Comment ça, BGE t'attire pas ? :O
Non mais en fait je demande juste histoire de faire de la pub pour le jeu, pour qu’enfin un second épisode sorte ! ^^
Bonne chance pour le bac Deuz ! je te soutiens dans ces heures de stress ! Tu fais quoi en fait ? Bac S ?
Bon alors moi :
J'ai 16ans, je fini mon année de seconde et m’apprête à commencer une première L (si dieu le conseil de classe me l'accorde). Je suis un sériephile et cinéphile infatigable qui espère réussir dans ce milieu (souhaitez moi bonne chance >< ) mais aussi gamer. Alors j'aime surtout les jeux d'aventures, d'explorations, de plate-formes et quelques fois d'actions (peu de FPS) comme, par exemple, les Tomb Raider, Assassin's Creed, Rayman, Beyond Good & Evil (forcément
)... Regardez ma CDV pour + d'infos.
Je suis sur JVC depuis 4ans je crois
J'utilise seulement 2 pseudos (le deuxième est... Josse-e2 (Woaw, l'originalité ! :O )) car ouai, j'ai jamais été banni
A l'époque, j'allais surtout sur le forum de Tomb Raider Underworld, puis sur la suite, Tomb Raider (9), puis sur Rayman Origins (mais j'y vais plus trop
) et sur Beyond Good & Evil 2 (fan jusqu'au bout !). Maintenant, je ne traine plus trop sur les forums mais je suis revenu ici pour voir un peu d'autres gens car bon, c'est un peu le même genre de personne qui traine sur les forums TR ou Rayman
Et enfin, chose très importante (ou pas du tout), je suis un hapiste qui ne supporte pas le smiley :noel, et c'est pourquoi je ne l'utilise jamais !