CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les intrusions, c'est génial

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Thesilvermann Thesilvermann
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 08:39:38

Pis une autres fois j'ai fait mon gros batard, je devais hacker un mec, je vois qu'il se balade tranquille dans la rue, alors j'arrive en face de lui en marchant comme un civil, et arrivé à 10 m je sors mon sniper et je lui colle la bastos dans le crane xD

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
03 juin 2014 à 11:46:24

Je dois hacker un mec qui se planque derrière une barrière à m'attendre --' je passe par les toits sinon il sera ou je suis directement, j'enclenche le piratage, je me cache dans des herbes puis je le vois arriver vers moi, je fais péter une canalisation juste derrière lui. Mon piège a fonctionné il se dirige vers l'explosion, une fois qu'il s'éloigne, j'en profite pour prendre une voiture accidenté à proximité de l'explosion et je mets juste à coté de la fumée pour ensuite me caché dans le véhicule, il ne pas trouvé !

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:50:07

je trouve que le piratage est plus stressant pour le mec qui pirate que celui qui se fait pirater ^^

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:33:57

crash3000 Voir le profil de crash3000
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 05:08:52 Avertir un administrateur
Putain je l'ai deja fait c'est enorme, je m'étais caché derriere une porte de garage et je spammais les black out, il pouvait pas venir. :bave:

_______________________
cette technique de lache...

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:43:38

Je tombe de plus en plus sur des personnes qui se barrent à 90% s'ils ne te trouvent pas, du coup tu gagnes rien... J'e****e ceux qui font ça :honte:

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
03 juin 2014 à 12:47:28

xx-Flo-xx Voir le profil de xx-Flo-xx
Posté le 3 juin 2014 à 12:43:38 Avertir un administrateur
Je tombe de plus en plus sur des personnes qui se barrent à 90% s'ils ne te trouvent pas, du coup tu gagnes rien... J'e****e ceux qui font ça :honte:
------

:d) tu parles de quel mode ?

Si tu hack il ne peuvent pas se sauver

Si tu files c'est à toi de ne pas le perdre de vue : même s'il se barre il faut le suivre, tant qu'il est dans ton champ de vision, à pied ou en voiture, (ou par une caméra) la progression continue

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:52:13

Je parle de n'importe quel mode, quand la message "la connexion avec l'adversaire a été interrompue" ou un message du genre... Je sais pas s'ils quittent le jeu ou s'ils débranchent leur cable ethernet mais c'est relou :pf:

Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 12:55:30

Je suis 49 mondial sur PS4 avec 13 600 points, à partir de 12 500 points t'as une image de l'intrus avec sa tête et ses vêtements ..... :)

Je sortais d'un piratage alors j'étais encore dans ma planque dans un coin, je lance parti multi, ça me marque que je peux y'a une intrusion !

Je regarde l'image du hackeur, femme, visage, veste rose ....
Je vois une voiture suspecte, une femme même visage, manteau rose, je sors mon snip caché dans mon coin, bim headshot dans sa voiture sans utiliser le profiler.
Il a dû flipper. :rire:

Je nique mes intrus sans profiler maintenant, je regarde juste l'image c'est énorme. :rire:

Maradas Maradas
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 13:43:48

pour l'instant ma plus belle planque c'était tourner autour d'une voiture lol

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 14:07:56

@crash3000 ça fonctionne surtout quand les mecs sa cachent au milieu des passants ou roulent en voiture, si le mec se planque dans une voiture, derrière une poubelle ou autre ça sert à rien.

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:30:15

crash :d) il faut faire quelque chose pour voir à quoi ressemble le fixeur ? Mis à part avoir le nombre de point de notoriété requis ? Car j'ai toutes les compétences en ligne (plus de 14 000 points) mais j'ai l'impression que rien ne fonctionne... Je n'ai pas d'aperçu du fixeur qui nous hack, le scan de précision visant à réduire la zone de recherche à chaque pas ne fonctionne pas...

Tu peux m'en dire plus ?

Oriltar Oriltar
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 16:28:43

Toute à l'heure, je pirate un gars qui nageait à travers la rivière en pleine ville :ouch2: . Y'avait un pont mécanique juste à côté, du coup je lance la backdoor d'un côté du pont, et je le traverse après, et j'ouvre le pont. Arrivé vers 70%, le gars abaisse le pont, je le remonte, il l'abaisse, je le remonte, etc. jusqu'à 95% où je commence à me dire ça va bien se passer cette affaire. Mais non, le gars a réussi à me scanner depuis l'autre côté du pont !! J'étais planqué derrière un grillage opaque et là je vois : vous avez été profilé (enfin je joue en VO je sais plus ce que ça donne en VF). Du coup bah fuite sans trop de problème du fait du pont, mais je reste scié qu'il a pu me scanner d'aussi loin.

L'inverse sinon, une intrusion chez moi, je me baladais à moto tout tranquillou, et là, un autre motard qui roule tout tranquillou. :sournois: PAN !!! Mouru l'intrus !

Une dernière pour la route : dans le côté un peu sauvage de Chicago, pas de cam, pas de feu tricolore, des sentiers tout ça. Je dois pirater un gars. Je descends à pied assez loin vu que y'a pas de trafic. Je le hack et je lance la backdoor, mais y'a très peu de cachette, pas de voiture, on peut pas aller dans l'eau et hacker, donc j'me suis dit soyons fou, j'me suis mis dans un arbre contre la roche. (Pas un buisson hein, un arbre)Le gars est passé 4-5x devant moi sans me voir, alors que sur le coup, j'me suis dit mec t'es habillé en bleu clair, le camouflage est moyen-moyen. Il a commencé à tirer partout, j'en ai pris une mais j'ai pas bougé, et ça a fait 100% !

PS : J'adore ce topic et ce mode de jeux, les deux sont ultra funs et les histoires tordantes ! :play:

Fun_BlackWhite Fun_BlackWhite
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:09:02

J'étais en voiture sur l'autoroute derrière la voiture du joueur à pirater, donc je lance le piratage, il me sort de la voiture :rire: .
Je marche, lance la backdoor, passe par dessus le muret devant moi et me met à fuir. Le gars ma spotted à 98%, c'était quand j'étais caché avec un civil. Je devais le fuir, heureux d'avoir trouvé une voiture et cet enfoiré ma abattu à longue distance avec un fusil d'assaut.

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:12:47

Il a du utiliser les caméras Oriltar :oui:
Il t'a vraiment sorti de ta voiture sans te capter Fun ? :rire:

adoptable adoptable
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 17:24:52

J'avoue que le Multi parfois est juste énorme. Perso , je m'amuse toute la journée sur le multi et le solo est à 30% :rire:

Aymedu13 Aymedu13
MP
Niveau 6
03 juin 2014 à 17:25:15

https://www.youtube.com/watch?v=HE8rCzMMDKk le gameur qui rage au jeu, m'a fait penser à des tas de vidéos sur internet !

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:35:06

Le multi est très sympa oui, le mode qui me déçoit c'est le hack en groupe là, je sais plus exactement le nom.

Il me déçoit non pas parce qu'il est mauvais ou quoi que ce soit, mais j'ai de groooos problèmes de framerate, surtout sur certaines map.

Des fois c'est super fluide, des fois je n'arrive même pas à jouer je dois tomber à 5 fps.

Vivement un patch, parce que les quelques parties sans lag que j'ai faite c'était juste terrible, les courses poursuites, les gunfight à plusieurs :bave:

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:35:55

Je voulais dire freeze pas lag, bien que j'ai quelques coup de lag avec les serveurs uplay qui sont à la masse.

Oriltar Oriltar
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 18:01:51

Rice Les caméras j'y ai pensé, mais y'en a pas sur les ponts. Après si y'a des caméras qu'ont le range pour traverser la rivière... ok. J'ai rejoué et j'ai été envahi plein de fois - quasiment à chaque fois que j'ai fait une invasion, dans la minute qui suivait j'étais envahi. J'ai trouvé une petite technique quand je suis en voiture et que j'apprends que je suis attaqué. Je continue à rouler très vite quelques secondes et après je ralentis, la plupart du temps les gars tracent pour arriver jusqu'à moi et du coup je les repère très vite.

Jean_bonau Jean_bonau
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:30:54

J'ai fais une vidéo pour vous montrer quelques exemples.
Cette vidéo montre que certains joueurs ont des problèmes de vue.

https://www.youtube.com/watch?v=MtA4OiN11MM&feature=youtu.be

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment