le même niveau, c'est comme Asics a coté de Nike, comme AMD face a Intel ou AMD face a Nvidia (venez pas me faire votre débat, soyez pas jaloux, c'est une réalité, les chiffres parlent) y'a un temps d'avance c'est tout.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:10:10

Watch Dogs sera comparé avec GTA 5 rien que pour les graphismes notamment sur PC, c'est la qu'on jugera si Rockstar est aussi con que Ubi.

jaxop
jaxop
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:18:28

je détéste c'est grosse merde ( dsl du gros mot ) qui compare les jeux :ouch2:

mais bordel prend celui qui te plait et amuse toi moi j'aurai les 2 et plus ya de jeux plus je m'amuse :)

vous ete la comme si gta5 doit etre le seul gta-like de l'univer du jeuxvidéo alors qu'il sort chaque 5 ans ... vous allez joué a quoi bordel de merde entre les 5ans ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 10:53:52

citation 'je détéste c'est grosse merde ( dsl du gros mot ) qui compare les jeux'

du point de vue strictement technique, il n'y a pas mieux qu'un gta like pour comparer à un gta like, ont voient au final qui gère le mieux. Si les saint rows voulaient se le faire dans le réalisme ils entreraient aussi dans le jeu de la comparaison. Sleeping dog aussi a été comparé à gta, sur la densité de la foule, la conduite, la physique, l'ia de la circulation etc ... et comme pour le moment gta reste dans ses domaines la le maitre étalon bhein ...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:01:30

Les gens qui sont un minimum intelligent comprendront qu'ici c'est WD, et que pour parler d'une bouse comme GTA ou son créateur Rockstar, ils existent un forum dédié à GTA. :honte:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:03:03

La question est de savoir si Rockstar va prendre pour des cons la communauté PCiste ou pas !

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:05:58

La question c'est de savoir si des gens vont acheter GTAV sur ps4 alors qu'ils ont déjà sur ps3 et jetez leur argent par les fenêtre, et surtout vont t-il se rendre compte que GTA est un train de copié certain élément sur WD, pour rendre leur gens légèrement mieux.

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:07:02

Jay lu Ubisofrt vs *MonPseudo* :noel:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
26 juin 2014 à 12:18:35

Heisenberg62 une bouse comme GTA ? Toi ta la polio jeune homme.
Et quesque tu dit la : " et surtout vont t-il se rendre compte que GTA est un train de copié certain élément sur WD, pour rendre leur gens légèrement mieux. "

Mais sa veut strictement rien dire ton charabia man. Si je décrypte un minimum, tu crois que GTA 5 sur PS4 et X1 vont pas se vendre HAHAHAAAA Toi t'est drôle ... Vue la différence de graphisme y'a pas photos il va se vendre, GTA 5 c'est un jeu que tu peut y jouer pendant 1 000 heures et même après l'avoir saigner dans tous les sens, fini a 100%, c'est pas pour autant que tu le vend.

Mais attend une chose, tu crois sincèrement par ce que tu a garder ta PS3 que tous le monde a fait pareil ? Mais relis toi c'est pathétique. Le mec il se prend pour le centre du monde mdr.

Mugen24 T'est pas sérieux ? Tu crois sincèrement que Rockstar va laisser une chose au hasard sur GTA 5 PC et next gen ? Mais fou toi le doigt dans l’œil, c'est pas demain la veille qu'il vont rater un de leur GTA.

En plus tu parle de la communauté PCiste qui s'en tape si le jeu n'est pas au poil, car on va le modifier pour qu'il le soit, beaucoup (moi d'ailleurs) son sur des projet de big serveur de GTA 5.

GTA4 avait quelques problèmes d'optimisation et d'installation sur PC (les versions DVD), mais tkt pas que sur GTA5 sa va être un autre monde.

Yami97
Yami97
Niveau 7
26 juin 2014 à 13:18:28

Yi_Long tu es très enthousiaste, mais GTA 4 était une merde infâme question optimisation sur PC!

Donc ok, Rockstar c'est un géant et The Boss du open world, mais ils peuvent quand même se planter, ça reste des humains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment