CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon béh...

neomathers
neomathers
Niveau 47
28 mai 2014 à 10:17:27

Bon si tu veux faire semblant de pas comprendre.

Moi j'ai pris le jeu avc la console pour me faire mon propre avis, parceque rien ne remplace un test manette en main.

Jpense que les gens en attendait trop, donc sont forcement decus.

C'est de la faute d'ubisoft, et leur marketing degueulasse.

Kenny254
Kenny254
Niveau 9
28 mai 2014 à 10:32:41

scoob73 :d) dans la majorité des cas la note des joueurs reflète bien la note réel du jeu. (contrairement aux note de jv.com)

Kenny254
Kenny254
Niveau 9
28 mai 2014 à 10:33:41

IcyCube :d) "je met 20/20 pour monter la note du jeu" ca marche dans les deux sens hein...

Scar_X29
Scar_X29
Niveau 5
28 mai 2014 à 10:37:42

Franchement entre les trolls pro GTA qui mettent 0 et les fanboys ubi qui mettent 20 se fier à la note des joueurs n'est pas une bonne idée
Moi je pense qu'il vaut au moins 15/20
Et j'ai 10h de jeu pas 30 minutes

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:39:25

@papi-papi

Si on peu être objectif mais pour ca faut déjà s'avouer prendre son pied sur des jeux pourrave.

Le jeu Boiling Point mérite clairement ca note minable par exemple mais pour moi, je le trouve au dessus de Farcry 3. Je me suis amusé sur ce jeu mais voila... La coté technique et la finition du jeu est a la ramasse et pas un peu. ^^

En tous cas, une chose est sur, c'est que Watch Dogs est clairement pas un jeu a 18/20 mais c'est pas pour ca que ca en deviens un jeu injouable.

Je conseil ce jeu mais pas au prix Max. Voila tout. =)

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:40:15

:rire: se fier aux notes des joueurs et aux test de jvc ! gg à toi l'auteur :ok: tu ne sais pas te forger de propre avis :hap: ?

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
28 mai 2014 à 10:40:51

" Test payé " qu'est ce qu'il faut pas entendre ... u_u

Le testeur est juste pas un gros boulet qui compare WD à GTAV, et prend le jeu pour ce qu'il est. Je pense que la différence se situe là =3

Ne jamais se fier aux notes des joueurs, les seuls avis objectif et crédible sont noyés dans le kikooet le rageux. Les tests ne sont pas toujours crédible non plus cela dit, fiez vous aux gens que vous connaissez bien et en qui vous avez confiance :3

A part ça ; WD est terrible ! <3

felkoryov
felkoryov
Niveau 6
28 mai 2014 à 10:41:53

@Eldergear : Certaines personnes préfèrent ne pas mettre 80€ les yeux fermés dans un jeu pour se forger son propre avis, tu sais?

En général, dans l'ensemble, on peut se faire une idée de la qualité d'un jeu au regard des critiques des joueurs.

Judge-autumn
Judge-autumn
Niveau 7
28 mai 2014 à 10:45:45

@papi-papi
la plupart du temps, un jeu bon te fait accrocher bien avant les 5 premières heures de jeu.

je peut te dire que pas mal de jeu commence vraiment après 5h, exemple les suikoden

neomathers
neomathers
Niveau 47
28 mai 2014 à 10:45:45

Si tu payes encore tes jeux 80e change de loisir mon gars.

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
28 mai 2014 à 10:46:52

une note au dessu de 16 devrai ètre atribuer que au jeux

revolutionaire hors nimporte quel call of ou autre peut l avoir

facilement la note devrai meme ètre sur 40 avec des point presci

verifier pas type de jeu.

a croire qu il on peur d ètre sévère c'est pas comme sa que l industrie va progressé

Judge-autumn
Judge-autumn
Niveau 7
28 mai 2014 à 10:47:00

17/20 sur xbox one

Kenny254
Kenny254
Niveau 9
28 mai 2014 à 10:47:02

sullyvan_arysta :d) " Le testeur est juste pas un gros boulet qui compare WD à GTAV, et prend le jeu pour ce qu'il est."

Sauf que le jeu , et personne ne peut le nier, ne mérite pas un 18/20.

neomathers
neomathers
Niveau 47
28 mai 2014 à 10:49:39

C'est clair et net que ca vaut pas 18.

Je penche plutot pour un 16.

Mais qui se fie encore aux tests corrompus de ce site ?

Les 18, 19 pleuvent a la pelle, enlevant toute credibilite aux notes.

Gamekult est deja bien plus serieux la dessus. D'ailleurs, ils ont mis 7/10 a watch dogs.

Fcn_Breizh
Fcn_Breizh
Niveau 9
28 mai 2014 à 10:49:47

papi-papi Voir le profil de papi-papi
Posté le 28 mai 2014 à 09:55:59 Avertir un administrateur
Bah, que jv.com soit payé pour augmenter les notes c'est "normal" dans notre société. C'est les fondements du Journalisme moderne !

L'avis des joueurs permet de faire un mixe entre mécontent, neutre et exalté !
Lien permanent

Normal? :ouch: Je veux bien qu'un article ne soit pas objectif et que l'on trouve ça normal puisque c'est en quelque sorte pour cela que les journaux ( d'actualités ) actuels sont si nombreux. Mais le fait de dire que c'est normal que Jvc soir payé ne l'est pas à mon sens! :(

Après en ce qui concerne les notes, je ne vois pas le problème. ça ne vous empêche pas de vivre ou d’apprécier le jeux. Des trolls, il y en a partout, des mécontents aussi...

Par exemple en ce qui concerne Far cry 2, le jeux n'est pas mauvais mais il y eu une grosse différence entre ce qui était annoncé par Ubi et le résultat final. :ok:
Il n'y a pas que des trolls, il y a des gens déçus aussi :oui:
A part ça je n'arrive pas à comprendre ceux qui s'insultent pour une note sur un site de Jeux Vidéo mais bon :( Les goûts ne se discutent pas c'est tout.

felkoryov
felkoryov
Niveau 6
28 mai 2014 à 10:49:57

@neomathers : non, moi je ne paie que les jeux qui en valent la peine. Pour tout le reste, il y a la baie du pirate.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:50:57

felkoryov Voir le profil de felkoryov
Posté le 28 mai 2014 à 10:41:53 Avertir un administrateur
@Eldergear : Certaines personnes préfèrent ne pas mettre 80€ les yeux fermés dans un jeu pour se forger son propre avis, tu sais?

En général, dans l'ensemble, on peut se faire une idée de la qualité d'un jeu au regard des critiques des joueurs.

:d) dans se cas tu es le seul à payer aussi cher :rire2: puis pour se faire un avis, c'est pas sur un forum comme celui ci ! mais bien en regardant des vidéos, en demandant à ses amis, se faire sa propre opinion ne demande pas d’être aussi parano...

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
28 mai 2014 à 10:52:25

En même temps quand tu vois tout les gars mettre 20 aux jeux c'est comme mettre un 0, 20 c'est la perfection et ça n'existe pas.

felkoryov
felkoryov
Niveau 6
28 mai 2014 à 10:56:13

J'ai mis 80€ au pif, parce que c'est le prix que j'ai vu sur le PS Store. Wouaw tu as trouvé moins cher ailleurs? BRAVO! T'es une grande fille. Moi je l'ai pas payé, je l'ai testé, et j'ai pas aimé. Et je suis bien content d'avoir pu lire les avis des lecteurs pour ne pas acheter le jeu directement, car ça aurait été de l'argent jeté par les fenêtres!

Par contre tu dis de la merde, c'est pas en regardant des vidéos et en demandant à tes amis que tu auras une opinion non-biaisée. En revanche, les avis des joueurs (et pas seulement sur jvc), sont une manière rapide et généralement assez précise de se faire une idée de la qualité d'un jeu. Dire le contraire est simplement ridicule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment