CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des présentations/Trombinosc ope.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
peadar97430 peadar97430
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:58:13

@josse-e > Sociologie cette année, mais j'ai fait du commerce et de la géo les deux années précédentes. Disons que je me cherche encore :clown:
Ah non non c'est pas du tout de la merde, c'est un grand bonhomme et il a beaucoup de talent mais c'est vrai que c'est très spécial son univers, faut vraiment accrocher quoi. Je trouve que c'est un peu "gamin" ce qu'il a fait jusque là (mais j'ai eu l'occasion de voir des images de BGE2 (je sais pas si c'était des images officielles m'enfin bon ...) et c'est vrai que c'était pas mal du tout!)

ikyu ikyu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:03:58

- Vous êtes nouveau sur JVC ? Si non, où avez-vous l'habitude d'aller ? Quel forum ?
:d) J'y traîne depuis 4 ans maintenant.
Mes forums : les Gears of War, BRINK, et d'autres où j'ai eu mes habitudes.

- Quels sont vos jeux préférés ? Votre genre de jeu préféré ?
:d) Gears of War, Halo, Age of Empires, tout les vieux jeux de ma xbox (la vieille...) Mon style préféré, je saurais pas dire, sûrement le FPS :o))

- Quel est votre age (le vrai ) et votre sexe (le vrai aussi ) ?
19 ans et 31 cm.

- Où en êtes vous niveau travail/scolarité ?
:d) DUT + école d'arts en double cursus. Normalement je pars en Allemagne cet été et l'an prochain peut être USA ou Nouvelle-Zélande, je sais pas encore (pour bosser)

- Quels sont vos passes-temps favoris (restez digne !) ?
:d) Le sport (judo ceinture noire, rugby, foot, tennis, course à pieds...), l'alcool, les fêtes, les filles...

- Et enfin, connaissez-vous Beyond Good & Evil ? Si non, allez vite l'acheter sur le PSN ou le Xbox live, ou alors la version ps2/gamecube/Xbox/Pc. Vous gagnerez en culture général

:d) De nom oui. Pourquoi ce jeu ? Connaissez-vous Psychonauts ? Sans doute l'un des meilleurs jeux de l'ancienne génération, il est assez peu connu. :o))

readmetxt readmetxt
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:37:39

Bon allez je me présente aussi parce que je risque de passer du temps sur ce forum :)

J'ai 17

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:39:06

Owned by tab, bien joué.

readmetxt readmetxt
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:40:29

Owned by tab...ans et je suis un mec (96% de mecs ici d'ailleurs :oui: ) J'ai fait des études dans l'électronique et je suis fan de jeux vidéos ce qui m'a direct attiré vers ce jeu qui va etre surement :bave:

Ca fait un moment que je suis sur JVC ca doit bien faire 5/6 ans mais mes pseudos ont eus des... Problemes.

Je traine pas mal sur le 15-18 en ce moment, on se verra ici ou la-bas hein :hap:

Désolé du double poste, hate de discuter avec vous :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:45:17

à mon tour ! :o))

- je suis sur jvc depuis plusieurs s'année, j'ai l'habitude d'y allé tout les jours quasiment voir un peu les news posté sur les forum (par période :) )

- Mirror's Edge , Brutal Legend, Les Max Payne, les metal gear solid, pas vraiment de genre préféré, mais pas de sport et rarement de course auto ! :-p

- Un jeune homme de 17 ans :)

- Je suis guitariste, la pour le moment j'ai un truc prévu le 29 un petit concert :)

- Musique, guitare (c'est ma vie la musique) et les jv :)

- Je connais :)

une photo ( que je post non sans mal, vu l'ouverture d'esprit de jvc, mais vu que ce forum watch dogs à plutôt une bonne ambiance :) ) https://www.noelshack.com/2012-23-1339018901-jvc.jpg

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:48:47

PomPom :d Emo ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:50:22

Pas du tout, je n'écoute rien d'emocore screamo (je n'aime pas tout ce qui fini par core de toute façon :hap: )
Et je n'ai ni le look ni la façon de pensé :o))

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:51:24

PomPom :d) J'aime pas du tout ton style, mais bon tu a eu le courage de mettre ta tête sur JVC, c'est déjà beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:52:15

Merci j’accepte ton avis :o))

ikyu ikyu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:53:48

Tiens Bill des Tokio Hotel :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:54:37

Celui je l'accepte bien moins :noel:

ikyu ikyu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:56:01

Chuis désolé mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:56:25

J'ai l'habitude :hap:

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:58:17

Gothique alors ? :-p

Moi , et bien , j'ai la flemme de me prendre en photo , sinon j'ai une mèche au milieu du front , m'voyez :ok:

Pas la mèche à la Justin, hein ?

Une pointe vers le bas :ok:

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:59:03

Tiens, t'écoutes DIR EN GREY, j'aime bien AN CAFE, moi :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:00:21

C'est mon groupe préféré :coeur:

et non je suis juste moi quoi, sur la photo sa se vois pas mais je m'habille en privilégiant les vêtements confortable, j'ai quelque truc visu/goth mais je trouve pas ça très confortable, en général un jean et une veste et pis je suis partie ! :hap:

et oui je vois ce que tu veut dire au niveau de la mèche :noel:

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:04:03

Ok :noel:

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:36:39

PomPom > Ah, enfin quelqu'un qui ose mettre une photo ! Moi j'aime assez bien le style, c'est différent :p
Tu as un concert le 29 ? Où ça ? Avec des compositions de ton groupe ? C'est cool en tout cas :-d
D'ailleurs, j'ai oublié dans les questions, mais ce serait cool si vous disiez ou vous habitez à peu prés les gens :p

iKyu
Posté le 6 juin 2012 à 23:03:58
- Quel est votre age (le vrai ) et votre sexe (le vrai aussi ) ?
19 ans et 31 cm.

MDR :lol:

iKyu
Posté le 6 juin 2012 à 23:03:58
- Et enfin, connaissez-vous Beyond Good & Evil ? Si non, allez vite l'acheter sur le PSN ou le Xbox live, ou alors la version ps2/gamecube/Xbox/Pc. Vous gagnerez en culture général

De nom oui. Pourquoi ce jeu ? Connaissez-vous Psychonauts ? Sans doute l'un des meilleurs jeux de l'ancienne génération, il est assez peu connu.

Parce que j'en suis fan et je souhaite en faire de la pub :o))
Quand à ton jeu il a l'air intéressant, j'irai jeter un coup d'oeil plus tard :-d

Thrombose Thrombose
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:50:45

- Vous êtes nouveau sur JVC ? Si non, où avez-vous l'habitude d'aller ? Quel forum ? :d) Non, je suis pas nouveau (cf CDV), je vais le plus sur le forum Football, Tennis, Fifa 13 et Watch Dogs donc. :o))
- Quels sont vos jeux préférés ? Votre genre de jeu préféré ? :d) Mes jeux préférés sont les Fifa (à partir du 11), les Uncharted et les Assasin's Creed pour ceux qui est des consoles next-gen, j'aime bien les jeux de Sports et les jeux d'aventures/infiltration ainsi que les FPS.
- Quel est votre age (le vrai ) et votre sexe (le vrai aussi ) ? 17 ans, homme :hap:
- Où en êtes vous niveau travail/scolarité ? :d) 1ère en bac pro système éléctronique numérique.
- Quels sont vos passes-temps favoris (restez digne !) ? :d) Football et ciné avec les potes, Football tout court, Tennis...
- Et enfin, connaissez-vous Beyond Good & Evil ? Si non, allez vite l'acheter sur le PSN ou le Xbox live, ou alors la version ps2/gamecube/Xbox/Pc. Vous gagnerez en culture général :d) Oui je connais t'inquiètes pas. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix