citation 'non sans rire, continue à te plaindre de l'opti et je te kick pour HS, ce que tu dis n'a rien à voir avec le topic. '
mais si, quelque part il a raison, il ne le dit pas 'bien', s'emporte, mais il est dans le vrais.
SUR PC : le processeur ne doit s'occuper que de ce qui est gestion ia, scripts, captation des touches etc (et pas du tout comme dit plus haut de la distance d'affichage par exemple)... ne doit se trouver en RAM CARTE MERE que les infos NON graphique. Le reste, donc tout ce qui est visuel c'est pour la pomme de la carte graphique, puis si surplus ram carte mère.
Hors justement le jeu n'est pas développé de la sorte, c'est un portage console.
La ram de la carte mère reçois des infos graphique, cela ne devrait pas être le cas, car celle de la carte graphique est largement plus performante.
il est la le soucis des 6g de ram de la carte mère, une mauvaise répartition des tâches. Si celle ci était logique du point de vue architecture pc, les joueurs ayant une bonne carte graphique ne devrait pas avoir de soucis.
citation 'J'ai l'impression que les developpeur ne ne font plus chier a optimiser au niveau du vidage memoire vu que la plupart des machines en sont equipées avec 8 go.'
oui et non, un open world est dur à gérer de ce coté la, mais quand viens se rajouter un problème de conception à la base (du au multi portage) cela s'accentue.