CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Çà vous choque pas ?

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:51:51

Vous les gens qui surkiffer le jeu , que les munition ne soient absolument pas un problèmes ?
Le héros se trimbale avec 360 munitions pour chaque armes de base .

On à jamais besoin d'en ramasser ou de s'adapter vue qu'on à toujours un camion de munition sur soi .

FullCam
FullCam
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:53:10

Moi c'est le "Çà" qui me choque.

Emir50
Emir50
Niveau 6
31 mai 2014 à 00:53:13

Ben c'est cool écoute

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:53:47

C'est vrai que les munitions sont au max dés le départ :(

Après dans GTA 5 tu atteint les 9 999 et pourtant il est plus réaliste :(

Reisk___
Reisk___
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:53:50

Pareil que le firt je suis outré par le "Çà"

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:54:35

Ouais faute de frappe que veux tu ...
Donc ok c'est normal de jamais être en manque de munition .

Je note les fanboy de WD sont de gros casu .

grey6
grey6
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:54:49

Dans GTA, tu te promènes avec un rpg, et quand t'en veux plus, tu le ranges dans ta poche alors c'est pas mieux :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 00:55:10

Si carrément quand j'ai vu ça j'ai éjecté direct le CD et l'ai pété en gueulant "bande de bâtards Ubi"

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
31 mai 2014 à 00:55:13

En même temps dans GTA les fusillades sont l'un des piliers du jeu, tu t'attends à avoir des grosses fusillades où tu mitrailles des ennemis par dizaines. WD est sensé être bien plus subtil, du coup des armes comme les lance-grenades ou de grosses quantités de munitions n'ont pas leur place dans WD :(

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:56:47

grey6 Voir le profil de grey6
Posté le 31 mai 2014 à 00:54:49 Avertir un administrateur
Dans GTA, tu te promènes avec un rpg, et quand t'en veux plus, tu le ranges dans ta poche alors c'est pas mieux :/

Dans watch dogs qui est censé être réaliste tu trimbale une vingtaine d'armes d'on beaucoup de fusils . Tu les ranges ou sous ta casquette ?

FullCam
FullCam
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:57:34

scarfacemperor ?
Posté le 31 mai 2014 à 00:55:13 !
En même temps dans GTA les fusillades sont l'un des piliers du jeu, tu t'attends à avoir des grosses fusillades où tu mitrailles des ennemis par dizaines. WD est sensé être bien plus subtil, du coup des armes comme les lance-grenades ou de grosses quantités de munitions n'ont pas leur place dans WD

:d) Cest pas faux. Le pb c'est que si ces armes n'étaient pas là certains se plaindrait du manque d'armement :(

burnit
burnit
Niveau 54
31 mai 2014 à 00:57:44

ça ne me choque pas plus que çà vu les jeux qui sortent aujourd'hui sans la moindre difficulté...

Mais bien entendu je préfèrerais une difficulté accrue, un système économique qui sert à quelque chose, etc... mais que veux-tu....c'est la vie.^^

grey6
grey6
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:59:30

Bah si Ubi voulait que ce soit réaliste, on aurait un sims : aiden pearce et cie... C'est pas trop le but
Moi ça ne me choque pas

marc15
marc15
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:59:42

aprés biensur qu on vous aura vendu les dlc ,ne vous inquiété pas ubi vous feras achété wacht dog 2 ,donc pas soucis et ubi vous le promets le jeu sera en 60 fps et 1080

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
31 mai 2014 à 01:00:38

" bouuuuh. Je suis un énième troll qui a acheté un jeu qu'il n'aime pas et qui vient poster un énième mécontentement identique aux autres troll. Oulala ma critique est acerbe. Il ya trop de munition. Comme dans gta et les 3/4 des jeux avec des flingues qui ne sont pas des survivial. :snif2: "

JOMAGIK38
JOMAGIK38
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:01:06

Ba n'empeche si tu avez pas autant de mun tu fait comment pour te debrouiller si tu te rate en infiltrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 01:01:58

Si avoir 360 munitions te choque, dis-toi que t'en as au moins 10 000 sur GTAO quand t'es haut level.

JOMAGIK38
JOMAGIK38
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:03:00

+1 pour HyrulJourney

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
31 mai 2014 à 01:06:48

Oui enfin c'est un peu comme dire "El Bourrinator n'est pas réaliste car on a bien plus de balles que dans les anciens Splinter Cell".

GTA = jeu finalement bien bourrin où on n'a qu'un seul moyen de régler un problème : une douche de plomb

WD = en théorie on devait régler 80% des problèmes avec le piratage et garder son 9mm en dernier recours.

Du coup avoir 300 ou 10000 balles n'est pas un problème en soi, le problème dans le cas de WD est que cela encourage trop d'y aller comme un bourrin alors que dans GTA V c'est juste pour dire que les munitions ne sont pas un problème, de même que les personnages de films tombent rarement à cours de munitions :oui

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:07:31

grey6 >> Alors cite pas GTA en disant que c'est n'imp vue que WD c'est pas mieux .

JOMAGIK38 >> Dans ce cas t'apprend à jouer .
Sérieux y'a vraiment besoin de recharger les mission à chaque chargement de partie pour gérer ?

Et t'es sérieux qu'il faut autant de munition si tu foire une infiltration ? 360x4 = 1440 munitions . Ta vraiment besoin de tout ça pour finir une mission ???
50/100 de chaque aurait largement suffit .

En l'état les munition que drop les ennemies ne servent à rien et l'armurerie non plus .

Et les fanboy me sortait pas le nombre de munition abuser portable dans GTA parce qu’au dernière nouvelle dans GTA les munitions sont pas recharger au max à chaque reload du jeu .

La vidéo du moment