CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 pour ça

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:57:48

Sérieux c'est n'importe quoi un jeu réplétif jusqu'à la fin, le haking mal exploité, pas d'arme silencieux pour un jeu d'infiltration :rire: , le manque détails flagrant par exemple on ne pas sauter et lever notre tête..

Faire toute un plat pour un jeu aussi banal. Le plus marrant c'est qun une fois les développeurs se dont foutu de GTA :rire:

PS : je viens de finir le jeu et je suis vraiment déçu

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403384173-image.jpg

-StarOnilink-
-StarOnilink-
Niveau 7
21 juin 2014 à 22:59:22

Sérieux c'est n'importe quoi un jeu réplétif jusqu'à la fin, le haking mal exploité, pas d'arme silencieux pour un jeu d'infiltration :rire:

J'ai arrêté là...

narsus
narsus
Niveau 6
21 juin 2014 à 23:00:20

Bon je ne voulais pas intervenir sur ce type de sujets un peu polémiques mais là je suis un peu interloqué par les réactions. Comment peut-on être si tolérants avec un titre survendu avec une vidéo initiale E3 pipeau qui est à des années lumières du résultat final, une physique incroyablement indigente, des mécaniques de jeux fainéantes... J'attendais beaucoup de ce jeu et en allant le tester sur la XBox One d'un pote vendredi dernier j'en reviens vraiment dégoûté ! Oui graphiquement on pourrait à la limite passer sur le fait que le mec n'ait pas d'ombre lorsqu'il est éclairé par une voiture en pleine nuit mais faire reculer un camion type méga poids lourd lorsque l'on rentre de face avec une moto ou une bouche à incendie qui t'envoie de l'eau qui traverse ta bagnole désolé moi je ne peux pas tolérer, pas sur un AAA de 2014 sur nouvelle génération ! Et au delà même de tout ce qui relève du graphisme ou du moteur physique, c'est tout le moteur de jeu qui est pourri et calqué sur AC sans véritable justification scénaristique : les CtO à pirater pour accéder à l'ensemble des infos d'une zone forment juste un gigantesque copier / coller des points d'observation d'AC. Je ne peux pas juger de la qualité scénaristique car je n'ai pas joué assez longtemps mais au bout d'1 à 2h j'en avais déjà trop marre et je m'ennuyais à faire 100x plus ou moins les mêmes choses sans élan, sans spécialement apprécier. Non vraiment Watch Dogs concoure avec un certain talent pour devenir ma plus grosse déception de 2014... voire même des 2/3 dernières années !

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 juin 2014 à 23:01:04

Il y a des armes avec silencieux, absolument OP qui montrent vite les limites de l'IA :noel:

Ça fait mal le metascore :hap:

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:01:36

-StarOnilink-
Posté le 21 juin 2014 à 16:59:22
Sérieux c'est n'importe quoi un jeu réplétif jusqu'à la fin, le haking mal exploité, pas d'arme silencieux pour un jeu d'infiltration

J'ai arrêté là...
Lien permanent

Tant mieux c'est ta vie, je ne t'ai rien demander.

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:02:26

Sans parler de la conduite immonde :malade: j'ai eu la migraine la première fois...

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
21 juin 2014 à 23:06:26

La conduite est bien , tu sais juste pas conduire :)

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:06:44

L'auteur t'arrête immédiatement ton troll :(
Le jeu n'est PAS répétitif, le hack est BIEN exploité, il y a des armes silencieuses, sauter ou pas c'est juste un chhoix de gameplay et ça changerait quasiment rien et lever la tête ? On peut regarder en l'air si :hum:
Je sais même pas pourquoi je répond alors que tu n'es qu'un troll qui va couler dans quelques heures (vu l'activité assez faible sur le forum) mais ça commence à m'énerver les personnes comme toi qui raconte de la merde.
Encore pour Narsus, je comprend son point de vue, même si je ne suis pas d'accord ; mais pour toi, c'est juste de la merde ce que tu dis.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:07:58

Et désolé pour le double post mais la conduite est très bien reprend pas ce vieux troll qui date d'avant la sortie :rire:

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:14:07

Pxwer
Posté le 21 juin 2014 à 17:06:26
La conduite est bien , tu sais juste pas conduire

Ne pas apprécier la conduite ne veut pas dire ne pas savoir conduire jeune guignol...

-------------

Et les mecs qui m'insulte de troll :rire: j'ai l'impression de parler a tes bots programmer par ubisoft pour défendre leur jeu totalement raté :rire:

------------

un défaut d'un jeu n'a pas une date d'expiration Kevin, le jeu qu'il soit sortir avant ou après, ça reste un défaut.

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:17:31

Vous êtes le genre de mec qui gobe tous les conneries d'ubisoft, comme lui avec les 60 fps ne veulent rien parce que a plus de 30 fps l'œil humain fait pas la différence... :rire:

Comment ces déchets peuvent m'insulter de troll avec tout les preuves qui y'a :rire:

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
21 juin 2014 à 23:18:24

"comme lui avec les 60 fps ne veulent rien parce que a plus de 30 fps l'œil humain fait pas la différence... "

:rire:

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:20:00

Va te renseigner VDD et sinon elle est sympa la personnalisation des armes et des véhicules :bave:

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
21 juin 2014 à 23:21:20

Je me suis renseigné ton opticien m'a dit que t'avais des yeux en carton tout comme ton compte, 3000 messages et rang carton :rire:

PetitOufMalade
PetitOufMalade
Niveau 5
21 juin 2014 à 23:21:50

Je suis d'accord avec Narsus !

Déjà j'aime pas le héro, c'est insupportable, j'ai l'impression de regarder une production originale Canal+, le mec ne sourit jamais, il a forcément un passé trop d4rk, une voix trop d4rk, des motivations trop d4rk, il se prend trop au sérieux, il est trop gentil, trop parfait, sans aucun défaut, ne pense qu'au bien de la population, de Nicky et du gosse, j'aime pas !
Je préfère GTA qui a bien plus d'auto-dérision dans ses personnages.

Ensuite les mécaniques de jeu : super faibles ! Ça n'apporte presque rien au jeu, sauf pendant les missions où tout est pensé pour être utilisé. Mais par contre, dans la rue, c'est impossible de réellement s'amuser. Pirater = appuyer sur A...
On ne peut jamais vraiment tuer quelqu'un en faisant exploser un truc, on ne peut jamais vraiment provoquer un état de panique, le seul truc qu'on peut faire, c'est faire sauter une vanne d'incendie, les gens n'en ont rien à foutre !
On peut faire peter une canalisation, ce qui fait exploser une ou deux voitures, mais il n'y a de canalisations utilisables que dans peu d'endroits.

On n'a jamais l'impression de faire progresser sa situation. Ce qui est cool dans GTA, c'est de partir de rien, genre, juste une petite planque à deux balles, et de finir, au fur et à mesur des missions à vivre dans un manoir avec une voiture énorme, là, j'ai l'impression qu'on ne peut acheter que des voitures, la planque est sans vie, on ne prend que peu de plaisir à customiser, d'ailleurs, Aiden est censé rester caché donc ça ne sert à rien de customiser.

J'ai un peu l'impression de tourner en rond également, et ça ne sert à rien d'aller à la campagne, on ne peut rien faire étant-donné qu'il n'y a pas d'electronique à manipuler.

Après, je trouve le jeu très beau, malgré toutes les critiques, tous les dialogues, l'histoire, l'ambiance, tout est tres travaillé, on prend du plaisir à jouer, mais pas longtemps, et on se retrouve souvent à penser "Bon Dieu, c'est pas GTA, tout ça..."

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:26:53

KingOfAesthetic
Posté le 21 juin 2014 à 17:18:24
"comme lui avec les 60 fps ne veulent rien parce que a plus de 30 fps l'œil humain fait pas la différence... "

Lien permanent

Ta même pas compris ce que je voulais dire.... Reste objectif au lieu de sortir des choses futiles pour défendre ton jeu de merde

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
21 juin 2014 à 23:29:24

En plus t'avais des yeux en carton, tu ne sais pas t'exprimer :rire:
Et je défend pas le jeu je rigole de ton troll à chier :rire:

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
21 juin 2014 à 23:29:59
  • En plus que t'es

Ce fail :rire:

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:31:57

Je t'en veux pas t'es toi même un fail.

[JV]JazzyBazz
[JV]JazzyBazz
Niveau 9
22 juin 2014 à 00:56:52

"Déjà j'aime pas le héro, c'est insupportable, j'ai l'impression de regarder une production originale Canal+, le mec ne sourit jamais, il a forcément un passé trop d4rk, une voix trop d4rk, des motivations trop d4rk, il se prend trop au sérieux, il est trop gentil, trop parfait, sans aucun défaut, ne pense qu'au bien de la population, de Nicky et du gosse, j'aime pas ! "

Alors toi t'as rien compris à l'histoire :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment