CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation fluidité version legit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jcortt
jcortt
Niveau 8
26 mai 2014 à 23:58:13

Petit rajout : la qualité graphique n'est pas meilleure pour moi, mais au moins c'est largement plus fluide et donc jouable...

Cnode
Cnode
Niveau 5
27 mai 2014 à 00:02:09

Ah ça fait plaisir, je tourne aussi avec une 6870. J'avais noté de lag en hight 1050p (aussi). Mais mon proco est un peu meilleur (i5 4570).

Merci pour le retour !

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
27 mai 2014 à 00:05:37

ho oui! alors je vais bien tourné avec mon i5 4670k et ma gtx 780 ti watercooling ;P

Mougliwara
Mougliwara
Niveau 2
27 mai 2014 à 00:10:33

Merci Jcortt, j'imagine que steam me fera dl a minuit le reste des langues.

sinon j'aimerai votre avis éclairés, je peux jouer a WD en low sans trop trop de ralentissement sur mon LAPTOP =) relié a un 27pouces, et j'ai re-checké ma config c'est gt650m 4gig, 8gig de ram, et i7 3600 cadencé a 2,3, ça me semble etre une config pas pire mais j,envisage apres l'été de me reconstuire un pc fixe, mais je me dis que la peut etre c'est mon processeur qui suxx et que si je le changeai juste ça le ferai ... lol a votre avis ?

J'ai vraiment envie de continuer a jouer aux jeux vidéos xD et ceux qui sortent est ce que ce lapotop est condamné a juste prendre mes cours ?

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
27 mai 2014 à 00:11:59

"La version qui tourne sur le net lag et a une connerie"

Ha ha vous y connaissiez surtout que dal ouais pour vous êtes fait avoir comme sa ! Perso j'ai aucun soucis dans les deux cas, faut juste savoir ce qu'on fait hein ;)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:20:31

stop avec les laptop et pc portable c'est pas fait pour joué ces machin....

Deuze
Deuze
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:27:16

" - les herbes (pas les arbres) sont en mouvement
- De la fumée sort des bouches d'égouts / canalisation. "

sr One c'est comme ca depuis samedi.

jcortt
jcortt
Niveau 8
27 mai 2014 à 00:44:04

De toutes façons, je n'ai pas l'intention de convaincre qui que ce soit... On est sur un forum où chacun pense ce qu'il veut...

Pour résumer, la version que j'ai testé il y a 2 jours ne m'a pas donné envie d'y jouer, ça ramait trop, la vraie version installée, là oui, c'est pas plus beau, l'ia n'est pas plus intelligente, les voiture ne sont pas plus facile à conduire, il n'y a toujours pas d'ombres dynamique dans les phares (^_^), il va peut-être être répétitif au bout d'une heure mais en tout cas, maintenant, sur ma config, il est jouable car bien plus fluide, c'est tout ;)

Pour finir, un petit screen de ma partie (sous la pluie, c'est la grande mode des screens sous la pluie apparemment)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401144071-watch-dogs-2014-05-27-00-28-05-64.jpg

Il est comme ça chez moi et franchement, pour le moment, je passe un bon moment et c'est le principal.

Bonne nuit à tous et enjoy ;)

weeds72
weeds72
Niveau 2
27 mai 2014 à 00:47:11

donc tout ceux qui disait que la version tipiak était la même que la version uplay sont tous repartie dans leur grotte ce cacher

_-CeD-_
_-CeD-_
Niveau 8
27 mai 2014 à 00:48:15

ULTRA + VSYNC ?

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
27 mai 2014 à 00:50:53

Biensur qu'il n y a aucune différence viseuellement avec la version tipiak.
Crédule sont tous ceux qui pensaient se retrouver avec une superior version.
Mais bien sur!

Goldman_Sucks
Goldman_Sucks
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:53:25

De tte façon y juste a vrifier la taille des fichiers pour voir que c'est les memes fumee + herbe bougent dans la version tipiak.

NoLiimit
NoLiimit
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:54:49

Putain, ca ma rassure , j'avais peur.

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
27 mai 2014 à 00:55:36

Ouais le jeu sous la pluie rend assez bien je trouve :)

Gadelkiller
Gadelkiller
Niveau 4
27 mai 2014 à 00:57:30

Tu pense que je le fais tourner comment avec ca ?

5 2430m @ 2.4ghz
8go ram
gtx 560m

720p

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
27 mai 2014 à 00:58:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-714039-2-0-1-0-confirmation-fluidite-version-legit.htm#message_714878
| Ecrit par « weeds72 », 27 mai 2014 à 00:47:11
| « donc tout ceux qui disait que la version tipiak était la même que la version uplay sont tous repartie dans leur grotte ce cacher »

J'ai les deux versions et pour ma part, ce sont strictement les mêmes !

jcortt
jcortt
Niveau 8
27 mai 2014 à 01:03:36

Effectivement, les fichiers des 2 versions sont strictement identiques...

_-CeD-_ > pour le screen, je me suis mis en textures : moyen, toutes les autres options graphiques au max, pas de Vsync et en 1680*1050, c'était pas jouable.
Par contre, tout en élevé et textures élevé, là c'est jouable, je ne dis pas que je suis à 60fps mais ça va...

Sinon, pour info (encore), je viens d'assister à un accident, une caisse à rentré dans une autre à une feu rouge, la capot de celle de derrière à volé (par contre, légère déformation du bloc moteur) et le hayon de l'autre était complètement relevé (la caisse qui ressemble à une petite citadine...) et l'arrière était bien amoché.
Le gars et la fille sont sortis, il commençait à s'engueuler pour l'assurance (c'est pas allé bien loin dans le dialogue non plus...) une autre personne à proposé de se porter comme témoin de l'accident.
J'ai pas mal kiffé le moment en fait.

Sans dire que les caisses se déforment totalement, il y a quand même un gestion des dégats sympa ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 01:04:46

Il y a une seul version tipiak infecté..., sinon les autres c'est la même chose que uplay aucune différence !

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
27 mai 2014 à 01:05:20

La version nosteam est parfaite, arrêter de dire de la merde.

NoLiimit
NoLiimit
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:09:37

jcortt :d) La meme :rire: j'ai bien aimé :noel: