CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( Importante ) Réclamation Multi !

Lilouli
Lilouli
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:13:07

Bonjour après plusieurs lecture du forum Watch Dogs , j'ai vue que certains joueurs se sont plaigne du manque des modes décryptage et exploration en ligne sur PS3/X360 , mais bizarrement pas tant que sa pour aller directement se plaindre auprès d Ubisoft .

Ayant fais également des recherche sur le forum d'Ubisoft , je remarque beaucoup de post a ce sujet mais vite étouffer par Ubisoft en donnant cette phrase ,même en plusieurs déclinaison : "La suggestion a été soumise, mais pour l'heure ce n'est pas à l'étude."

Vont il vraiment étudier et prendre en compte les réclamation des joueur ?

Si vous aussi vous etes dégoûter ou déçus qu'il n y ai pas c'est deux mode sur X360/PS3 Venez sur ce forum et "Plaignez-vous" Car c'est a nous les joueurs de faire pliez les devs, sur des choses pas acceptable .

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71528-Mode-multijoueur-ps3/page2

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
17 juin 2014 à 02:29:56

ps3/xbox360 stop de vous plaindre votre gen a duré. plus de 10 ans, vous avez déjà eu énormément. de chance. changez de support car elles sont devenu obsolète vos consoles

ezio-forever
ezio-forever
Niveau 9
17 juin 2014 à 03:33:43

Mon dieu !!! Mes yeux !! C'est fautes d'orthographe !! :malade:

Daliene
Daliene
Niveau 8
17 juin 2014 à 04:43:53

On est pas tous des pigeons cocoy.C'est pas que sur ta console ton online est payant et qu'il ait aucun exclu que tu vas te plaindre. C'est plutot la next gen qui est pas encore vivant car il sort plus de jeu only PS3 que only PS4 .

VDD tu fais plus de fautes que lui en même pas 2 lignes.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
17 juin 2014 à 07:04:36

C'est fautes d'orthographe ! :d) :rire: :rire: :rire:

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
17 juin 2014 à 08:06:27

daliene Voir le profil de daliene
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 04:43:53 Avertir un administrateur
On est pas tous des pigeons cocoy.C'est pas que sur ta console ton online est payant et qu'il ait aucun exclu que tu vas te plaindre. C'est plutot la next gen qui est pas encore vivant car il sort plus de jeu only PS3 que only PS4 .

VDD tu fais plus de fautes que lui en même pas 2 lignes.

:d) oui j ai une ps4 pour mes gosses (qui sont trop jeunes pour un pc), moi c est sur pc mon ami et c est sur se support que tu auras le plus gros choix de jeu. :ok:

TWD34
TWD34
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:15:59

Vu comment le multi a du mal a tourner deja sur PS4/one...qu'il le stabilise sa evitera les voitures téléporteuses ou les HS mis avec une arme non equipé... :ok:

Lilouli
Lilouli
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:59:32

Perso je m'en fiche et pas qu'un peu de faire des fautes sur un forum , merci x).Mais bon ce n'est pas le sujet.

Vous pensez que tout le monde a les moyens de s'acheter une X1/PS4 ? Je crois pas non . D'autant plus que c'est une nouvelle licence il aurait pu attendre la sortie du 2eme opus pour faire un truc pareil . Je trouve que pour assassin Creed Unity c'est normal, il es déjà bien installé mais pour watch dog , c'est un gros coup bas .

Si vous avez été capable de vous achetez une ps4 ou 1 , c'est bien pour vous mais ce n'est pas toute la France qui se sont jetée dessus dès la sortie !

jejeman2
jejeman2
Niveau 6
17 juin 2014 à 13:33:57

Y a aucune faute dans cette phrase hein.Y a des gens qui arrive pas a lire une phrase sans obligatoirement trouvé une faute quelque part, vous les chercher donc si vous vous plaignez des fautes.Vous pouvez que vous en prendre a vous même puisque vous les chercher. sur un topic c'est pas le but de chercher des fautes et posté pour ça. suffit juste de lire et comprendre puis répondre.C'est juste bien de le soulignez quand quelqu'un écrit en langage SMS. voila mon petit coup de gueule je voit trop de gens qui font les prof de français méga a cheval sur 1 faute.

Jeffjey_REAL
Jeffjey_REAL
Niveau 2
18 juin 2014 à 00:40:36

Voila une petition pour avoir une mise a jour pour ajouté les modes manquant sur last gen

Jeffjey_REAL
Jeffjey_REAL
Niveau 2
18 juin 2014 à 00:42:41

Dsl voila la petition: https://www.change.org/fr/pétitions/the-videogame-players-sign?just_created=true

Niflas
Niflas
Niveau 10
18 juin 2014 à 02:05:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-813477-1-0-1-0-importante-reclamation-multi.htm#message_813485
| Ecrit par « cocoy72 », via mobile 17 juin 2014 à 02:29:56
| « ps3/xbox360 stop de vous plaindre votre gen a duré. plus de 10 ans, vous avez déjà eu énormément. de chance. changez de support car elles sont devenu obsolète vos consoles »

Ca me fait rire les posts comme ça :rire: C'est ce genre de propos que tenaient les PCistes envers les consoleux ( avant la next gen ) et ces même consoleux nous disaient cordialement d'aller se faire foutre :rire:

1 PC C KRO CHER OLOL !!!

Acheter une console new gen est plutot cher aussi avouez le :( Et on fait plus de choses sur un PC. Enfin bref, les consoleux sont les plus gros hypocrites de la scène vidéoludique.

Nephtali_
Nephtali_
Niveau 6
18 juin 2014 à 03:01:04

La question est: Pourquoi il n'y a pas ces mode de jeu en ligne sur ps3/ 360 ?

Je suis sûre qu'il y a une raison quelque part (ça m’étonnerais qu'ils se soient dis "yolo, on enlève certains mode en ligne sur ps3 et 360 trololo) , car non, la ps3 et 360 ne sont pas encore obsolète, ne dîtes pas de bêtises.

Hey Niflas, j'ai une question pour toi: Pourquoi je n'entends que les "PCéistes" gueuler sur les "consoleux" pour un oui ou pour un non? C'est super une console, ma petite ps3 à 6/7 ans et elle marche encore super bien!

Certains aiment jouer sur PC, d'autres aiment les consoles, et certains les deux. Donc. Fermer vos petites bouches toutes mignonnes. Merki d'avance :D

(Non mais sérieux, quand on aime les jeux video, peu importe le support merde)

[eagle1983]
[eagle1983]
Niveau 18
18 juin 2014 à 03:03:29

watch dogs serait sorti sur nes je l'aurait acheté car je suis un gamer né !!!

peut importe le support comme le dis mon vdd, sur ma 3-6 je le trouve très bien? pour la next gen on verra (en général j'attends un an ou 2 pour que les bugs soit corrigé).

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
18 juin 2014 à 03:18:06

Je vois que la pétition a du succès : une seule personne a signé ! :rire:

Mais ne soyons pas trop médisants, si ça trouve ça va faire son petit effet... :hap:

Niflas
Niflas
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:19:45

Nephtali, mon commentaire s'adressait surtout aux consoleux new gen qui disent à ceux old gen de changer de console :oui: Que tu joue sur PS3, X One ou Wii j'men fous, je remarque juste que ces gens sont hypocrites car quand on leur faisait cette reflexion avant la new gen ( que la console est obsolète par rapport au PC, qu'avec une config qui date de 7-8 ans on allait pas aller loin ) hé bien ils nous crachaient dessus :(

J'ai rien contre les consoleux en général :non:

Niflas
Niflas
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:23:10

Désolé du double post :noel:

Mais il faut reconnaitre que la plateforme de jeu par excellence est le PC non ? On peut brancher une manette PS ou Xbox si le clavier vous gène, on peut jouer en ligne sans avoir besoin de payer d'abonnement et puis on peut l'utiliser pour tout ce qui concerne la bureautique et la distraction :oui: En plus il y a beaucoup ( beaucoup beaucoup ) plus de jeux qui sortent sur PC que sur console :oui:

Après je reconnais qu'un PC c'est un investissement c'est sur, et que pour rester dans la norme il faut minimum le changer tout les 4-5 ans. Mais par exemple en mettant 10€ de coté par mois en 4-5 ans vous vous payez un nouveau matos :oui:

Lilouli
Lilouli
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:02:30

Ce n'est pas acceptable ce qu'ils ont fait , car je pars du principe que c'est une nouvelle licence peut importe la plateforme , le jeu devrais avoir les mêmes modes de jeu . En plus il y a plus de personne possédant des X360/PS3 que de ps4/X1, pour le moment. Et à la sortie du 2 si il y en as un plus privilégier la PS4/X1 , ceci n'est que mon avis . x)

Parce que après l'histoire , on a vite fais le tour du multi et on s'ennuie un peu , il manque un coté fun par le manque de ces deux modes , moi qui aime bien jouer avec des potes .

ViPeR-ShOoTeRz
ViPeR-ShOoTeRz
Niveau 7
19 juin 2014 à 21:59:40

J ai signé car c est inadmissible j ai l impression de ne pas avoir un mode multi on s en merde grave aucun mode est véritablement bien on peut n aime pas s amuser entre amis

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
20 juin 2014 à 07:36:31

jejeman2 Voir le profil de jejeman2
Posté le 17 juin 2014 à 13:33:57 Avertir un administrateur
Y a aucune faute dans cette phrase hein

:d) Non c'est sur, pas de faute dans cette phrase....enfin dans sept phrase pour coller a ton niveau. Des fautes j'en fais moi même mais la, ce n'est plus une question de faute mais de vocabulaire, ne pas faire la différence entre c'est et ces , c'est juste dramatique. Faire la faute entre ces et ses , je comprends mais la...C'est du même niveau que "comme même"...De plus ne pas voir la faute a 17ans, ca fait peur.

La vidéo du moment