CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des présentations/Trombinosc ope.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
josse-e josse-e
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:07:32

Salut tout le monde :content:

Qui dit nouveau forum (et nouveau jeu de surcroît) dit nouvelle communauté, alors j'ai pensé que ce serait pas mal de commencer par les présentations...
Alors allez-y, présentez vous. Dites ce que vous voulez on s'en fous, du moment que vous vous présentez un minimum :oui:

Mais pour ceux qui ne savent vraiment pas quoi dire, voici des petites questions :

- Vous êtes nouveau sur JVC ? Si non, où avez-vous l'habitude d'aller ? Quel forum ?
- Quels sont vos jeux préférés ? Votre genre de jeu préféré ?
- Quel est votre age (le vrai :diable: ) et votre sexe (le vrai aussi :diable: ) ?
- Où en êtes vous niveau travail/scolarité ?
- Quels sont vos passes-temps favoris (restez digne !) ?
- Et enfin, connaissez-vous Beyond Good & Evil ? Si non, allez vite l'acheter sur le PSN ou le Xbox live, ou alors la version ps2/gamecube/Xbox/Pc. Vous gagnerez en culture général :oui: .

Bon voilà, maintenant, à vous chère gamers :-d

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:08:36

J'ai oublié, pour ceux qui veulent, ce serait bien d'ajouter une petite photo de vous qu'on voie un peu à quoi vous ressemblez...

enodo enodo
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:14:56

P'tit fail à la fin du titre. :noel:

Bon sinon, là j'ai la flemme, mais je le ferai plus tard, promis. :oui:

Deuze Deuze
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:18:05

Nouveau sur jvc ? non :hap: depuis 2005, avec quelques pseudos qui ont mal fini :noel:
vous pouvez me voir sur des forum de commu (15-18 et tout ca), sur ceux des gears quelques fois, et les resident evil aussi :play: , et d'autre si j'y traine en touriste :p

Niveau jeux préféré cf ma cdv :)
17 ans, fan de jeux video bien sur :o)) et d'aviation, mais sa osef un peu ici :hap:
j'aime un peu le tennis aussi, je pratique plus que je ne regarde a la télé, et je m'apprete a passer le bac :mort:

voila vous savez tous (ou pas :noel: )

coucou a toute cette commu grandissante que j'aime deja :pacg:

Et josse je connais BGE mais pourquoi en parler ici ? :(

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:19:21

Bonne idée :)

-Je suis sur JVC depuis 2009 et j'y vais tout le temps :bave:
-Jeux préférés :
Kid Icarus Uprising
Battlefield 3
Metal Gear Solid 4
Skyrim

Sinon, j'aime plusieurs sortes de jeu :) Et je vais m'acheter MGS HD Collection, Dark Souls, Watch Dogs, Luigi's Mansion 2 et OoT 3D :bave:
-13 ans, mec :noel:
-5ème, 17.2 de moyenne. :hap:
-Dessiner (je dessine de moins en moins :-( ), jouer et lire (que des mangas et des romans iréels pas du Jules Vene, un autre univers :ok:
-Je connais, mais ça m'attire pas :(

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:58:34

Comment ça, BGE t'attire pas ? :O
Non mais en fait je demande juste histoire de faire de la pub pour le jeu, pour qu’enfin un second épisode sorte ! ^^

Bonne chance pour le bac Deuz ! je te soutiens dans ces heures de stress ! Tu fais quoi en fait ? Bac S ? :(

Bon alors moi :

J'ai 16ans, je fini mon année de seconde et m’apprête à commencer une première L (si dieu le conseil de classe me l'accorde). Je suis un sériephile et cinéphile infatigable qui espère réussir dans ce milieu (souhaitez moi bonne chance >< ) mais aussi gamer. Alors j'aime surtout les jeux d'aventures, d'explorations, de plate-formes et quelques fois d'actions (peu de FPS) comme, par exemple, les Tomb Raider, Assassin's Creed, Rayman, Beyond Good & Evil (forcément :hap: )... Regardez ma CDV pour + d'infos.

Je suis sur JVC depuis 4ans je crois :doute: J'utilise seulement 2 pseudos (le deuxième est... Josse-e2 (Woaw, l'originalité ! :O )) car ouai, j'ai jamais été banni :sournois: A l'époque, j'allais surtout sur le forum de Tomb Raider Underworld, puis sur la suite, Tomb Raider (9), puis sur Rayman Origins (mais j'y vais plus trop :( ) et sur Beyond Good & Evil 2 (fan jusqu'au bout !). Maintenant, je ne traine plus trop sur les forums mais je suis revenu ici pour voir un peu d'autres gens car bon, c'est un peu le même genre de personne qui traine sur les forums TR ou Rayman :o))

Et enfin, chose très importante (ou pas du tout), je suis un hapiste qui ne supporte pas le smiley :noel, et c'est pourquoi je ne l'utilise jamais ! :hap:

Cartographe Cartographe
MP
Niveau 11
06 juin 2012 à 21:56:54

- Vous êtes nouveau sur JVC ? Si non, où avez-vous l'habitude d'aller ? Quel forum ? Non, 15-18. :coeur:

- Quels sont vos jeux préférés ? Votre genre de jeu préféré ? Halo, AC, Bioshock, Watch Dogs. ~ :noel: ~

- Quel est votre age (le vrai ) et votre sexe (le vrai aussi ) ? Bientôt 17 ans. :pf:

- Où en êtes vous niveau travail/scolarité ? En Première. :noel:

- Quels sont vos passes-temps favoris (restez digne !) ? M+Z, Jouer, M+Z, jouer. :noel:

- Et enfin, connaissez-vous Beyond Good & Evil ? Non. :pf:

8-RPIMa 8-RPIMa
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:03:56

-Présent sur JVC depuis 2008 avec des pseudo banni, une bonne dizaine je pense :noel:

- Mes jeux préférés sont : Red Dead Redemption, GTA, Canis Canem Edit, World in Conflict et j'en passe come BF2 et 3.

- Je suis un warrior de 17 ans :hap:

- Je suis actuellement en classe de première L :-( (smiley juste pour faire rager l'auteur :noel: )

- Passe temps : Sports, JV, sortis entre amis même si ça reste trés rare, géo-politique, histoire ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin au domaine militaire.

-Et quant à Beyond Good & Evi, je connais bien entendus le jeu mais je ne l'achèterais uniquement si l'auteur me file 20€ PSN :hap:

Deuze Deuze
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:07:11

merci pour ton soutient josse :) oui bac S

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:16:17

"- Passe temps : Sports, JV, sortis entre amis même si ça reste trés rare, géo-politique, histoire ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin au domaine militaire. "

Woaw, alors ça c'est pas commun :ouch2: Va falloir que tu expliques : qu'est-ce que la géo-politique et que fais tu dans le domaine militaire ?
Sinon, non, comptes pas sur moi pour les 20€, mais bien essayé :oui:

Héhé, c'est marrant, on est pratiquement tous en première (enfin presque, je suis encore en seconde, mais j'arrive ! ^^). Quoique, CanardBleu a 13 alors qu'il est arrivé 1ans après moi sur le site... Précoce le p'tit :hap:

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:17:19

josse :d) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:17:31

présent depuis un bail je ne saurait dire la date

mes jeu préférer les MGS les FF les GTA les TES les AC les ME et les BA asylum et city RDR les fallout borderlands vous verrez dans ma cdv les jeux qui seront mien

j'ai 26 ans je suis un homme

intérim chômage malheureusement

oui de nom mais pas joué

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:17:50

- Présent sur JVC depuis 2007 sur beaucoup de forums. Je fréquente en ce moment le blabla -15 ans, les forums PS3, GCD... :)

- J'adore la série Metal Gear Solid ainsi que celle de Mass Effect. Il y en a d'autres mais celles-ci font parties de mes deux "meilleures". :coeur:
  J'aime bien les jeux d'Action, Aventure, les Jeux de Rôle, les FPS, les jeux d'Infiltration ainsi que ceux de Plates-Formes. :oui:

- Je suis un garçon et j'ai pour l'instant 14 ans (10 janvier). :o))

- Je suis actuellement en 4°.

- Le sport, l'informatique, la littérature, la musique, le cinéma, les jeux vidéo (évidemment), sortir avec des potes même si c'est assez rare et j'aime bien écouter les personnes parler de politique.

- Et oui je connais BGE. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:18:42

passe temps l'informatique le jv les science et histoire

8-RPIMa 8-RPIMa
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:22:24

Hé bien géo politique, c'est plus ou moins ce que l'on peut appeller relations internationales, donc les statuts entre les pays comme les points de conflits ou encore pourquoi sont-ils de connivence sur certaines question et qu'est ce qui les motive, les zones chaudes du globes et les enjeux géostratégique comme les sites énergétiques qui sont source de conflits ou de tensions, c'est assez vaste comme domaine mais extrêmement passionnant.

Pour ce qui est domaine militaire c'est encore plus vaste, ça touche de la connaissance des tout types d'armes, aux traditions des armées, en passant par les stratégies et études de conflits ect...

En espérant t'avoir éclaircis :)

Dicepixel Dicepixel
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 22:23:03

Bon ben ok.....

32 ans et toute mes dents loll

je connais jvc depuis..hummmm 2006
J'ai une vrai passion du jeux vidéo mais surtout une nostalgie pour les premiers jeux .

Avec qui j'ai u de superbe soirée entre amis.
Surtout les premières consoles ( omg ) avec des carré blanc en guise de gugus :play:

Je suis père de famille ( :cool: ) depuis 2003...la plus belle passion c'est bien sur mes gosses.

Et sinon je suis agent de sécurité....depuis peu .

Voila.

ps// gros fan de l'éditeur fc.

Atyrio Atyrio
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:24:20

- Non ça va faire 3 ans environ :noel: Je fréquente le 15-18 surtout :noel:
- Assassin's Creed :bave: J'aime beaucoup les RPG sinon.
- J'ai 16, et je suis une fille :coeur:

15, M. :noel:
- 2nde générale :o))
- PC :noel:

:o))

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:28:42

Jalis-Snake > On va bien s'entendre ! :-d

Dicepixel > agent de sécurité ? Mais, attention pour tes gosses, faut pas qu'ils perdent leur père ! :-( (et on a trouvé notre "vieux" du forum :rire2: )

8-RPIMa> Ouai, ça à l'air en effet intéressant, bien que c'est pas exactement le genre de chose qui me passionne. Tu veux travailler dans "ça" plus tard ? Je veux dire, travailler dans ce domaine ? Dans l'armé ? Bien qu'en premère L, ça va être chaud j'pense :o))

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:30:03

Atyrio > enfin un peu de féminité dans ce forum de mec, ça manquait :rire2: J'espère que tu ne te sentiras pas trop seule :oui:

8-RPIMa 8-RPIMa
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:30:10

Dans le mille, je compte m'engager dans l'armée après le bac, mais tu l'as deviné je me suis pris déjà quelques gros revers avec mon bac L :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment