oui toi t'es ok parce que tu peut y jouer mais ceux qui peuvent faire tourner bf3 en ultra et qu'il veulent faire pareil su WD eux sa m'énerve et ta ceux qui font genre " oue j'ai du mal a jouer entre 30 et 40 fps je trouve sa moche et tout " mais a cause des gens comme eux les développeur vont tout faire niveau graphique et rien niveau gameplay
moi je me rappel a l'époque quand je jouais a gta san andreas, spiderman 2, ratchet and clank, true crime new york city et encore beaucoup d'autre on adoré jouer a sa pas parce que c'était beau mais parce que ont trouvé que le gameplay était génial qu'ont pouvais faire d'autre truc et tout maintenant les gens y ont watch dogs au depart y était préssé de l'avoir et maintenant qu'ils ont le jeux il le critique pour un effet de lumière mal fait ou autre surtout ceux qui me font rire c'est ceux qui disent " je peux plus jouer en dessous de 40 voir 50 fps je trouve sa dégueulasse le jeux était attendus de fou parce que les gent ont vus qu'ont pouvais hacker tout et n'importe quoi et ont aimer le multi et en solo d'avoir toujours en temps d'avance par rapport a sont ennemis .