CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis ps3

younggamer
younggamer
Niveau 12
31 mai 2014 à 01:55:28

Au contraire matt !

Nos yeux fonctionnent assez bien pour reconnaitre le beau du moche. Et sur PS3 c vrt pas a la hauteur d'un jeu 2014.

Si certains se contente de ca, les next-gen n'ont pas lieu d'etre alors !

Comme je l'ai vu dire dans un autre topic, le visuel de ma ville, voitures, et les couleurs ressemble a une maquette, des jouets.

:honte:

Le jeu peut certe etre bon dans le concept, et son histoire (que je n'ai pas encore faites), mais graphiquement faut rester coherent. C vilain sur PS3 et Xbox, et moyen sur next-gen.

Sam_Reaper
Sam_Reaper
Niveau 4
31 mai 2014 à 02:13:22

Salut, perso j'hésite aussi mais bon vu que je m'éclate sur Gta 4 et Saint's row the third, je pense que graphiquement ça m'ira. Mais faut avouer qu'en vidéo ça fait vide : https://www.youtube.com/watch?v=b5zJUbf8AKA
je pense attendre une édition avec des dlc.

Sam_Reaper
Sam_Reaper
Niveau 4
31 mai 2014 à 02:22:43

Trop bizarre la video que g posté, si on compare avec une autre, c pas pareil, on dirai qu'il manque des textures. Je trouve cette vidéo sur ps3 beaucoup moins vide http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_4262786435&feature=iv&src_vid=I2ea-gFVWPw&v=uW-sBGzFfV4

Valryd
Valryd
Niveau 8
31 mai 2014 à 04:30:00

Alors j'ai fais mes premières heures de jeu dessus, sur PS3 hein.

Alors premièrement, comme l'on dit mes confrères, c:est vilain. Vraiment. Moi ça m'a rappelé mon tout premier jeu PS3 c'est à dire Résistance : Fall of Men. Bref.

Ensuite, pour ce qui est du gameplay, ça va. Hormis la conduite ( même si on s'y fait -pas le choix- ) ça reste du Ubisoft classique. Ultra scripté, mais néanmoins "cool". Rien d'extraordinaire non plus hein.
En Normal c'est hyper facile ( comme 90% des licences UBI ) mais en Réaliste y'a un minimum de challenge, ça deviens plaisant.

Sinon pour ce qui est de l'histoire pour le moment ça va. Je l'ai pas encore fini mais c'est plutôt cool, pas de vagues. Un poil cliché mais ça ne me gêne pas plus que ça.

Par contre le GROS défaut sur old-gen, c'est la quasi-inexistence de vie dans le jeu. Après c'est que mon ressenti hein, mais j'ai le sentiment d'être dans une ville phantom. De fois tu va avoir des personnes à tout va partout, et des voitures à gogo, et par moment y'a pas un chat à 1km à la ronde. Même en plein centre ville. C'est affligeant. Allô c'est juste Chicago hein.
En Bref, pour moi c'est ce qui plombe tout. Parce que du coup, en dépit de tout les trucs cool qu'il y a à faire dans le jeu, tu peux pas en profiter pleinement tellement c'est mal optimisé. Et du coup ça nuit clairement à l'expérience de jeu. Par exemple moi je fais plus que les missions principales tellement ça m'ennuie de me "balader" en ville. Ça n'a strictement aucun intérêt sur PS3 en tout cas.

En gros, WD est un jeu relativement moyen, qui a des bonnes idées, mais trop de défauts pour en faire un bon jeu. Sans parler du fait qu'on nous a promis le jeu de la décennie. Si j'étais toi, j'attendrais, il va vite être en occasion. Met pas 70 euros la dedans. Il en vaut 20 à tout casser.

rubilax62
rubilax62
Niveau 26
31 mai 2014 à 07:43:22

ok bon ba je vais attendre les occaz parce que sa ressemble plus a l'arnaque de la décennie qu'au jeu de la décennie. faut un code pour jouer en ligne?
le mode online justement, c'est normal qu'ils aient retiré 2 mode. sur ps4, faut payer, sur la 3 c'est gratuit, faut bien qu'il y ait un plus^^
sam reaper, la meme! je suis en train en ce moment meme de platiner saint row 3, c'est l'éclate, meme si les graphismes sont limites digne d'un san andreas sur ps 2 en a peine un peu mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 07:54:05

Salut

Alors si tu as les moyens de le prendre à 69,99 €, vas-y prend le .

Les graphisme sont pas terrible mais il est pas laid non plus, il y a beaucoup plus laid.

Le gameplay est au poil mise a part la conduite ou il faut s'y habituer mais une fois cela fait il est plaisant à jouer.

Les missions annexes et petit jeux sont quand même assez variés.

Le jeu à été amputé de deux modes ; le décryptage ainsi que le mode libre en multijoueur mais bon il reste quand même le principal des pub ubi comme les intrusions.

Certains diront qu'il est laid digne d'un jeu ps2 pour moi le graphisme ne fait pas tous, y a aussi le gameplay qui est très important pour pas s'emmerder sur un jeux vidéo, l'histoire et le contenu. De ce coté là WD n'a rien a envier.

Mon avis, je ne regrette pas mon achat, je l'ai reçu hier et j'ai passé toute la nuit a y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 08:02:04

Ah oui, j'oubliais concernant la vie dans le jeu, c’est pauvre mais pas si pauvre que sa. J'ai trouvé que c’était assez cohérent avec la réalité, la journée très peu de monde car les gents travaille et en début de soirée un peu plus de monde dans les rues. A comparé avec la version ps4 qui est pleine de vie tous le temps, on a l'impression en tout cas sur la version ps4 que les gents (pnj) sont au chômage technique.

Après c’est que mon avis.

rubilax62
rubilax62
Niveau 26
31 mai 2014 à 08:07:18

j'entends bien mais pour moi les graphismes sont très important, autant que le gameplay. meme le meilleur jeu du monde avec des graphismes pourri, je ne pourrai pas y jouer. et s'il est vraiment digne d'un jeu ps2, sa refroidis de mettre 70 boules dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 08:20:15

Bien dans ces cas là, attends, economise et achète le sur ps4 ou one .

Moi je l'ai reçu hier sur ps3 mais il y a des chances que je me le procure sur ps4 dès que je l'aurais dans quelques mois.

Ainsi qu' assasin's creed black flag.

Je le revendrais à ce moment là ou le donnerait à mon petit cousin.

rubilax62
rubilax62
Niveau 26
31 mai 2014 à 11:18:05

non pas de ps4, je paierai pour le jeu onlie que j'ai gratuit sur la play 3. une grosse arnaque de sony pour le coup et je rentre pas la dedans. ma bonne vieille play 3 reste avec moi^^

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
31 mai 2014 à 12:39:02

Vous en demandez beaucoup trop, le jeu a quasiment les mêmes graphismes que GTA V, et perso, comme une partie des gens lucides, je le trouve beau voire très beau pour de la Ps3.

Après c'est clair que les effets sont moins beaux, que le jeu est plus aliasé, mais ça s'arrête là. :(

--sasori
--sasori
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:42:50

Si ça intéresse :

http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-SU3050029051t.html#ps3

Test gamekult de la version ps3.

Constat sans appel, version au rabais, framerate qui part en cacahuète, beaucoup de concession, au point de mettre en valeur les version next gen :noel:

Gameblog dit plus ou moins la même chose.

Je voulais l'acheter sur ps3, mais j'ai laissé tomber, je veut pas d'un jeu en version bèta.

Je vais chercher les batman ou mafia2 en occas :noel:

--sasori
--sasori
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:43:22

"le jeu a quasiment les mêmes graphismes que GTA V, "

Certainement pas, il est un cran en dessous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 23:03:22

MattGamer76 Voir le profil de MattGamer76
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 12:39:02 Avertir un administrateur
Vous en demandez beaucoup trop, le jeu a quasiment les mêmes graphismes que GTA V, et perso, comme une partie des gens lucides, je le trouve beau voire très beau pour de la Ps3.

Après c'est clair que les effets sont moins beaux, que le jeu est plus aliasé, mais ça s'arrête là. :(

Je suis de ton avis et je m'en fout des graphisme tant que le gameplay m’ennuie pas et qu'il y a du contenu.

--sasori Voir le profil de --sasori
Posté le 31 mai 2014 à 12:42:50 Avertir un administrateur
Si ça intéresse :

http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-SU3050029051t.html#ps3

Test gamekult de la version ps3.

Constat sans appel, version au rabais, framerate qui part en cacahuète, beaucoup de concession, au point de mettre en valeur les version next gen :noel:

Gameblog dit plus ou moins la même chose.

Je voulais l'acheter sur ps3, mais j'ai laissé tomber, je veut pas d'un jeu en version bèta.

Je vais chercher les batman ou mafia2 en occas :noel:

Test fait à la vite, je l'ai sur ps3 et je n'ai aucun soucis de framerate. Mettre en valeur la version one et ps4, je trouve sa logique. Alors oui c’est pas une claque graphique à la GTA 5 sur ps3 mais sa reste grandement correcte.

de plus il pointe le doigt sur le 900p pour la ps4 et 792p pour la one. Non mais attends , il y a pas comme un problème pour toi ? L'age des consoles sa te dit quelques choses ? Le 1080p a été annoncé par sony et microsoft mais faut attendre que les devs maitrise la ps4 et la one pour sa. Comme sa a été le cas pour la ps3 et la 360 , qui ont vu leur jeux se bonifié graphiquement (red dead redemption en 2010,...).

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
02 juin 2014 à 09:20:11

J ai testé le jeu sur ps3 et c est vraiment pas top graphiquement. L alliasing est omnipresent, la ville est vraiment mal faite pour un jeu 2014. Par exemple Gta 5 est vraiment supérieur en terme de graphs.Le jeu manque de vie. Au niveau du gameplay c est sympa.

geek41
geek41
Niveau 9
23 juin 2014 à 01:22:10

Moi sérieux j'y ai joué sur Ps3 et je le trouve vraiment correct sur old-gen. Après je rappel que la télé joue aussi sur la qualité, i vous avez une télé 50cm c'est sur que ce sera moins beau qu'un télé 107cm et faire aussi de réglages au niveau de la télé rend le jeu plu beau

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:40:10

Bon graphiquement c'est tout à fait normal que les gens actuels sont mieux, et encore mieux sur PC :

Je te laisse comparer

PS3

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403483898-watch-dogs-playstation-3-ps3-1401797791-091.jpg

PC

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403483394-df3d9e84ec.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403483402-828c4d9e4b.jpg

PS4

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403483888-watch-dogs-playstation-4-ps4-1401174197-186.jpg

Bref, pas besoin de dire que PC > PS4 > PS3 niveau graphismes.

A part ça, le gameplay est presque pareil sur PS 3/4, mise à part l'absence du pavé tactile sur PS3, et du bouton select sur PS4.

Niveau performance, PS3 a beaucoup de chutes d'FPS qui peuvent déranger, sans oublier qu'il y a moins d'objets ( arbres, buissons, PNJ, voitures, détails.. )

Voilà, le reste est quasiment pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 08:01:27

Euh Nadirou

Les screen de la version PC sont les screen du jeu moddés ? (theworse)

Je l'ai eut en pret sur pc et la version original pc se rapproche plus de la version ps4 que de tes screens.

La vidéo du moment