CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes

joball33
joball33
Niveau 2
10 juin 2014 à 02:05:49

Mais c'est une blague ??? C'est quoi ces graphismes o_O même les jeux plus vieux sont plus beau a regarder !! Ce jeu on dirait du FarCry mélangé a du A.C c'est vraiment moche... (Ps3)

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
10 juin 2014 à 03:04:19

Mdr quel mauvaise fois

Madjid27
Madjid27
Niveau 10
10 juin 2014 à 03:11:18

Il est très beau.
Faut juste arrêter d'être des pigeons et croire les trailers à l'E3 qui sont cheaté pour tous les jeux.

martox-core
martox-core
Niveau 9
10 juin 2014 à 04:13:39

Nan mais il joue sur PS3 aussi le mec... C est normal... C est sur new gen et PC qu il est beau...

TecProd
TecProd
Niveau 10
10 juin 2014 à 04:22:25

FarCry, et AC sont toutes les deux des franchises magnifiques.

Si tu joues sur PS3, faut pas s'étonner. Et encore moins venir se plaindre.

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
10 juin 2014 à 05:52:10

Le jeu est splendide, faut apprendre à apprécier les choses à leurs juste valeurs

joball33
joball33
Niveau 2
11 juin 2014 à 10:40:00

Carrément j'ai cru que c'était mon CD qui avait un problème parce que quand je prend un véhicule et quand je roule trop vite l'image se bloque... --' il y a aussi le decor qui prend 3 secondes a se matérialiser... Bref j'suis dégouté d'avoir dépensé 60 euros pour ce jeu. Je pense que les éditeurs on fait exprès de le faire aussi mal foutu sur PS3 pour nous forcer a acheter les consoles next général...

joball33
joball33
Niveau 2
11 juin 2014 à 10:42:17

Next Gen *

Costelot
Costelot
Niveau 7
11 juin 2014 à 10:50:23

Autant sur Next-gen le jeu est pas mal foutu mais j'avoue sur 360 et PS3 on dirait carrément que Ubi a oublié les textures... Faut pas prendre les joueurs pour des cons, autant des pigeons c'est le jeu depuis 1 millénaire, mais se permettre de vendre ce genre de boulot c'est vraiment "sale".

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:54:34

joball33 Voir le profil de joball33
Posté le 11 juin 2014 à 10:40:00 Avertir un administrateur
Carrément j'ai cru que c'était mon CD qui avait un problème parce que quand je prend un véhicule et quand je roule trop vite l'image se bloque... --' il y a aussi le decor qui prend 3 secondes a se matérialiser

ben c ton cd qui a un problème ou alors ta console, moi sur PS3 pas de soucis dans ce genre la

le forum WD = le forum de AC4
autant de mec de mauvaise fois

Toast_Me_biatch
Toast_Me_biatch
Niveau 7
11 juin 2014 à 11:00:54

Le mec qui dépensent 60€ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sur internet je l'ai eu en version clé à 20€ et en plus je l'ai reçue 2 jours avant sa sortie :ok:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:06:46

Toast_Me_biatch Voir le profil de Toast_Me_biatch
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 11:00:54 Avertir un administrateur
Le mec qui dépensent 60€ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

deja 60 euro c'est chez des voleur , moi 45 euro ..

ensuite ta version clé...deja normal que ça sois moins cher pour du déma hein pi a combien il te reviens le pc pour faire tourner le jeu ??? bien plus cher qu'une console
et faut dire ce qui est...sur PC des jeux qui vallent le coup (comparer aux version console) y en a 1 ou 2 tt les 3 ans...les autre jeux = identique aux console, t loin d’être gagnant a jouer avec ton pc gamer mdr

lsacrow
lsacrow
Niveau 9
11 juin 2014 à 11:47:27

Vous vous plaignez mais en même temps vous vous attendez à quoi avec un jeu de 2014 sur des consoles qui ont 8/9ans.

Si vous êtes de bon pigeons, on y peut rien, Ubisoft a certainement fait ce qu'il pouvait avec ces consoles dépassé et dont certainement le moteur graphique était plus opti pour PC/next Gen, alors oui l'exemple de gta 5 prouve que 360/PS3 y arrive encore, sauf que GTA 5 a été crée "pour" ces consoles exclusivement à la base, la preuve en est du portable que maintenant pour les new gen/PC.

Toujours est il que 360/PS3 sont morte vive One/PS4, il va falloir vous y faire.

Mais après venez pas pleurer que votre console de 2005/2006 n'arrive plus à suivre sur un jeu de 2014.

joball33
joball33
Niveau 2
11 juin 2014 à 11:57:00

Qui t'as dit que ma console a 8 ans :( elle en a 2... Bref va falloir que j'm'achete une PS4 ...

Profaci
Profaci
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:59:11

T'as une ps3, cherche pas, c'est plus potable en old gen.

FR3NCH_SNiiP3R
FR3NCH_SNiiP3R
Niveau 18
11 juin 2014 à 12:00:44

FarCry 3 et les AC sont moches :ouch:

c'est nouveau ça !?

The last of us et Uncharted sont moche aussi non ?

Niflas
Niflas
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:02:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-803366-1-0-1-0-graphismes.htm#message_805589
| Ecrit par « kazuya02 », 11 juin 2014 à 11:06:46
| « Toast_Me_biatch Voir le profil de Toast_Me_biatch
| Posté via mobile le 11 juin 2014 à 11:00:54 Avertir un administrateur
| Le mec qui dépensent 60€ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
|
|
| deja 60 euro c'est chez des voleur , moi 45 euro ..
|
| ensuite ta version clé...deja normal que ça sois moins cher pour du déma hein pi a combien il te reviens le pc pour faire tourner le jeu ??? bien plus cher qu'une console
| et faut dire ce qui est...sur PC des jeux qui vallent le coup (comparer aux version console) y en a 1 ou 2 tt les 3 ans...les autre jeux = identique aux console, t loin d’être gagnant a jouer avec ton pc gamer mdr »

Au début j'avais presque envie d'être sympa avec toi mais apparemment tu te rends pas compte du nombre de jeux PC qui sortent.

Par contre je suis d'accord avec l'auteur ( je joue sur PC ) Ubi s'est p'tet foutu un peu des old gens :( Faut pas oublier que sur PS3 vous avez Far Cry 3 par exemple et vous avez dit qu'il était magnifique. Donc pourquoi vous trouvez WD moche sur PS3 et que vous arrêtez pas de dire qu'il faut passer à la gen suivante, que les old gens ne servent à rien sont trop moches et blablabal. Vous êtes tous de mauvaise foi en fait.

Et puis ce ne sont pas les consoleux qui disaient tout le temps comme contre-argument du PC " Nous on s'en fiche des graphismes faut arrêter c'est pas ça qui fait un jeu, stop les PCistes OLOL KIKOO GRAFISM " ? Alors que maintenant les consoleux prônent la qualité graphique par dessus tout... Ca renforce juste mon opinion sur vous, c'est tout.

joball33
joball33
Niveau 2
11 juin 2014 à 12:03:37

OUAIS FarCry 3 sur ps3 c'est moche

joball33
joball33
Niveau 2
11 juin 2014 à 12:05:39

French sniper uncharted c'est magnifique (mon jeu préféré)

Niflas
Niflas
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:08:43

Ah il est moche ? Tiens je te redonne le test de Far Cry 3 sur PS3 : " Sur consoles, Far Cry 3 présente un rendu de qualité. Alors certes, on pourra peut-être pester sur une eau un peu trop plate, un manque d'interaction avec les objets du décor, une fluidité pas optimale et des arrière-plans parfois franchement dégueulasses, mais quand on voit l'étendue de la zone de jeu, l'incroyable variété de l'ensemble et la vie qui s'en dégage, on ne peut qu'applaudir des deux mains et fermer son clapet."

Ce que je veux te dire c'est qu'avant la new gen les consoleux étaient heureux de ce qu'ils avaient et disaient aux PCistes d'aller se faire foutre, que ce n'était pas les graphismes qui importaient. Les consoleux trouvaient les jeux consoles jolis de toute façon. Et c'est vrai qu'ils l'étaient, moins que sur PC mais ils l'étaient quand même.

Alors arrêtez de faire chier votre monde, vous étiez content avant avec votre "vieille" console.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment