MattGamer76 Voir le profil de MattGamer76
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 12:39:02 Avertir un administrateur
Vous en demandez beaucoup trop, le jeu a quasiment les mêmes graphismes que GTA V, et perso, comme une partie des gens lucides, je le trouve beau voire très beau pour de la Ps3.
Après c'est clair que les effets sont moins beaux, que le jeu est plus aliasé, mais ça s'arrête là.
Je suis de ton avis et je m'en fout des graphisme tant que le gameplay m’ennuie pas et qu'il y a du contenu.
--sasori Voir le profil de --sasori
Posté le 31 mai 2014 à 12:42:50 Avertir un administrateur
Si ça intéresse :
http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-SU3050029051t.html#ps3
Test gamekult de la version ps3.
Constat sans appel, version au rabais, framerate qui part en cacahuète, beaucoup de concession, au point de mettre en valeur les version next gen
Gameblog dit plus ou moins la même chose.
Je voulais l'acheter sur ps3, mais j'ai laissé tomber, je veut pas d'un jeu en version bèta.
Je vais chercher les batman ou mafia2 en occas
Test fait à la vite, je l'ai sur ps3 et je n'ai aucun soucis de framerate. Mettre en valeur la version one et ps4, je trouve sa logique. Alors oui c’est pas une claque graphique à la GTA 5 sur ps3 mais sa reste grandement correcte.
de plus il pointe le doigt sur le 900p pour la ps4 et 792p pour la one. Non mais attends , il y a pas comme un problème pour toi ? L'age des consoles sa te dit quelques choses ? Le 1080p a été annoncé par sony et microsoft mais faut attendre que les devs maitrise la ps4 et la one pour sa. Comme sa a été le cas pour la ps3 et la 360 , qui ont vu leur jeux se bonifié graphiquement (red dead redemption en 2010,...).