CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Çà vous choque pas ?

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:07:26

soooo saaaad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 16:08:37

WD = en théorie on devait régler 80% des problèmes avec le piratage et garder son 9mm en dernier recours.

:d) Moi c'est 98% au 9mm :cool:

fiox91
fiox91
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:08:42

Ouais faute de frappe que veux tu ...
Donc ok c'est normal de jamais être en manque de munition .

Je note les fanboy de WD sont de gros casu .

La fameuse faute de frappe.. :rire:

cagoule18
cagoule18
Niveau 3
31 mai 2014 à 16:12:43

Et arrêtez de répondre par l’extrême, vous être ridicule et risible.

ubisoft fait un jeu où le joueur est assisté a l'extrême, pour ne parler que des munitions : elles sont toujours au max quoi qu'on fasse. C'est ridicule.

Et vous répondez quoi pour défendre ça ? "ouais mais si on devait aller a l'armurerie après chaque mission, chaque fusillade ca serait chiant". C'est ridicule.

Vous ne pensez pas qu'aujourd'hui, en 2014, les gens ne sont pas capable de faire un jeu un minimum équilibré pour qu'on ne se sente ni assisté ni largué ?

Bah la vérité c'est qu'ils s'en foute du moment que ça se vend. WD s'est bien vendu, merci le marketing et les trailers, le season pass se vend bien, les dlc aussi, WD2 se vendrait déjà bien si il sortait le mois prochain. Alors pourquoi faire un jeu bien fini et équilibré avec un moteur physique qui tient la route et qui demanderai un an de plus puisque pendant ce temps on va vendre encore des copies et du contenu numérique inutile ?

Xx-Albert-Xx
Xx-Albert-Xx
Niveau 6
31 mai 2014 à 16:16:11

Cagoule tu prends tout ce que tu viens de dire, tu remplace WD par GTA et ta GTA alors fous ta cagoule et barre toi :o))

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:18:10

Xx-Albert-Xx >> Dans Gta les munitions sorte pas du cul d'une poule ...

Mais bon ubi doit viser les attardé ça expliquerais bien des choses .

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
31 mai 2014 à 16:18:43

moi ce qui me choque c'est les gens qui pensent que les jeux video devraient être comme la réalité, c'est un jeu donc nan je vois pas le probleme que le mec se promene avec un tas de flingue dans son blouson, pas plus qu'il est capable d’arrêter un metro avec son phone

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
31 mai 2014 à 16:20:26

et je m'excuse mais j'ai fini gta 5 j'ai jamais eu de soucis de munition non plus, sans jamais passé par amu nation, pour les autres je sais pu sa remonte a loin

fiox91
fiox91
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:20:56

Tokko_Shinobi Voir le profil de Tokko_Shinobi
Posté le 31 mai 2014 à 16:18:10 Avertir un administrateur

En attendant ici c'est toi l'attardé :)
Jean-Paul Delabauvière, 13 ans, n'a pas pu avoir Watch Dogs car ces parents ne veulent pas alors pour son auto satisfaction il vient dire de la merde sur le forum JVC de Watch Dogs

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:22:05

Fiox91 Voir le profil de Fiox91
Posté le 31 mai 2014 à 16:20:56 Avertir un administrateur
Tokko_Shinobi Voir le profil de Tokko_Shinobi
Posté le 31 mai 2014 à 16:18:10 Avertir un administrateur

En attendant ici c'est toi l'attardé :)
Jean-Paul Delabauvière, 13 ans, n'a pas pu avoir Watch Dogs car ces parents ne veulent pas alors pour son auto satisfaction il vient dire de la merde sur le forum JVC de Watch Dogs

J'ai tellement pas le jeu que j'ai mieux compris le jeu que toi . Coucou le topic spoil hein ... Alors chut .

Xx-Albert-Xx
Xx-Albert-Xx
Niveau 6
31 mai 2014 à 16:25:08

Foix Jerry même si c'est vrai

Xx-Albert-Xx
Xx-Albert-Xx
Niveau 6
31 mai 2014 à 16:25:48

Fiox*

cagoule18
cagoule18
Niveau 3
31 mai 2014 à 16:26:14

Albert, et donc quand tu ne réponds pas par l'extrême ton argument c'est guerre des consoles ou guerre des licences ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:28:28

Qu'est ce que tu t'en fous, c'est comme tous les jeux où tu as des armes. Perso j'utilise jamais mes flingues, et je vois pas en quoi "ça incite". Si t'es pas capable de faire ta propre approche parce que tu as un flingue avec 180 munitions, t'as un sérieux problème ... :hap:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:30:11

Dire que dans GTA les munitions ne tombent pas du ciel faut être mauvaise foi omg. Direct spotted en fait le troll rageux qui veut défendre son jeu à tout prix (mais je n'ai jamais compris ce principe de défendre un jeu :rire: )

Xx-Albert-Xx
Xx-Albert-Xx
Niveau 6
31 mai 2014 à 16:32:18

C'est sur que faire c'est super réaliste moi je vois des types se promener dans la rue avec des bazooka tout les jours

Xx-Albert-Xx
Xx-Albert-Xx
Niveau 6
31 mai 2014 à 16:33:16

Gta pas faire sorry

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:34:07

c'est comme la plupart des jeux.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
31 mai 2014 à 16:36:46

C'est un jeu les puceaux... Un jeu!
Aucun réalismes dans les jeux...

Sherrinford_84
Sherrinford_84
Niveau 6
31 mai 2014 à 16:39:13

Ceux qui disent que GTA V est réaliste.. Bof bof. J'adore ce jeu, sans être pour autant un fanboy, mais n'allez pas dire n'importe quoi. Même Rockstar joue sur le fait que ce soit irréaliste, exemple en multijoueur quand ils parlent du mode passif, ils disent une chose du genre : " Activez le mode passif, et plus personne ne pourra vous tuer, parfaitement réaliste ! " ou dans le genre. La poche magique de GTA est bien connue et ne risque pas de disparaître..

Je vais citer un jeu très peu cité jusqu'ici comme exemple : Sleeping Dogs. Dans ce jeu, pas de poche magique! On ne peut porter qu'une seule arme ! Certes quand on la range ce n'est pas très bien fait, on voit juste pour le pistolet par exemple que c'est au niveau du pantalon. Pour les armes plus lourdes, je ne me souviens plus, mais on ne peut pas les ranger ou alors si on peut c'est mal fait.

Sleeping Dogs n'est certes pas un grand jeu, il a de nombreux défauts, mais le fait qu'il n'y ait la possibilité d'avoir qu'une seule arme n'est pas pénalisant et n'empêche pas l'amusement. Après, il y a le système de combat à mains nues qui est mis en avant, ce qui aide je pense.

Si Watch Dogs voulait vraiment être réaliste, ils auraient pu trouver un compromis. Ils n'ont pas voulu s'embêter pour plaire à de nombreux joueurs et certainement attirer les joueurs de GTA qui aiment tirer sur tout. Je n'ai pas le jeu, mais de ce que j'entends, j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est qu'un jeu fait pour le pognon, un de plus..

La vidéo du moment