CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Argumenter(Xbox One)

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:51:03

voila aujourdui je suis ici pour vous parler d un des jeux les plus attendus de 2014 Watch dogs et ne vous inquiétez pas je n ai pas recu d argent de la part d ubisoft :) Et aussi je ne ferais aucun comparatif avec gta v car se jeux a son identités et gta la sienne

Les Graphisme; le jeux est magnifique e vous fiez pas aux videos sur youtube mais son vous avez une bonne télé sa devrait allez les effets de lumiere sont mieux sur one que sur ps4 meme si je prefere le cotés sombre ses pas trop grave. Tout le monde dit quil ya eux downgrade graphique mais la videos de 2012 tournais sur pc donc ma note pour les graphisme est de 17/20

Le Gameplay ; pour mois ses l un des point fort du jeux ses originale le hack/les trip digitaux/est plein d autre truc que je vous laisse decouvrir.le jeux est facile a prendre en mais si vous connaissez les base d un open world la note est de 18/20

Le scenario/Le scenario est tres prenant mais assez classique je tue un menbre de ta famille et tu va te venger avec un telephone cheloux mais malgrés tout les personnage sont cahrismatique(T-Bone :cute: ) et aiden apres il ya plein de quete annexe donc vous en aurez pour Tres Longtemps Note/16/20

Durés de vies;Le jeux est enorme niveaux contenus arme hack voiture map durés de la campagne solo quete annexe mois je dis une bonne centaine d heure pour avoir tout fais mois je suis A 17 heure de jeux j ai un peux de solo quelque quete annexe tester l ia des ennemis qui n est pas terrible et plein d autre truc pour vous proposer un test de qualiter note/18/20

CONCLUSION

les +

Durés de Vies

Les personnage cahrismatique

LE GAMEPLAY

Le Hack

Du fun /du sérieux

La qualités graphique du jeux

Les -

L ia des ennemis et parfois civil

Un eux trop reppetitif

la conduite et les colision des voiture est mal fouchus

Reconclusion

Watch dogs est un des jeux incoutournable est tous ceux qui crient au petard mouillés tester le jeux donc ses vraiment un jeux passionnnant j ai pas encors tester le multi mais je ferais peut etre un test dessus.donc pour tous les fan de open world je vous conseille ce jeux qui est juste genial et qui vous tiendra occuper pas mal de temps

Note Generale/17/20

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment