CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 pour ça

Tim-05
Tim-05
Niveau 9
22 juin 2014 à 01:16:13

Narsus & petitoufmalade :d) je ressenst exactement la meme chose :ok:

Ce jeu est juste une pure merde comparé a ce qu'ubi nous a venté au fil des mois.
Je crois que pour une des premieres fois de ma vie, j'ai acheté un jeu auquel je n'ai pas eu le courage de finir (j'en suis a la moitié) et la il traine au placard depuis...

Trop chiant, REPETITIF a mourir, pas amusant, on s'ennuye a faire toujours les memes choses.. Ca m'enmerde vraiment car les mecanismes de jeu, ce "pouvoir" du hacking, est TELLEMENT MAL exploité, et tout le reste parait si banal..

Bref, un jeu sans vie, on se promene en ville on sors de sa voiture, rien n'y fait aucun plaisir de decouverte, Chicago est vraiment une ville ininterressante, aucune possibilité de vrais gameplay, c'est scandaleux.. :sleep:

Et comparé a GTA (même si les deux jeux ne suivent pas vraiment le meme delire) ce Watch Dogs est si mauvais et si pauvre que ca en fait de la peine :nonnon:

Pour info j'ai GTA V sur Ps3 et WD sur Ps4...

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:23:45

c'est fou, tout ce que je vois sur ce forum c'est des gens qui achète des choses parce qu'une boite magique avec des images qui bouge leur à dit de le faire...

Vous vous renseigner jamais avant d'acheter un produit? (je m'excuse auprès des acheteurs compulsifs :hap: ) Non mais sérieusement, il suffit de lire quelques critiques, regarder une vidéo ou deux pour voir si des jeux peuvent vous plaire ou non.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:25:10

sorry double post mais si vous croyez aveuglement toute les pubs qu'on vous sort à longueur de journée, ne regardez jamais le télé achat :noel:

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
22 juin 2014 à 01:30:00

C'est sûr Watch Dogs ne mérite absolument pas 18/20...
Perso je lui mettrais entre 14 et 16

Tim-05
Tim-05
Niveau 9
22 juin 2014 à 01:31:05

Pas quand les videos en question valorisent au max un jeu, ou/et sont ultra scryptées!

Apres je parle pour moi, mais perso je m'informe toujours avant d'acheter, forums, tests, videos, etc.. mais la je dois avouer que je me suis fait pieger. :diable:

Le truc c'est les possibilités de gameplay qu'on nous a vendues, et qu'on croyait etre possibles, et une fois le jeu en main, on constate la profondeur du dit gameplay : le zéro absolut :ouch:

Ma confiance envers UBI a pris un coup et je me méfierais a l'avenir de ce studio..

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
22 juin 2014 à 01:41:11

C'était sûr que ce jeu allait décevoir... Sans vouloir faire le petit branlot de service, je l'avais dit des mois avant sa sortie. C'était couru d'avance. Les gens attendaient du génie avec le système de hacking mais rien qu'en regardant les vidéos de Gameplay on pouvait déjà voir les limites.

Il ne mérite pas 18/20... Rendez-vous compte ! 18/20 est la note de Deus Ex (premier du nom), un jeu qui a marqué son époque et le jeu vidéo. 18/20 est la note de la plupart des GTA et de Red Dead Redemption. 18/20 c'est la note de The Witcher 2, un jeu avec 100 fois plus de contenu et de travail derrière.

C'est juste inadmissible de mettre des notes aussi hautes pour des jeux qui ne le méritent pas... Normalement, 18/20 est une note rare que seuls quelques excellent jeux approchant de la perfection peuvent décrocher. JVC donnent trop facilement cette note si bien que ça ne surprend plus personne. Avant, 18/20 c'était dur à obtenir et quand un jeu décrochait cette note c'est que c'était vraiment mérité.

Maintenant, quand on voit certains Call Of Duty notés 18/20, on sait qu'il y a un problème. Comment mettre Call Of Duty et Deus Ex sur un pied d'égalité au niveau de la note ? C'est juste inadmissible... Les testeurs ne devraient pas mettre ces notes à la légère, au lieu de ça ils distribuent les 18-19 comme des malabars à la sortie de l'école. Une honte...

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:14:56

Voilà enfin des personnes compréhensibles... C'était pas si compliqué que ça.

PS: je ne achète jamais mes jeux, on me les prête :-))) quand je vois la déception des jeux depuis un certain temps, j'évite de gaspiller mon argent.

FIRE126
FIRE126
Niveau 20
22 juin 2014 à 02:34:52

Je m'incruste juste pour répondre à Katon,
l'œil humain ne peut pas voir au-dessus de 54 images pas secondes, pas 30.
bye

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 juin 2014 à 03:39:57

Il y a déjà des dizaines topic aussi inutiles que ça + un topic pour les avis + la possibilité de donner son avis en dessous du test.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment