CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement les joueurs pc

revolide92
revolide92
Niveau 13
01 juin 2014 à 14:54:00

dans ce forum y'a pratiquement que les joueurs pc qui critique le jeux juste pour quoi des bug graphique et autre alors que les joueurs console ont pas de problème vous voulais toujours avoir la perfection niveau graphique pour ce jeux après vous venez vous plaindre que le jeux est moche pour quoi ... parce qu'il y a des coin d'ombre moche ou autre truc et vous dite que le jeux freeze et tout sa je peut le comprendre mais faudrait peut être ce remettre en question quand ont veut mettre le jeux en ultra et que vous buguer a mort vous voulais toujours avoir les yeux plus gros que le ventre mais vous regarder jamais le bon coté du jeux ce qu'il est réalisable a faire dans ce open world

de nos jours ce qui intéresse le plus les gens c'est les graphisme le reste y sent foute c'est quoi pourquoi pouvoir voir une goutte d'eau tomber au sol et voir l’effet que sa fait au lieu de savoir qu'ont peut hacker tous ce qu'il y a dans la ville a cause de sa les développeur ce baseront beaucoup plus sur les graphisme et moins sur le gameplay

( c'est mon avis )

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:57:42

Perso je suis joueur pc et c'est le contraire qui vient de se passer niveaux bugs. J'y joue en High, et pour aujourdhui je peux y jouer en full ultra avec en plus sweetFX sans lag alors que je suis sous pc portable MSI GT70 oO

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
01 juin 2014 à 15:00:42

Je suis un joueur et pc j'ai j'ai fini le jeu sans raler une fois. Ceux qui chiale ses ceux qui on payer des pc de 10 000$ et ce demande pourquoi sa lag. Ils pense pouvoir toujours jouer dans les meilleurs condition a ultra.

revolide92
revolide92
Niveau 13
01 juin 2014 à 15:06:25

oui toi t'es ok parce que tu peut y jouer mais ceux qui peuvent faire tourner bf3 en ultra et qu'il veulent faire pareil su WD eux sa m'énerve et ta ceux qui font genre " oue j'ai du mal a jouer entre 30 et 40 fps je trouve sa moche et tout " mais a cause des gens comme eux les développeur vont tout faire niveau graphique et rien niveau gameplay

moi je me rappel a l'époque quand je jouais a gta san andreas, spiderman 2, ratchet and clank, true crime new york city et encore beaucoup d'autre on adoré jouer a sa pas parce que c'était beau mais parce que ont trouvé que le gameplay était génial qu'ont pouvais faire d'autre truc et tout maintenant les gens y ont watch dogs au depart y était préssé de l'avoir et maintenant qu'ils ont le jeux il le critique pour un effet de lumière mal fait ou autre surtout ceux qui me font rire c'est ceux qui disent " je peux plus jouer en dessous de 40 voir 50 fps je trouve sa dégueulasse le jeux était attendus de fou parce que les gent ont vus qu'ont pouvais hacker tout et n'importe quoi et ont aimer le multi et en solo d'avoir toujours en temps d'avance par rapport a sont ennemis .

Clito_rs
Clito_rs
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:07:36

Il est vrai que je me le suis pris sur PS4 (elle commence à avoir la dalle pas beaucoup de jeux dessus :noel: )alors que j'ai un PC qui a de quoi le faire tourner nikel (enfin quoique vu ce que j'ai pu lire ici et la sur l'optimisation du jeux) et je trouve ce jeux plutôt bien foutu. Après il est pas exempt de reproche, mais il a au moins le mérite d'avoir innover pour un OW.
Pas vu de gros bugs jusqu'à présent, la qualité graphique est au rendez vous, bien qu'inférieur à Infamous, et l'histoire me est plutôt sympa pour du Ubi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 15:10:44

menhir25 Voir le profil de menhir25
Posté le 1er juin 2014 à 15:00:42 Avertir un administrateur
Je suis un joueur et pc j'ai j'ai fini le jeu sans raler une fois. Ceux qui chiale ses ceux qui on payer des pc de 10 000$ et ce demande pourquoi sa lag. Ils pense pouvoir toujours jouer dans les meilleurs condition a ultra.

---------------

Ouais c'est le genre de personne qui paye son PC deux fois plus cher au lieu de le monter soi-même, pas des vrais PCistes quoi.

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
01 juin 2014 à 15:17:13

| revolide92  -  aujourd’hui à 14:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-774174-1-0-1-0-franchement-les-joueurs-pc.htm#message_774174
| dans ce forum y'a pratiquement que les joueurs pc qui critique le jeux juste pour quoi des bug graphique et autre alors que les joueurs console ont pas de problème vous voulais toujours avoir la perfection niveau graphique pour ce jeux après vous venez vous plaindre que le jeux est moche pour quoi ... parce qu'il y a des coin d'ombre moche ou autre truc et vous dite que le jeux freeze et tout sa je peut le comprendre mais faudrait peut être ce remettre en question quand ont veut mettre le jeux en ultra et que vous buguer a mort vous voulais toujours avoir les yeux plus gros que le ventre mais vous regarder jamais le bon coté du jeux ce qu'il est réalisable a faire dans ce open world
|
| de nos jours ce qui intéresse le plus les gens c'est les graphisme le reste y sent foute c'est quoi pourquoi pouvoir voir une goutte d'eau tomber au sol et voir l’effet que sa fait au lieu de savoir qu'ont peut hacker tous ce qu'il y a dans la ville a cause de sa les développeur ce baseront beaucoup plus sur les graphisme et moins sur le gameplay
|
| ( c'est mon avis )

Mais c'est quoi cette généralisation ??! :ouch: On à pas tous le souçis du détail, de 1 :ok: Et ensuite oui c'est un fait le jeux est mal optimisé et donc c'est logique que beaucoup de joueurs ayant investit des sommes conséquentes se plaigne de ne pas pouvoirs jouer dans les conditions souhaités :ok:

:d) Bref stop les préjugés.

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
01 juin 2014 à 15:18:13
  • des sommes conséquentes dans leurs configurations
kameroun
kameroun
Niveau 7
01 juin 2014 à 15:20:33

je ne suis pas un joueur pc mais j'ai suivi toutes las actu de WD de 2012 à 2014 et franchement c'est du foutage de gueule!

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:22:11

Les graphismes c'est l’immersion et oui pour moi dans un jeu l’immersion c'est trés important :ok:

La vidéo du moment