CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Day One confirmé sur PC

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:49:39

:-)

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:50:46

[alexboumboum]

Alors change de PC et joue pas en 800*600

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:52:53

| jean_bonau  -  aujourd’hui à 22:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-713114-2-0-1-0-patch-day-one-confirme-sur-pc.htm#message_713473
| [alexboumboum]
|
| Alors change de PC et joue pas en 800*600

i5 2550k

GTX 780 TwinFrozr 3GB OC
8GB de ram

Tout en ultra 1920x1080

Réfléchis un peu avant de parler?
Le jeu est clairement loin d'être "magnifique" comme vous le dites tous et je parle même pas de la physique même GTA IV fais mieux, ouvrez les yeux serieusement !

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:54:53

Y'a 2 jours, j'avais dit que y'aurai un patch DayOne sur toutes les plateformes confondus, on m'a prit pour un con.

Pourtant Ubisoft met toujours des mis à jours dès la journée du lancement de leurs jeux.

:-(

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:54:58

Je m'en fiche de la config de papa...et arrête de comparer avec GTA.

Ok pour la physique mais le jeu n'est pas laid même si on s'attendait a mieux forcement.

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:57:57

| jean_bonau  -  aujourd’hui à 22:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-713114-2-0-1-0-patch-day-one-confirme-sur-pc.htm#message_713535
| Je m'en fiche de la config de papa...et arrête de comparer avec GTA.
|
| Ok pour la physique mais le jeu n'est pas laid même si on s'attendait a mieux forcement.

La config de papa? LOL

Tu me dis de changer de PC, j'te balance ma config pour te faire comprendre que t'as tort.
Je suis désolé mais y a des tas de détails niveau graphisme qui font tache.
Je t'invite a regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c

Oui c'est une comparaison avec GTA IV mais regarde la quand même totalement et la tu te rendra compte qu'il y a de quoi être déçus après tout le marketing qu'on s'est tapé.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
26 mai 2014 à 22:58:09

Chuckister Voir le profil de Chuckister
Posté le 26 mai 2014 à 22:54:53 Avertir un administrateur
Y'a 2 jours, j'avais dit que y'aurai un patch DayOne sur toutes les plateformes confondus, on m'a prit pour un con.

Pourtant Ubisoft met toujours des mis à jours dès la journée du lancement de leurs jeux.

Dommage que tu va passer pour un con, mais :

-De 1, le message a été posté par Nvidia sur leur forum, pas par Ubisoft.

-De 2, le patch n'est ni plus ni moins que la dernière mise à jour de la carte graphique qui règle les problèmes de framerate en optimisant les pilotes, qui est sensé sortir en même temps que le jeu mais qui est déjà dispo sur le site Nvidia. D'ou le nom de patch day one.

Donc votre soi disant patch magique qu'est sensé transformé ce jeu en fusée de la NASA n'existe et n'existera pas.

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:01:18

[alexboumboum]

Bon dis moi juste une chose tu préfères un jeu laid mais avec un super Game Play ou inversement?

Tout le monde se plaint des graphs et je vois pas pourquoi et vu que tu es sur PC comme moi tu sais qu'on peut avoir des mods pour améliorer ça.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
26 mai 2014 à 23:06:49

Histoire de mettre tout le monde d'accord, le jeu N'EST PAS laid mais il N'EST PAS exceptionnel, ni même très beau, il est correcte! C'est sur que si vous ne jugez un jeu que par son personnage principal ainsi que ce qui est affiché à trois mètres autour de lui ce sera très bien, mais très franchement, techniquement il est à la ramasse point! Le LOD est RIDICULE (observez les véhicules à moyenne distance, les PNJ, l'anisotrope, les détails, les reflets). Sans troller, GTA V sur OLD GEN fait mieux à ce niveau c'est tout de même un comble!

Concernant la densité, elle est également trop faible pour de la next-gen et encore pire sur la version PC. Le moteur ne parviens même pas à gérer plus de quinze PNJ simultanément alors qu'on fait mieux chez la concurrence! Et je ne parle pas que de GTA. A titre personnel, je trouve Sleeping Dogs plus abouti et plus constant que Watch Dogs qui est vraiment superbe de nuit mais très moyen de jours.

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:06:55

| jean_bonau  -  aujourd’hui à 23:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-713114-2-0-1-0-patch-day-one-confirme-sur-pc.htm#message_713630
| [alexboumboum]
|
| Bon dis moi juste une chose tu préfères un jeu laid mais avec un super Game Play ou inversement?
|
| Tout le monde se plaint des graphs et je vois pas pourquoi et vu que tu es sur PC comme moi tu sais qu'on peut avoir des mods pour améliorer ça.

Le soucis c'est qu'on s'est tapé des mois et des mois avec un marketing qui nous promettez un jeu next gen alors que la j'ai du mal a croire que c'est du next-gen.

Pour ce qui est du gameplay après avoir fini le jeu, pour moi il souffre du même problème que AC premier du nom, c'est répétitif j'ai eu l'impression d'avoir fais la même chose presque tout le long du jeu et pour moi ça viens du fais que le hacking est pas assez poussé ça aurait été bien d'avoir plus "type" de hacking la j'ai un l'impression de jouer au jeu sur mobile ou faut mettre les tuyaux dans le bon sens pour que l'eau s'écoule bien ce qui fait que leur système de hack est je trouve, trop simple (sauf peut-etre sur la fin ou on peux bouger certains "tuyaux" seulement pendant un certains temps)

polna
polna
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:13:40

_Frozen09_ Voir le profil de _Frozen09_
Posté le 26 mai 2014 à 22:42:55 Avertir un administrateur
sylvainmarques1 :d) Le jeu est officiellement sortie, il est dispo sur steam et jouable.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401138811-hap.jpg

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 16
26 mai 2014 à 23:14:18

je crois que nabooh a raison, le patch day one n'est ni plus ni moins que le driver nvidia déjà sortie aujourd'hui, et qui n'arrange que très faiblement les problèmes

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:14:23

[alexboumboum]

Alors là tu soulignes un points important. Les jeux UBI sont toujours répétitifs, Far cry 3 , la série AC etc...ils font exactement tous les mêmes erreurs.

quêtes annexes ennuyantes
Débloque points d'observation
IA à la ramasse

Le dernier AC avait une ambiance sympa mais on fait toujours la même chose et pour Watch dog c'est pareil malheureusement. Et c'est sur j'aurais aimé retrouver les graphs du trailer de 2012.

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:17:26

| jean_bonau  -  aujourd’hui à 23:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-713114-2-0-1-0-patch-day-one-confirme-sur-pc.htm#message_713817
| [alexboumboum]
|
| Alors là tu soulignes un points important. Les jeux UBI sont toujours répétitifs, Far cry 3 , la série AC etc...ils font exactement tous les mêmes erreurs.
|
| quêtes annexes ennuyantes
| Débloque points d'observation
| IA à la ramasse
|
|
| Le dernier AC avait une ambiance sympa mais on fait toujours la même chose et pour Watch dog c'est pareil malheureusement. Et c'est sur j'aurais aimé retrouver les graphs du trailer de 2012.

C'est ça le soucis il m'as déçu sur tout les points ce qui fais qu'on est loin du blockbuster attendu, ca reste un jeu sympa a faire mais honnêtement je conseil au gens qui ne l'ont pas encore acheté d'attendre encore un moment pour le prendre pour une trentaine d'euro.

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:20:20

Je l'ai payé 27 euros personnellement , il vaut pas 50 € c'est clair et net. Je me demandes qu'ils ont changé durant leur retard.

Lamastik0t
Lamastik0t
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:21:32

cacaquichie :d) Bordel, ton message + ton pseudo m'ont littéralement tué :rire:
Je suis fatigué :hap:

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:22:37

Dume84 Voir le profil de Dume84
Posté le 26 mai 2014 à 23:22:16 Avertir un administrateur
t'es obligé de rajouter tes salam et inchallah l'auteur ? :malade:

T'as un problème avec mon langage ? T'es raciste ? :-)

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:23:46

Pourquoi de suite raciste? C'est juste relou, un catholique va pas mettre amen sur toutes les phrases qu'il met sur le forum, alors évites de faire pareil de ton coté.

Dume84
Dume84
Niveau 34
26 mai 2014 à 23:24:37

non mais je ne vois pas ce que des propos religieux foutent ici c'est tout

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:25:28

Je vois pas le rapport entre ma religion et mon langage :-)

Si un mec dit "wesh" vous l'imaginez avec une casquette et une capuche ? Racistes :-)

La vidéo du moment