CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les intrusions, c'est génial

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 juin 2014 à 20:40:47

PixelLes_360 Voir le profil de PixelLes_360
Posté via mobile le 8 juin 2014 à 20:37:05 Avertir un administrateur
les intrusions c'est sympa en ligne des fois les mecs sont pas du tout discret donc je lai bute cash :hap: Par contre quand tu hack le mec et que tu veux tenfuir tu te fais instant kill et j'ai horreur de sa.... L'autre jour j'ai failli balancé la souris dans l'écran je me suis fait griller à 99% et je me suis fait direct tuer :-(( :-(( on meurt trop vite dans se mode...

ca encore ca va, c'est rageant a 99% mais c'est réglo, par contre les cheater (glitcher) c'est insupportable

PixelLes_360 PixelLes_360
MP
Niveau 20
08 juin 2014 à 20:42:13

pour l'instant sa va je suis pas tomber une seul fois contre un hackeur

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 juin 2014 à 20:44:16

moi 2-3 fois sur un grand nombre de partie jouées, donc ca va, j'ai pas trop a me plaindre mais c'est vraiment chiant

Tagazonche Tagazonche
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 20:45:43

Moi le mec me pirate, sur le coup je fais genre de le chercher mais en fait je me dirige dans un bâtiment. Je passe par la petite fenêtre, je le vois caché derrière la poubelle, je reste à côté de lui. Je pose une bombe, il commence à courrir et BOUM :hap:

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:48:23

Putain moi j ai exploser, jvois un mec s incruster dans ma partie, alors je m enfuie en bateau loin de chicaco et je l attends, le mec arrive en bateau il me met la backdoor et il tourne en rond autour de la zone pour pas que je l acheve ( ce qui le maximum qu il pouvais faire vu qu il peut plus quitter la zone)

donc je prend tout mon temps avec mes brouilleur + sniper et boom headshot :cool:

strategie de batard je sais :noel:

Aespectra Aespectra
MP
Niveau 4
08 juin 2014 à 22:26:11

la dernière intrusion que j'ai subi le mec a pas été très fute fute. il a déclenché une canalisation sans aucune rauson, du coup j'vais voir, jsors de la caisse et je me prends des dégâts à cause de l'eau sous pression. Le mec s'est fait degagé, vu qu'on doit pas blesser sa cible. il a du rager :D

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:31:27

Moi la dernière intrusion le mec a eu la malheureuse idée de me suivre en moto, du coup il s'est pris une balle de destroyer dans la tête :rire2:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:51:35

Ce topic n'a pas le droit de couler, ça me fait passer le temps en attendant que je le recoive :noel:

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:59:30

Bon les mecs, il y a une faille du jeu ou quelque chose contre les intrusions, ou alors ca cheat a mort. je viens de tenter une filature, dès la seconde ou je suis arrivé dans la partie de l'autre joueur, il est monté dans une bagnole, et il a foncé vers un parking, il est reste sur place les 4 min que j'avais pour commencer la filature. Je suis okay, que parfois on met le jeu en pause, mais la, c'est arrivé plusieurs fois que les cibles sont au courant de notre présence, sur la première seconde. Voir meme savoir ou on est sur la carte ! Ce mode online a de moins en moins d'interet. :/

Mauldwin Mauldwin
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 22:31:51

Voici une vidéo ou un fixeur est rentré dans ma partie. Je savais qu'il était rentré dans ma partie mais je ne savais pas ou il était. Je vous laisse découvrir la suite...

https://www.youtube.com/watch?v=4rPrRtvxyzs

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:43:06

Thanas Voir le profil de Thanas
Posté le 9 juin 2014 à 20:59:30 Avertir un administrateur
Bon les mecs, il y a une faille du jeu ou quelque chose contre les intrusions, ou alors ca cheat a mort. je viens de tenter une filature, dès la seconde ou je suis arrivé dans la partie de l'autre joueur, il est monté dans une bagnole, et il a foncé vers un parking, il est reste sur place les 4 min que j'avais pour commencer la filature. Je suis okay, que parfois on met le jeu en pause, mais la, c'est arrivé plusieurs fois que les cibles sont au courant de notre présence, sur la première seconde. Voir meme savoir ou on est sur la carte ! Ce mode online a de moins en moins d'interet. :/

Normal, y'a des techniques deloyale pour savoir votre zone violette et savoir si oui ou non y'a une intrusion

pas de cheat mais pas fair-play même si moi même je fais ca :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:44:32

Vous me faites rire les gars :) j'ai pas le jeu mais c'est en partie pour ce type de mode multi qu'il me tente beaucoup. J'ai une Ps3 donc j'ose pas trop le prendre mais en tout cas au vu de certains récits ce multi semble bien bien bien fun.

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:44:36

ou alors, on joue pas le jeu, on se sait infiltré on prend une moto et on part a 2 km ^^. Et encore, je ne parle que de la filature ... ^^

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:52:07

j'ai remarqué aussi que une fois infiltré, si on veut rentrer dans une planque, un message nous prévient de la présence d'un joueur et il affiche sa position sur la map :rire: .

au début c'était cool, mais maintenant comme beaucoup de joueur ont terminé le solo et la plupart des missions secondaires, ils ne jouent qu'au multi, donc check constamment, l'arrivée des joueurs. Finalement, il y a plus les surprises ni la tention du début lors des infiltrations, vous ne trouvez pas ?

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:53:26

Oui c est exactement ca, je te parle de ça,

t'as plusieurs methode, quittez le jeu, aller dans une planque, lancer une mission

ca t'avertira qu'il y a quelqu'un avec son cercle violet

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:54:49

bah faut dire que se defendre est assez simple en exploitant tout ça

et enchaine 5 brouilleurs ca fait aussi bien chier le gars

Reborn_Darky Reborn_Darky
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:52:46

Comment on s'incruste dans la partie d'un joueur ? :ouch:

WOLVERINE_CLAWS WOLVERINE_CLAWS
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 20:03:10

Je tombe assez fréquemment sur des joueurs pas discrets : l'autre jour en me rendant au magasin de Tobias sous l'autoroute là où la route s'arrête je descend de mon véhicule et je vois une voiture arriver tout doucement le truc improbable car aucune voiture de PNJ ne vient à cet endroit donc lance grenade et joueur éliminé . Et aujourd'hui en volant un véhicule dans un parking , quelle ne fut ma surprise de voir un gars débouler et se ruer sur la voiture comme dans GTA lorsqu'un PNJ se rebelle quand tu lui voles son véhicule donc je sors et le personnage commence à piquer un sprint donc une rafale de Piledriver et joueur parti en confettis :-)

WOLVERINE_CLAWS WOLVERINE_CLAWS
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 20:06:47

Reborn_Darky tu vas dans l'interface du téléphone de Aiden dans la partie en ligne et tu as tout : piratage , décryptage , course , filature

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 03:45:50

Je fais une filature mais je fais un mauvais choix de chemin et ma voiture se retrouve dans le lac à Pawnee. Je me dis que c'est fini car le joueur est rendu loin. Tout à coup je vois la distance descendre, il est en train de revenir! Il vient droit sur moi près du rivage mais je réussi à me cacher derrière un gros tronc d'arbre juste à temps. Il a sans doute tenté une mission et il a été informé de l'intrusion et de ma position. Je tourne autour de l'arbre pendant que lui me cherche. Il monte dans un bateau et commence à s'en aller au large. Il n'y a aucun autre bateau alors s'il s'en va c'est vraiment la fin pour moi. Je sort mon destroyer et je casse son bateau d'un coup. Le joueur regarde autour mais après peu de temps je fini la filature avec succès! Ouf!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS4 39.95€ PS4 42.50€ PS3 44.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment