CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis ps3

rubilax62
rubilax62
Niveau 26
29 mai 2014 à 19:26:22

j'envisage de prendre ce jeu et je voudrai savoir ce qu'il vaut sur ps3, en terme de graphisme. aussi savoir ce que vaut le jeu en lui meme
j'ai lu de très nombreuses critiques, assez virulentes, et sa m'a refroidis un peu. du coup je voudrai connaître les opinions des gamers qui ont ce jeu sur ps3
alors?

Kyzo-shinobi
Kyzo-shinobi
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:28:54

Ne t'attend pas à un the last of us ou GTA V sur ps3 le jeu est baclé les graphisme sont horrible

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
29 mai 2014 à 19:29:49

que sur ps3 alors... à mon avis

rubilax62
rubilax62
Niveau 26
29 mai 2014 à 20:39:06

sérieux? a ce point?
il est pas plaisant a jouer?

ZaaPOne
ZaaPOne
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:40:32

http://www.twitch.tv/manicado :d) Regarde le jeu tourner sur 360, il est magnifique :-)))

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
29 mai 2014 à 20:42:49

kyzo-shinobi Voir le profil de kyzo-shinobi
Posté le 29 mai 2014 à 19:28:54 Avertir un administrateur
Ne t'attend pas à un the last of us ou GTA V sur ps3 le jeu est baclé les graphisme sont horrible
---------------

J'hésite aussi à l'acheter sur Ps3. Alors on pourrait avoir un avis constructif plutôt que "les graphismes sont horribles".

Comme si ça pouvait être horrible :sarcastic:

Au moins tu nous as appris qu'il était moins beau que TLOU et GTA 5 c'est déjà ça.

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
29 mai 2014 à 20:43:49

Lis les avis des lecteurs au pire t'en as une trentaine pour la version ps3

SuperRumble
SuperRumble
Niveau 7
29 mai 2014 à 20:45:40

Je l'est sur ps3, je le trouve tres bien, n'ecoute pas ceux qui ont eu leur ps4 par papa et maman et desormais crachent sur les anciennes consoles ( qui pour moi sont toujours d'actualité ) Il est beau, les graphismes sont loin d'etre horrible, mais pas non plus parfait, normal j'ai envie de dire aussi. Il est parfaitement jouable il n'y a pas de soucis. Je ne regrette pas de l'avoir pris perso

ZaaPOne
ZaaPOne
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:47:51

+ 99999 SuperRumble.

Jaker-Ar
Jaker-Ar
Niveau 3
30 mai 2014 à 11:26:05

si ta question est juste sur les graphismes je dirais qu il se raproche d un saints row (il y a beaucoup plus de détails mais c est la première impression que ca m a donné)

je trouvais au depart la qualité graphique pas top mais on s y fait vite non ce n est pas horrible

ca contraste juste énormément avec les trailers de 2012

rubilax62
rubilax62
Niveau 26
30 mai 2014 à 21:13:49

les graphismes de saint row? le dernier alors j'espère, pck le 3 ou avant, c'est très limite qd meme...
qu'en est il des trophées? mes amis les chasseurs, vous en pensez quoi?

Mytril
Mytril
Niveau 6
30 mai 2014 à 21:16:43

Très bien sur ps3, pour ma part je m'éclate a pirater toute cette ville, stop avec les graphismes, le gameplay est énorme !

SuperRumble
SuperRumble
Niveau 7
30 mai 2014 à 21:45:45

La grosse deception reste qu'il y a 2 modes multis en moins sur ps3

ZoRoux
ZoRoux
Niveau 8
30 mai 2014 à 22:19:47

J'ai la Ps4 et j'y ai joué sur la Ps3 il y a quand une différence mais il reste beau hormis pour la pluie qui est une catastrophe sur la Ps3 faut l'avouer !
Après le gameplay ne change pas beaucoup de de la Ps3 à la Ps4 a part pour la manette :ok:

Mister-Money
Mister-Money
Niveau 7
30 mai 2014 à 22:22:12

Ps3 = Gameplay identique , graphisme rabaissé , suppression du mode multijoueur : " Freeroam " , suppression de la vue Cockpit et c'est tout ce que j'ai noté :(

I_Give_Games
I_Give_Games
Niveau 2
30 mai 2014 à 22:27:16

Salut ! J'ai découvert un site qui permet d'avoir ses jeux et abonnements gratuitements ! :ok:

Grâce à ça j'ai pu avoir Watch Dogs et 1an de Gold gratuitement ! :bave:

http://www.freexbox-game.tk

younggamer
younggamer
Niveau 12
30 mai 2014 à 22:37:30

Venant de l'acheter et de le tester sur PS3, mon avis ne sera qu'un de plus negatif !

Graphiquement clairement moins beau que Gta, saint row, last of us et j'en passe.

Il ressemble pour moi et je pese mes mots a Dead Rising !!! En gros tres limite pour la PS3.

Je suis horrifier qu'un visuel comme ca sorte en 2014. Jai pu le tester sur Ps4, c moyen mais ca passe. Alors sur Ps3 ? :malade:

C mon avis et tu te fera le tiens si tu le prend, mais perso g merdu mon fric, je doute y rejouer. Jen suis a 2% et deja degouter du visuel, de la jouabiliter, des cameras et angles de cameras, les couleurs et contraste sont affreux et presque inexistant.

Bref, je suis decu et regrette totalement de l'avoir pris sur PS3.

Mister-Money
Mister-Money
Niveau 7
30 mai 2014 à 22:56:14

younggamer :d) On a exactement le même avis, j'en suis aussi aux premiers % du jeu , e j'aurais préféré qu'ils retardent la sortit sur ps3 plutôt que de nous pondre un truc aussi dégueulasse et bâclé ,j'ai trouvé une vidéo qui montre bien les choses , et je vous assure que la différence est flagrante : https://www.youtube.com/watch?v=Hf6eL4z9jyw

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:07:55

Vous me cassez les couilles à jugé sur le moins important on s'en branle des graphisme putin

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
30 mai 2014 à 23:17:14

Les graphismes sont très beaux sur ps3, vous avez des problèmes de vue ceux qui les trouvent moches. :(

A part les effets (meilleurs sur PS4/ONE/PC), je ne vois pas beaucoup de différences entre la PS3 et la PS4... :ok:

La nuit le jeu est encore plus beau. :oui:

La vidéo du moment